| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 22:09:05 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
shiii | ouaaaa ça me rassure! merci bien. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je poste ici pour signaler un incident assez lourd de conscéquences qui touche certains clients de la Caisse d'Epargne de Bourgogne/Franche-comté : dans les environs de ce week-end un collègue et moi avns eu droit à des retraits multiples de la part de notre banque (pour un retrait réel, plusieurs constatés de la même somme).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gomme Ignorance is Bliss | Ahah, --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
cairn-ivore | C'est plus que possible |
gomme Ignorance is Bliss | Pour l'instant, j'ai rien clôturé à la CE, j'ai juste vidé tous mes comptes --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Je@nb Kindly give dime | Ca sera pareil pour moi |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:48:31 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Quelqu'un s'y connait en prêt ici ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-05-2009 à 21:05:54 --------------- Lu et approuvé. |
papillonnette |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui ça je sais. Sur mon contrat: Prêt de 7000€ sur 60mois, avec des mensualités de 144,77€ pour un cout total avec assurance de 8756.40€ Ensuite pour le solder je demande à ma banque combien il me reste à payer, sachant que j'ai déjà payé 6 mois soit 868,20€. Et là elle me dit 6415€ Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-05-2009 à 21:26:00 --------------- Lu et approuvé. |
papillonnette |
Donc t'as remboursé 585€ de capital. Message édité par papillonnette le 26-05-2009 à 21:29:27 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je vois pas où tu veux en venir.
--------------- Lu et approuvé. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah yes Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 26-05-2009 à 22:08:59 --------------- Lu et approuvé. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 26-05-2009 à 22:10:02 |
marc-jule | question
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 26-05-2009 à 23:42:13 |
marc-jule | Merci
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Nouvelle fonctionnalité du site de la Banque Postale, il semblerait que l'on puisse (enfin!) gérer les bénéficiaires de virements à distance et instantanément avec un code envoyé sur son portable.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2009 à 15:00:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour s'inscrire au service (quoiqu'il me semble que si l'on dispose du service Banque en Ligne, c'est bon).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-05-2009 à 18:27:13 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-05-2009 à 19:12:37 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, j'ai Adispo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quicksilver01 |
Exact.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca a l'air sympa cette nouvelle fonction. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 27-05-2009 à 22:21:52 |
vlack |
|
vlack | Balèze la banque postale. Je mets un chèque au courrier hier, il est sur mon compte aujourd'hui |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | https://www.labanquepostale.com/ind [...] .bref.html
quicksilver01 | Moi j'ai déjà ce principe au ca lorraine et je vais le mettre en place a LBP --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |