| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:07:16 ![]() ![]() |
julix83 | Pour le parrainage, en effet demande avec carte obligatoire. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jileo | Ah c'est pas 80 ? Edit: ah c'est sans parrainage. Message édité par Jileo le 09-01-2014 à 19:42:18 |
Ulti Pif investor | 80€ tout seul oui, mais bon, avec ce qu'on pratique ici, c'est plus intéressant de se faire parrainer quand même, même aujourd'hui ^^ --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jileo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jileo | Pas la prime, mais pour le combo ouverture - carte - via épargne ?
|
Ulti Pif investor | Tu fais ton dossier sans CB, et tu la demandes par la suite via l'épargne il me semble. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jileo | Ouai du coup bye le parrainage ? Ils demandent une ouverture avec CB pour bénéficier du parrainage ou prime ? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor | Il te reste jusqu'à 20h si tu veux pour te faire rappeller, rien ne vaut un coup de fil pour s'assurer de ça ^^
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jileo | Ouai. |
Jileo | J’appellerai leur service client plus tard, merci pour les infos |
PITCHBLACK |
|
Lugz • | Ah en effet j'avais tapé "premier prélèvement pour ce mandat" et pas ebay.com global billing.... Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-01-2014 à 20:30:32 |
PITCHBLACK |
|
Lugz • | Je vends sur ebay oui mais pas à l'international |
Jileo |
snatt1 |
|
tataouinne |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah quoi , le site te signale que c'est le premier prélèvement ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 09-01-2014 à 20:47:38 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • |
|
tataouinne |
Message édité par tataouinne le 09-01-2014 à 20:49:11 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Lugz • | Et puis habituellement pour ebay il y a cette dénomination
|
tataouinne |
|
REDONI |
D'ailleurs la End Date Sepa est reportée au 1er août... Une fois que la proposition de Barnier sera validée par le Parlement. --------------- Feedback Achat Vente |
Lugz • |
|
Astro-Pepito |
tataouinne |
Astro-Pepito | Ben la prochaine fois passe par Paint |
Lugz • |
MikeSab21 |
|
Lugz • | Bah l'escroc peut se faire passer pour ebay. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah ils ont lancés entre le 8 et le 10 mais ça sera retiré le 16.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Furorento |
Oui apparemment on ne peut ouvrir un compte fortuneo avec CB (pour beneficier du parrainage) juste par encours ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A mon epoque (~2 ans) je l'avais fait et ça avait marcher.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jileo | Merci à vous deux, j'appellerai pour voir comment faire aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |