Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°37006622
mafiaman42
Posté le 03-02-2014 à 07:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

goldi a écrit :

"En créant un compte Linxo le 2 ou le 3 Février, vous bénéficierez d’un mois Premium gratuit, crédité automatiquement le 4 Février !"
http://app4phone.fr/article-100438 [...] uite-linxo

Arff pas pour les membres actuels donc... Dommage.
Merci quand même!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 07:37:19  profilanswer

n°37007119
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 09:40:15  answer

Question con mais ça se clôture facilement une AV ?

n°37007191
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-02-2014 à 09:47:12  profilanswer

Je suppose que la clôture est automatique si tu fais un rachat total. Mais c'est toujours conseillé de laisser le minimum dessus, si le contrat est ancien on sait jamais :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 03-02-2014 à 09:48:11
n°37007462
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 10:16:29  answer

wade a écrit :

Je suppose que la clôture est automatique si tu fais un rachat total. Mais c'est toujours conseillé de laisser le minimum dessus, si le contrat est ancien on sait jamais :o

J'ai pas beaucoup dessus à peine 200€ et le contrat doit avoir deux trois ans maximum.

n°37007646
tanguy12
Posté le 03-02-2014 à 10:35:36  profilanswer

Logiquement l'assureur a un mois pour te verser les fonds, et la démarche ne devrait pas être supérieure à un formulaire rempli à renvoyer signé.

n°37007683
cartemere
Posté le 03-02-2014 à 10:39:13  profilanswer

ducky9 a écrit :

Le sérieux des banques en dur vol.2
J'ai envoyé à mon agence Crédit du Nord un recommandé le 22/1 (réceptionné le 23/1) leur demandant de fermer mon compte courant ainsi que mon LDD.
Aucune nouvelle depuis donc petite visite aujourd'hui: les comptes sont clôturés et le virement vers nouveau compte effectué hier.

Pas un coup de fil, pas de courrier. J'étais venu avec ma CB et mon chéquier okazou: La guichetière les a détruits et m'a remis une attestation de destruction. Elle avait l'air tout aussi étonnée que moi du manque de communication :o

Ca a été fait, c'est déjà bien.

Dans mon cas :
- Société Générale : recommandé reçu, et mis dans mon dossier... sans même avoir été ouvert ! J'ai appelé un mois plus tard "ah oui monsieur en effet je viens de retrouver votre dossier, il y a un recommandé dedans, attendez je l'ouvre..." [:altherac:2]  

- caisse d'épargne : recommandé qui m'est revenu "non réclamé par le destinataire"
[:altherac:2] ²

n°37007749
ducky9
Posté le 03-02-2014 à 10:46:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Ca a été fait, c'est déjà bien.

Dans mon cas :
- Société Générale : recommandé reçu, et mis dans mon dossier... sans même avoir été ouvert ! J'ai appelé un mois plus tard "ah oui monsieur en effet je viens de retrouver votre dossier, il y a un recommandé dedans, attendez je l'ouvre..." [:altherac:2]  

- caisse d'épargne : recommandé qui m'est revenu "non réclamé par le destinataire"
[:altherac:2] ²

Certes, enfin je n'ai pu obtenir aucune preuve que les fonds ont été versés sur le RIB que je leur ai fourni.

n°37007793
MikeSab21
Posté le 03-02-2014 à 10:50:25  profilanswer

Bon ces problèmes d'interface Bourso ces derniers jours ça fait pas très sérieux quand même...
Y'a des explications quelquepart à ce sujet sur un forum ou autre ?

n°37007841
stephaneF
Posté le 03-02-2014 à 10:54:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bon ces problèmes d'interface Bourso ces derniers jours ça fait pas très sérieux quand même...
Y'a des explications quelquepart à ce sujet sur un forum ou autre ?

C'est pas si grave. Surtout que c'est rare.

n°37009187
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-02-2014 à 12:48:32  profilanswer

Dites ma CB bourso arrive à expiration à la fin du mois (d'ailleurs le visuel vert transparent existe plus :sweat: ).
Comment ça se passe? Visiblement je vais recevoir la nouvelle en courrier simple d'ici 2-3 semaines.

Plusieurs questions :

Le code secret sera le même ?
L'ancienne je la détruis et je la fous à la benne, ou il faut leur renvoyer ?
Si après avoir reçu la nouvelle je veux monter en gamme pour la gold ça sera payant?
La fonction NFC je peux l'activer/désactiver à ma guise dans l'interface bourso?

merci!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 12:48:32  profilanswer

n°37009244
tataouinne
Posté le 03-02-2014 à 12:53:51  profilanswer

make install a écrit :

Donner mes identifiants à un tiers (apparemment pas d'OAuth ou autre, purement id/mdp et selon la FAQ si ils se font hacker ils comptent sur la double identification de la banque) non merci en 2014 :o

Clair c'est bien pourri, tout est en clair :o

Mais c'est tellement pratique que je m'en sers :(

Le jour de leur piratage, on est pas dans la merde :D

---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37009255
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-02-2014 à 12:54:30  profilanswer

yoda34 a écrit :

Dites ma CB bourso arrive à expiration à la fin du mois (d'ailleurs le visuel vert transparent existe plus :sweat: ).
Comment ça se passe? Visiblement je vais recevoir la nouvelle en courrier simple d'ici 2-3 semaines.

Plusieurs questions :

Le code secret sera le même ?
L'ancienne je la détruis et je la fous à la benne, ou il faut leur renvoyer ?
Si après avoir reçu la nouvelle je veux monter en gamme pour la gold ça sera payant?
La fonction NFC je peux l'activer/désactiver à ma guise dans l'interface bourso?

merci!

- oui
- détruit
- no idea
- oui

n°37009277
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 12:56:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

- oui
- détruit
- no idea
- oui

Montée en gamme gratuite oui de mémoire.
Par contre, changement du code apparement si montée en gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ulti le 03-02-2014 à 12:59:57

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37009510
napoleon d​ynabyte
Posté le 03-02-2014 à 13:15:25  profilanswer

The post content has been deleted

n°37009554
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-02-2014 à 13:18:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

- oui
- détruit
- no idea
- oui

Ulti a écrit :

Montée en gamme gratuite oui de mémoire.
Par contre, changement du code apparement si montée en gamme.

merci pour vos réponses :jap:

n°37011627
korteks
Posté le 03-02-2014 à 15:46:16  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de topic spécifique aux banques en ligne, donc je me lance... J'ai dans l'idée d'ouvrir un compte-joint avec ma femme et je me disais qu'une banque en ligne ferait a priori l'affaire.

La situation actuelle :  
- on a un CC chacun, avec CB et chéquier. Le sien est souvent vide (elle est en recherche d’emploi, donc à part quelques CDD il se remplit pas ^^), le mien sert pour tout : prélèvements mensuels (loyer, EDF...), courses, payements en ligne, etc.
- j'ai un LDD dans la même banque que mon CC

Le but est d'avoir un virement automatique mensuel de mon CC vers ce compte joint (puis depuis celui de mon épouse quand elle aura un boulot), qui nous servirait pour nos dépenses quotidiennes. En gros mon CC ne servirait plus que pour les prélèvements automatiques, les chèques et surtout pour les déposer plus rapidement quand j'en reçois (agence à côté de mon boulot), donc je me débarrasserait de la CB (payante) qui lui est attachée. Le compte-joint devra nous mettre à disposition 1 CB chacun (débit immédiat) et servira pour tous les paiements y compris en ligne et les retraits d'argent.

De ce que j'ai pu voir en ligne, deux banques me paraissent intéressantes dans mon cas :
- ING direct propose deux CB gold gratuite avec pour seule obligation un virement mensuel minimum de 750 € (soit à peu près ce que je pensais mettre). Pas de service de paiement sécurisé en ligne par contre, ce qui est dommage.
- Fortuneo propose un service de e-CB, mais vu mon salaire je n'atteins pas le seuil nécessaire pour avoir 2 CB gold gratuites, mais seulement 2 CB normales (ce qu'on a actuellement, mais tant qu'à faire j'aurais aimé avoir mieux, entre els assurances et les plafonds de paiement...).
Pour tout le reste, les deux semblent avoir les mêmes tarifs (soit 0€ pour les services qui m'intéressent ;) ), notamment des frais de paiement en devise étrangère de 2% sans minimum, ce qui me va (commandes aux USA + paiements réguliers en Suisse, parfois pour des sommes < 10€)

Je me tâte donc entre les deux, avez-vous des arguments qui puissent faire pencher la balance ?

n°37011743
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2014 à 15:54:03  profilanswer

Boursorama : pas de e-CB, mais pas de frais de paiement en SEPA y compris hors zone euro (donc la Suisse).

Après, rien ne t'empêche de cumuler plusieurs banques :)

n°37011772
tanguy12
Posté le 03-02-2014 à 15:56:11  profilanswer

korteks a écrit :

Je n'ai pas trouvé de topic spécifique aux banques en ligne, donc je me lance... J'ai dans l'idée d'ouvrir un compte-joint avec ma femme et je me disais qu'une banque en ligne ferait a priori l'affaire.

La situation actuelle :  
- on a un CC chacun, avec CB et chéquier. Le sien est souvent vide (elle est en recherche d’emploi, donc à part quelques CDD il se remplit pas ^^), le mien sert pour tout : prélèvements mensuels (loyer, EDF...), courses, payements en ligne, etc.
- j'ai un LDD dans la même banque que mon CC

Le but est d'avoir un virement automatique mensuel de mon CC vers ce compte joint (puis depuis celui de mon épouse quand elle aura un boulot), qui nous servirait pour nos dépenses quotidiennes. En gros mon CC ne servirait plus que pour les prélèvements automatiques, les chèques et surtout pour les déposer plus rapidement quand j'en reçois (agence à côté de mon boulot), donc je me débarrasserait de la CB (payante) qui lui est attachée. Le compte-joint devra nous mettre à disposition 1 CB chacun (débit immédiat) et servira pour tous les paiements y compris en ligne et les retraits d'argent.

De ce que j'ai pu voir en ligne, deux banques me paraissent intéressantes dans mon cas :
- ING direct propose deux CB gold gratuite avec pour seule obligation un virement mensuel minimum de 750 € (soit à peu près ce que je pensais mettre). Pas de service de paiement sécurisé en ligne par contre, ce qui est dommage.
- Fortuneo propose un service de e-CB, mais vu mon salaire je n'atteins pas le seuil nécessaire pour avoir 2 CB gold gratuites, mais seulement 2 CB normales (ce qu'on a actuellement, mais tant qu'à faire j'aurais aimé avoir mieux, entre els assurances et les plafonds de paiement...).
Pour tout le reste, les deux semblent avoir les mêmes tarifs (soit 0€ pour les services qui m'intéressent ;) ), notamment des frais de paiement en devise étrangère de 2% sans minimum, ce qui me va (commandes aux USA + paiements réguliers en Suisse, parfois pour des sommes < 10€)

Je me tâte donc entre les deux, avez-vous des arguments qui puissent faire pencher la balance ?

Hum, et as tu pensé à Boursorama? pas de frais pour paiement en Suisse avec eux.
Sinon je te dirais plutôt d'aller vers la carte gold plutôt que privilégier l'e-cb. Enfin, voyages tu souvent? vas tu au ski? loue tu des voitures? si oui, la gold te fera économiser qques €, ou qques frayeurs.

n°37011798
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 03-02-2014 à 15:58:24  profilanswer

tataouinne a écrit :

Clair c'est bien pourri, tout est en clair :o

WTF?

Et comment le sais tu?

n°37011819
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 15:59:29  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

WTF?

Et comment le sais tu?

Tips : :o

---------------
n°37012048
korteks
Posté le 03-02-2014 à 16:17:41  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Boursorama : pas de e-CB, mais pas de frais de paiement en SEPA y compris hors zone euro (donc la Suisse).

Ah effectivement j'avais pas fait gaffe que la Suisse était en zone SEPA pour eux... Faut que je vérifie pour les deux autres ! Après Boursorama a le même problème que Fortuneo pour le salaire au niveau du choix de CB...

Message cité 2 fois
Message édité par korteks le 03-02-2014 à 16:21:13
n°37012108
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 16:22:07  profilanswer

korteks a écrit :

Ah effectivement j'avais pas fait gaffe que la Suisse était en zone SEPA pour eux... Faut que je vérifie pour les deux autres ! Après Boursorama a le même problème que Fortuneo pour le salaire au niveau du choix de CB...

Tu as l'épargne nécessaire pour les Gold sinon ?
Il suffit de déposer l'argent, faire la demande, et tu peux reprendre tes sous hein :jap:

---------------
n°37012120
tanguy12
Posté le 03-02-2014 à 16:23:34  profilanswer

à voir pour prendre les 2. Les 2 cartes gold serviront notamment pour les billets d'avion, de train, les locations de voiture; tandis que la (ou les) carte bourso sera utilisée pour les dépenses en franc suisses, livres sterling etc..
Tu fais le virement auto vers ING pour assurer les 750€ de rentrés mensuelle, et tu prends la carte bourso en débit différé pour avoir le temps d'approvisionner le compte après un achat.

n°37012143
korteks
Posté le 03-02-2014 à 16:25:23  profilanswer

Pas forcément envie de m'emmerder avec 36 comptes... Faut que je réfléchisse et vois ça avec ma moitié.
Pour l'épargne, j'avais assez il y a encore 6 mois, depuis je me suis marié ^^"

n°37012170
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 16:27:44  profilanswer

korteks a écrit :

Pas forcément envie de m'emmerder avec 36 comptes... Faut que je réfléchisse et vois ça avec ma moitié.

Du coup, si ton critère principal, c'est d'avoir des Gold, go ING alors ^^

---------------
n°37012245
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 03-02-2014 à 16:34:30  profilanswer

Ulti a écrit :

Tips : :o

Il y en a  qui utilisent :o comme signe de ponctuation maintenant.
Et la suite du message accrédite le fait qu'il y croie...

n°37012253
tanguy12
Posté le 03-02-2014 à 16:35:17  profilanswer

korteks a écrit :

Je te dirais bien de remplacer ton CC par celui Bourso, et prendre ING en compte joint... mais si ton critère de choix c'est d'avoir une agence pour poser des chèques ça va pas le faire... tu reçois beaucoup de (gros) chèques?

n°37012267
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 16:36:39  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Il y en a  qui utilisent :o comme signe de ponctuation maintenant.
Et la suite du message accrédite le fait qu'il y croie...

Certes :jap:
Je vois pas pourquoi on serait dans la merde.
Au pire, quelqu'un a accès en lecture à tes comptes, mais pour ajouter un bénéficiaire, il faut un code de confirmation par téléphone, donc bon.

---------------
n°37012274
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 16:37:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je te dirais bien de remplacer ton CC par celui Bourso, et prendre ING en compte joint... mais si ton critère de choix c'est d'avoir une agence pour poser des chèques ça va pas le faire... tu reçois beaucoup de (gros) chèques?

Sinon, solution HelloBank!, y'a les agences et la CB est gratos.

---------------
n°37012298
slasher-fu​n
Posté le 03-02-2014 à 16:39:46  profilanswer

korteks a écrit :

C'est pas "en zone SEPA pour eux" : les autres offrent l'absence de frais en zone euro, alors que bourso offre l'absence de frais en zone SEPA, y compris les pays SEPA qui n'ont pas l'euro : Suisse, UK, Islande, Norvège, Suède, Bulgarie, Croatie, Rep Tchèque, Danemark, Hongrie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Liechtenstein.

Message édité par slasher-fun le 03-02-2014 à 16:42:15
n°37012374
korteks
Posté le 03-02-2014 à 16:46:35  profilanswer

OK, bon à savoir, j'avais lu trop vite :o
Pour mon CC actuel, je préfère le garder pour avoir un truc disponible à portée où négocier un éventuel prêt (et sans CB il ne me coûtera plus très cher, juste quelques frais de gestion)

n°37012398
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 16:48:46  profilanswer

korteks a écrit :

OK, bon à savoir, j'avais lu trop vite :o
Pour mon CC actuel, je préfère le garder pour avoir un truc disponible à portée où négocier un éventuel prêt (et sans CB il ne me coûtera plus très cher, juste quelques frais de gestion)

Ce n'est pas ta banque qui te proposera les meilleurs taux pour les prêts en général.
Tu es chez qui actuellement ?

---------------
n°37012498
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-02-2014 à 16:59:05  profilanswer

Ulti a écrit :

Sinon, solution HelloBank!, y'a les agences et la CB est gratos.

Un gold en carton pâte :D  

ING sera mieux, niveau relation client et tout :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°37012521
Ulti
Pif investor
Posté le 03-02-2014 à 17:01:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Un gold en carton pâte :D  

ING sera mieux, niveau relation client et tout :o

Si il est actuellement à la BNP, ça peut être intéressant :jap:
En plus d'ING ou autre bien sûr, c'est juste qu'il semble vouloir garder un compte payant dans une banque en dur, d'où l'idée d'HB ^^

---------------
n°37013050
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-02-2014 à 17:52:51  profilanswer

En quoi la CB HB est moins Gold que les autres ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37013082
Furorento
Posté le 03-02-2014 à 17:55:43  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

C'est un Or pourri qui brille pas :D
La plus classe c'est bourso  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 03-02-2014 à 17:58:03
n°37013150
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-02-2014 à 18:04:16  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Parce qu'ils ont fait les radins sur la fabrication et qu'on dirait un bout de carton imprimé à la jet d'encre

Pas de peinture métallisée ni la couche de plastique vernis que même une Electron a de base...

---------------
n°37013159
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-02-2014 à 18:05:15  profilanswer

Furorento a écrit :

C'est un Or pourri qui brille pas :D
La plus classe c'est bourso  :sol:

Je préfère la gold ING à celle de bourso, les goûts et les couleurs...

---------------
n°37013170
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 03-02-2014 à 18:06:35  profilanswer

Ah d'accord, le morceau de plastoc !
J'y étais pas du tout :lol:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37013203
ceyydou
Posté le 03-02-2014 à 18:11:36  profilanswer

Moi  je trouve ma visa classic HB bien plus classe que ma gold ING, effet mat pour la visa et plastoc pour la gold....

---------------
Gamertag : CEDBETA
n°37013241
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-02-2014 à 18:16:29  profilanswer

ceyydou a écrit :

Moi  je trouve ma visa classic HB bien plus classe que ma gold ING, effet mat pour la visa et plastoc pour la gold....

http://img297.imageshack.us/img297/1209/rkellywtfio8ke0.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)