| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:10:41 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
sisi37 | Car le mail prend 10 secondes |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 13:36:28 ![]()
|
Furorento |
Parce qu'il est timide Message édité par Furorento le 29-01-2014 à 13:44:05 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:57:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stephaneF |
|
tanguy12 | une fiche de paie et une fiche d'allocations du même mois par exemple. |
ptite frappe | Salut. Petite question conne. Quel est l'intérêt d'avoir un livret A ? Mettre du fric de côté ? |
slasher-fun | Avoir du fric de côté immédiatement disponible et non imposé sur la plus-value. |
ingenieur__smicard | perso j'ai 200€ de côté sur mon livret A. De quoi avoir de quoi payer en cas de pépin |
Furorento |
Si tu es un travailleur (comprendre que tu as un boulot), ca ne fait pas beaucoup |
PsykOoO |
Hardtek Pompélup | Tu as créé ton compte quand ? Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 29-01-2014 à 18:27:26 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Perfect007 What else ? | Toujours pas reçu les 80e pour l'ouverture de mon compte HB.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grant_lee | L'offre VP était fin novembre et le délai de versement de la prime est de 3 mois :
--------------- Mes ventes et dons divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sympa de venir nous narguer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Ton parrain ne t'a pas briefé sur les conditions? Ne répond-il pas à tes questions? |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
lanimfou | pas bête, après le 1er versement, on a nos identifiants et tout le tralala. On peut déposer un chèque même ssi c'est juste un compte sans cb ? |
Joshua74 |
|
slasher-fun |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Mickets32 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tanguy12 | Quelqu'un s'est-il déjà posé la question de l'assurance visa premier vs gold en cas de conduite d'une voiture (non 4x4) sur route non goudronnée, ou piste en terre? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
johann02 | update : elle l'est jusqu'au 26/02 |
Hardtek Pompélup |
Ma demande date du 19, ça ne devrait plus tarder --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Mickets32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |