Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°36966365
Mickets32
Posté le 29-01-2014 à 22:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jab Hounet a écrit :

L'offre de parrainage a toujours être reconduite jusqu'à présent, pas de soucis a te faire

Merci pour l'info ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 22:19:25  profilanswer

n°36966637
snatt1
Posté le 29-01-2014 à 22:33:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non, ça veut surtout dire que son parrain est mauvais et que parrainer c'est aussi donner des indications utiles. Prendre le plus offrant c'est pas toujours le mieux.

Parrainer c'est surtout un échange de bons procédés en €. Il faut prendre le plus offrant, comme si le parrain allait apporter autre chose que de l'argent... L'info elle est sur ce topic ou sur Google... Vu où en sont arrivés certains pour gratter 10€, c'est de bonne guerre :jap:  

n°36967176
Poly
Posté le 29-01-2014 à 23:08:37  profilanswer

snatt1 a écrit :

Parrainer c'est surtout un échange de bons procédés en €. Il faut prendre le plus offrant, comme si le parrain allait apporter autre chose que de l'argent... L'info elle est sur ce topic ou sur Google... Vu où en sont arrivés certains pour gratter 10€, c'est de bonne guerre :jap:

On est ok que l'info est dispo sur le topic, du coup faudrait pas prendre les participants pour des esclaves en reposant une énième fois une question récurrente lorsqu'on a choisi un parrain pas dispo qui file un gros cashback.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 29-01-2014 à 23:09:25
n°36967497
mafiaman42
Posté le 29-01-2014 à 23:33:45  profilanswer

La loose, je comptais parrainer ma sœur chez Bourso, empocher les 100€ sans lui filer de cashback, logique c'est ma sœur...
Sauf quelle vient de s'apercevoir que si elle s'inscrivait toute seule, elle avait 80€ alors qu'en étant parrainé seulement 60€.
Du coup elle me fait du chantage pour avoir un cashback de 20€ :o
VDM

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 29-01-2014 à 23:34:17
n°36967579
PsykOoO
Posté le 29-01-2014 à 23:42:22  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

La loose, je comptais parrainer ma sœur chez Bourso, empocher les 100€ sans lui filer de cashback, logique c'est ma sœur...
Sauf quelle vient de s'apercevoir que si elle s'inscrivait toute seule, elle avait 80€ alors qu'en étant parrainé seulement 60€.
VDM

Vouloir enfiler sa sœur de 20 €  [:clooney38]  

n°36967611
Ulti
Pif investor
Posté le 29-01-2014 à 23:45:04  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

VDM

Moi j'refile 40€ à un collègue pour la même raison, sauf que c'est moi qui ai proposé... Au fond je gagne quand même 60€ sans rien faire hein, et lui 20€ de plus :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°36967649
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-01-2014 à 23:48:14  profilanswer

PsykOoO a écrit :

[:e_esprit:1]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°36968015
Furorento
Posté le 30-01-2014 à 00:56:41  profilanswer

:lol:

n°36968375
mafiaman42
Posté le 30-01-2014 à 07:39:22  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Dans l'autre sens, je ne lui les aurais pas demandé...
Et puis il y a pas de petites économies :D [:clooney3]

Ulti a écrit :

Moi j'refile 40€ à un collègue pour la même raison, sauf que c'est moi qui ai proposé... Au fond je gagne quand même 60€ sans rien faire hein, et lui 20€ de plus :o

C'est quand même un peu différent. Ton collègue n'a rien à gagné à te faire plaisir, vous avez pas de lien de parenté. Ma sœur, je l'aide pour son déménagement dans 1 semaine. Ça aurait été un beau remerciement que de me laisser ma part du gâteau, sans pour autant que ça lui coûte quelque chose.
En plus elle gagne 2 fois mon salaire, mais comme dit plus haut y'a pas de petites économies !

Message édité par mafiaman42 le 30-01-2014 à 07:45:25
n°36968946
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-01-2014 à 09:33:39  profilanswer

Bon ma CB a été piraté, me suis retrouvé avec un paiement en espagne pour une agence de tourisme de 69 €
J ai appelé le CA, il faut aller déposer plainte puis blabla attendre 15 a 30 jours pour le remboursement. Quand est ce qu ils vont renforcer leur systeme de securite et systematiquement demandé une confirmation soit par le code secret soit par code sms pour les paiements internet ?
Et c'est a toi de subir leur systeme mal securisé qui t oblige a aller déposer une plainte puis attendre x semaines ...
Le pire c'est que ma CB je l'utilise que via paypal et amazon principalement, j'ai du mal a penser que ces sites ont été hackés. Je l'ai utilisé pour des sites plus modestes mais qui a chaque fois passaient par un site bancaire pour la partie paiement et en plus pas récemment ..

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 30-01-2014 à 09:34:23
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 09:33:39  profilanswer

n°36969011
360no2
I am a free man!
Posté le 30-01-2014 à 09:40:07  profilanswer

micky78 a écrit :

Bon ma CB a été piraté, me suis retrouvé avec un paiement en espagne pour une agence de tourisme de 69 €
J ai appelé le CA, il faut aller déposer plainte puis blabla attendre 15 a 30 jours pour le remboursement. Quand est ce qu ils vont renforcer leur systeme de securite et systematiquement demandé une confirmation soit par le code secret soit par code sms pour les paiements internet ?
Et c'est a toi de subir leur systeme mal securisé qui t oblige a aller déposer une plainte puis attendre x semaines ...
Le pire c'est que ma CB je l'utilise que via paypal et amazon principalement, j'ai du mal a penser que ces sites ont été hackés. Je l'ai utilisé pour des sites plus modestes mais qui a chaque fois passaient par un site bancaire pour la partie paiement et en plus pas récemment ..

Même dans les banques qui ont mis ces sécurités en place, j'ai l'impression que c'est pas encore systématique le contrôle sms malheureusement.
Il me semble bien qu'avec l'e-CB fortu, il m'arrive que les interfaces demandent : soit la saisie du code sms, soit uniquement ma date de naissance, soit rien du tout.  :pfff:  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°36969013
slasher-fu​n
Posté le 30-01-2014 à 09:40:16  profilanswer

micky78 a écrit :

Quand est ce qu ils vont renforcer leur systeme de securite et systematiquement demandé une confirmation soit par le code secret soit par code sms pour les paiements internet ?

L'implémentation est du ressort du commerçant, pas de la banque.

micky78 a écrit :

Ça peut aussi avoir été dans la vraie vie, chez un commerçant où une personne a réussi à prendre discrètement une photo recto/verso de ta carte. On ne s'en méfie pas assez à force de parler de "piratage sur internet"...

n°36969058
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-01-2014 à 09:43:55  profilanswer

Justement cela ne devrait pas etre du ressort du commercant mais une obligation de la banque

Aucune chance dans la "vraie vie" que quelqu'un ai pu la prendre en photo vu comment je l'utilise

n°36969072
slasher-fu​n
Posté le 30-01-2014 à 09:45:02  profilanswer

micky78 a écrit :

Justement cela ne devrait pas etre du ressort du commercant mais une obligation de la banque

La banque propose, le commerçant dispose. Cette étape supplémentaire peut rebuter un acheteur (pourquoi tu crois qu'Amazon ne l'a pas implémentée par exemple ? ;) )

micky78 a écrit :

Aucune chance dans la "vraie vie" que quelqu'un ai pu la prendre en photo vu comment je l'utilise

Ne jamais dire jamais :)

Message édité par slasher-fun le 30-01-2014 à 09:46:09
n°36969082
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-01-2014 à 09:46:01  profilanswer

Dans la majorité des cas, avoir ( ou avoir eu ...) la CB entre les mains suffit.
Et certains ( ici même ) râlent contre les systèmes d'envois de SMS avec code.

Il faut vous décider les gars !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36969088
Perfect007
What else ?
Posté le 30-01-2014 à 09:46:36  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ça peut aussi avoir été dans la vraie vie, chez un commerçant où une personne a réussi à prendre discrètement une photo recto/verso de ta carte. On ne s'en méfie pas assez à force de parler de "piratage sur internet"...

D'où l'intérêt d'effacer le numéro de sécurité derrière  :o  

(faudra que je fasse d'ailleurs :o²)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°36969122
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-01-2014 à 09:49:31  profilanswer

Pas con ça !
On peut aussi "interdire les paiements par internet via la CB" et n'utiliser que des e-CB.

( c'est ce que propose Fortuneo )
D'ailleurs, certains ont fait ça ? ça marche bien ? Le blocage des paiements par internet ne pose pas de problèmes en dehors des paiements par internet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 30-01-2014 à 09:50:39

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36969155
stephaneF
Posté le 30-01-2014 à 09:52:18  profilanswer

slasher-fun a écrit :

On s'en fout de ça à la limite.  
La banque devra rembourser !

n°36969164
snatt1
Posté le 30-01-2014 à 09:53:16  profilanswer

Poly a écrit :

On est ok que l'info est dispo sur le topic, du coup faudrait pas prendre les participants pour des esclaves en reposant une énième fois une question récurrente lorsqu'on a choisi un parrain pas dispo qui file un gros cashback.

Ah parce qu'on file des infos contre rétribution maintenant ?  

Donc moralité : Prenez le parrain qui donne le plus gros cashback, et venez poser vos questions ici sans dire que vous êtes parrainés  :jap:

n°36969192
Ulti
Pif investor
Posté le 30-01-2014 à 09:56:37  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Pas con ça !
On peut aussi "interdire les paiements par internet via la CB" et n'utiliser que des e-CB.

( c'est ce que propose Fortuneo )
D'ailleurs, certains ont fait ça ? ça marche bien ? Le blocage des paiements par internet ne pose pas de problèmes en dehors des paiements par internet ?

Jamais eu de soucis avec cette configuration :jap:

---------------
n°36969493
prbman
Posté le 30-01-2014 à 10:17:29  profilanswer

Ulti a écrit :

Jamais eu de soucis avec cette configuration :jap:

Est-ce que le déblocage est instantané si on a besoin d'utiliser d'urgence sa vraie carte sur internet?

n°36969554
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-01-2014 à 10:21:43  profilanswer

Pourquoi ta vraie carte plutôt qu'une e-CB ?
( Pour les réservations trains/hôtels pour lesquelles tu dois utiliser ta vraie carte pour retirer le billet à l'automate, ou ouvrir la porte du parking de l’hôtel, hôtel, chambre ... ou ça marche avec e-CB et tu penses à autre chose ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 30-01-2014 à 10:22:16

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36969571
mafiaman42
Posté le 30-01-2014 à 10:22:57  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Pourquoi ta vraie carte plutôt qu'une e-CB ?
( Pour les réservations trains/hôtels pour lesquelles tu dois utiliser ta vraie carte pour retirer le billet à l'automate, ou ouvrir la porte du parking de l’hôtel, hôtel, chambre ... ou ça marche avec e-CB et tu penses à autre chose ? )

Encore que pour une réservation d'hôtel on ne m'a jamais demandé ma carte une fois arrivé

n°36969583
Ulti
Pif investor
Posté le 30-01-2014 à 10:23:34  profilanswer

prbman a écrit :

Est-ce que le déblocage est instantané si on a besoin d'utiliser d'urgence sa vraie carte sur internet?

Je ne sais pas, via l'interface de Fortu, oui, mais je ne connais pas le délai pour que la carte soit utilisable.
Moi quand j'ai besoin d'une vraie carte (par exemple, commande de billets de concert à la Fnac...), j'utilise ma CB Bourso.

---------------
n°36969665
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-01-2014 à 10:28:28  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Encore que pour une réservation d'hôtel on ne m'a jamais demandé ma carte une fois arrivé

Pour les arrivées tardives dans le fin fond de l’Allemagne, ça m'arrive régulièrement.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36969679
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 10:29:41  answer

Est il possible au CA d'avoir un compte sans CB ? Car je compte migrer vers ING mais j'ai ma mutuelle au CA et niveau assurance auto il me propose un tarif plus compétitif que mon assurance actuelle donc ça serait uniquement dans ce but là mais quid des frais pour un compte sans carte si toutefois ça se fait chez eux ?

Ou alors vous me direz que je ne suis pas obligé d'avoir un compte chez eux pour souscrire une mutuelle et une assurance auto mais ça je n'en sais rien...

:jap:

n°36969724
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-01-2014 à 10:32:35  profilanswer

Demande-leur ?  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 30-01-2014 à 10:33:03

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36969793
starlette2​7
Posté le 30-01-2014 à 10:36:54  profilanswer

Tu peux avoir un compte nu au CA, mais tu continueras à payer leur "package" tous les mois.  
Seul la cotisation de la CB ne te sera plus facturé

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 30-01-2014 à 10:37:08
n°36969820
harold_fin​ch
Posté le 30-01-2014 à 10:38:46  profilanswer

J'ai un compte sans CB au CA. J'en ai même plusieurs (CC, PEL, LA), mais j'ai rendu mon chéquier et ma CB en allant chez ING :jap:
Après ça dépend des caisses régionales niveau tarification. Hors négociation (et vu ce que le peu que je leur rapporte, ils vont pas me faire de cadeau), dans ma caisse régionale c'est 2e/mois pour avoir le minimum ("frais de tenue de compte" ). Au moins, j'ai accès à l'interface en ligne et je peux faire/recevoir des virements comme je veux (donc j'approvisionne mon CC quand j'ai envie. J'ai encore quelques virements qui tombent sur ce compte et que j'ai la flemme de migrer, et mon PEL est alimenté par mon CC donc j'alimente, j'alimente).
Mais dans certaines caisses, tout ça est encore gratuit, ou peut-être plus cher. Faut voir les tarifications sur le CA qui te concerne.

starlette27 a écrit :

Tu peux avoir un compte nu au CA, mais tu continueras à payer leur "package" tous les mois.

Il peut virer ce qu'ils appellent le "socle + trucs annexes" logiquement, c'est ce que j'ai fait. Je me retrouve juste avec les frais de tenue de compte (ce qui doit revenir à avoir juste le "socle" en fait :o).

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 30-01-2014 à 10:40:34

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36969909
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 10:45:41  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Demande-leur ?  [:itm]

Pas con  :sarcastic:  

starlette27 a écrit :

harold_finch a écrit :

J'ai un compte sans CB au CA. J'en ai même plusieurs (CC, PEL, LA), mais j'ai rendu mon chéquier et ma CB en allant chez ING :jap:
Après ça dépend des caisses régionales niveau tarification. Hors négociation (et vu ce que le peu que je leur rapporte, ils vont pas me faire de cadeau), dans ma caisse régionale c'est 2e/mois pour avoir le minimum ("frais de tenue de compte" ). Au moins, j'ai accès à l'interface en ligne et je peux faire/recevoir des virements comme je veux (donc j'approvisionne mon CC quand j'ai envie. J'ai encore quelques virements qui tombent sur ce compte et que j'ai la flemme de migrer, et mon PEL est alimenté par mon CC donc j'alimente, j'alimente).
Mais dans certaines caisses, tout ça est encore gratuit, ou peut-être plus cher. Faut voir les tarifications sur le CA qui te concerne.

Il peut virer ce qu'ils appellent le "socle + trucs annexes" logiquement, c'est ce que j'ai fait. Je me retrouve juste avec les frais de tenue de compte (ce qui doit revenir à avoir juste le "socle" en fait :o).

Merci pour les infos j'ai rdv jeudi prochain du coup je voulais chercher les infos avant d'y aller.

n°36969921
harold_fin​ch
Posté le 30-01-2014 à 10:46:48  profilanswer

T'es à quelle caisse?

---------------
n°36969955
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 10:50:00  answer

harold_finch a écrit :

T'es à quelle caisse?

Alpes Provence

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 10:50:36
n°36970015
mafiaman42
Posté le 30-01-2014 à 10:54:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Pour les arrivées tardives dans le fin fond de l’Allemagne, ça m'arrive régulièrement.

Même en arrivant tard ca ne m'est jamais arrivé.
Peut être qu'en Allemagne c'est différent aussi

n°36970028
harold_fin​ch
Posté le 30-01-2014 à 10:56:05  profilanswer

D'après la fiche http://www.ca-alpesprovence.fr/Vit [...] s-2014.pdf c'est :
- 1 euro pour tenue de compte actif (mais tu risque d'être baisé pour les virements si je comprends bien)
ou
- 2 euros pour les opérations courantes illimitées

Et le "socle" du "compte à composer" est également à 2 euros, donc ça revient au même, ça te couterait 2 euros/ mois (hors négociation) de garder tes comptes au CA et en rendant ta CB :jap:

---------------
n°36970111
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 11:01:37  answer

harold_finch a écrit :

D'après la fiche http://www.ca-alpesprovence.fr/Vit [...] s-2014.pdf c'est :
- 1 euro pour tenue de compte actif (mais tu risque d'être baisé pour les virements si je comprends bien)
ou
- 2 euros pour les opérations courantes illimitées

Et le "socle" du "compte à composer" est également à 2 euros, donc ça revient au même, ça te couterait 2 euros/ mois (hors négociation) de garder tes comptes au CA et en rendant ta CB :jap:

Merci  :jap:  

Par contre j'ai un livret A rattaché mais j'ai rien dessus et une conseillère m'a dis que le LA ne de stopper que si on enlevait le compte courant ?!

Mon agence est centre de formation du coup c'est toujours des petites nouvelles qui se succèdent et ne savent pas répondre aux questions.

n°36970208
harold_fin​ch
Posté le 30-01-2014 à 11:09:05  profilanswer

Si t'as rien dessus ton LA, ça vaut peut-être le coup de le fermer ? Quitte à le rouvrir ailleurs (chez ING si tu vas chez eux) ?

Moi je serais toi, ou bien je cloture tout, ça te coûte 0 euro / mois, mais il y a ton histoire d'assurance/mutuelle. Ou bien tu gardes ton CC et ton LA (ça coûte rien de le garder), et tu bascules à 2 euros / mois sans carte bancaire. De cette façon tu gardes l'accès à tes comptes et tu peux faire des virements quand tu veux depuis ta nouvelle banque (ING etc) vers ton CC du CA.
Je crois pas que c'est possible d'alimenter le LA depuis un compte externe, c'est pour ça que la conseillère t'as sans doute dit que tu devais avoir un CC pour avoir ton LA. Enfin c'est à faire confirmer par les pros ici, moi je suis qu'un utilisateur lambda qui a sauté le pas il y a 1 an :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 30-01-2014 à 11:09:31

---------------
n°36970256
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 11:13:05  answer

Perfect007 a écrit :

Toujours pas reçu les 80e pour l'ouverture de mon compte HB.

J'ai chatté avec un conseiller en décembre qui m'avait indiqué janvier.

Je viens de leur envoyer un mail. Je la sens mal cette histoire :o

j'ai ouvert mon compte via VP (transfert BNP => HB) le 20 octobre 2013 et toujours pas de prime non plus

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 11:13:26
n°36970450
mafiaman42
Posté le 30-01-2014 à 11:29:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

Si t'as rien dessus ton LA, ça vaut peut-être le coup de le fermer ? Quitte à le rouvrir ailleurs (chez ING si tu vas chez eux) ?

Moi je serais toi, ou bien je cloture tout, ça te coûte 0 euro / mois, mais il y a ton histoire d'assurance/mutuelle. Ou bien tu gardes ton CC et ton LA (ça coûte rien de le garder), et tu bascules à 2 euros / mois sans carte bancaire. De cette façon tu gardes l'accès à tes comptes et tu peux faire des virements quand tu veux depuis ta nouvelle banque (ING etc) vers ton CC du CA.
Je crois pas que c'est possible d'alimenter le LA depuis un compte externe, c'est pour ça que la conseillère t'as sans doute dit que tu devais avoir un CC pour avoir ton LA. Enfin c'est à faire confirmer par les pros ici, moi je suis qu'un utilisateur lambda qui a sauté le pas il y a 1 an :jap:

Même si tu as ton assurance/mutuelle chez eux, je comprends pas l'intérêt de garder en plus un CC  :??:

n°36970566
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 11:40:15  answer

mafiaman42 a écrit :

Même si tu as ton assurance/mutuelle chez eux, je comprends pas l'intérêt de garder en plus un CC  :??:

En fait je me posais la question de savoir si je pouvais être assuré chez eux sans avoir de compte.

n°36970705
sisi37
Posté le 30-01-2014 à 11:49:41  profilanswer

Tu leur dit que tu veux fermer ton CC mais que tu as des assurances chez eux. Tu leur expliques que par conséquent si c'est pas possible de fermer ton CC seul, tu vas être obligé de fermer également tes assurances, ce qui serait dommage pour eux.

Et ensuite tu leur propose le deal d'avoir ton CC gratuitement tant que tu as des assurances chez eux.

n°36970877
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 11:59:57  answer

harold_finch a écrit :

sisi37 a écrit :

Tu leur dit que tu veux fermer ton CC mais que tu as des assurances chez eux. Tu leur expliques que par conséquent si c'est pas possible de fermer ton CC seul, tu vas être obligé de fermer également tes assurances, ce qui serait dommage pour eux.

Et ensuite tu leur propose le deal d'avoir ton CC gratuitement tant que tu as des assurances chez eux.

Rdv jeudi prochain de toutes façons j'en parlerai avec la conseillère mais je préfère avoir des arguments en arrivants.

J'ai une assurance vie avec 200€ aussi faut voir pour la clôturer.

Pas mal de choses à voir en fait je ferais un retour après le rdv mais de toutes les façons je suis bien décidé à ouvrir ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  5226  5227  5228  5229  5230  5231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)