| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:16:29 ![]() ![]() |
mojito_51 | si j'ouvre un compte courant fortuneo joint pour ma copine et moi, sachant que moi j'y possède un compte, puis je profiter de l'offre de parrainage? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
slasher-fun | Par contre oui si elle a pas de compte et que tu lui ouvres un compte individuel avant de faire le compte joint. Message édité par slasher-fun le 03-02-2014 à 18:19:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment peut-on trouver "classe" cet immonde bout de plastoc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:59:02 ![]() HelloBank j'ai jamais vu aussi casse-couille comme ouverture pour un étudiant |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Maj appli bourso Android.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 22:31:54 ![]() ![]() |
duglambier | Plus moyen d'accéder à mes comptes Bourso. Je me logue mais je ne vois plus les comptes. C'est quoi ce bordel ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La branche bancaire vient de faire faillite. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI | Oui, ça arrive souvent en fin de soirée
--------------- Feedback Achat Vente |
duglambier | En fait je voulais voir si mes 30€ avaient été crédité.
|
MikeSab21 |
Message édité par MikeSab21 le 03-02-2014 à 23:30:40 |
tails38 |
|
tails38 | pas mal de fonctionnalités sont en rade ce matin.
|
mafiaman42 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tataouinne |
edit: et mon cc aussi Message édité par tataouinne le 04-02-2014 à 08:28:20 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 09:25:18 ![]() C'est long le délai pour clôturer au CA ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est bien trop variable, ne prends pas de risque ( en plus il faut migrer tous les prélèvements, virements, ... ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Djoul II Id PSN : djoullius | "Notre classement des tarifs bancaires selon votre profil" selon le LeMonde.fr
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas trop mal faits les profils mais pourquoi si peu de virements occasionnels par an ? C'est réellement ridicule. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Parce que dans la vraie vie on ne fait pas de cashback à ses filleuls tous les mois Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-02-2014 à 11:06:16 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Tableau qui me permet de découvrir la Banque Dupuy de Parseval (groupe BPCE si j'en crois leur site... qui fait un peu peur) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MikeSab21 |
C'est une banque en ligne donc leur interface web doit être irréprochable. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:52:10 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est bien ce que je pensais.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tomaxt | Bonjour à tous, --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |