| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
coheix63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:52:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Eurossima = Fond euro de l'assureur Genreali Message édité par gremi le 08-01-2014 à 19:09:21 --------------- In aligot we trust. |
PITCHBLACK |
|
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:20:22 ![]() ![]() |
typhoon006 | Quelqu'un pourrait expliquer basiquement ce qu'est une assurance vie ? et les différents placements de Linxea ?
|
typhoon006 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luckan Not superscalar | J'ai fais le choix de passer en gestion assistée de Morningstar, vu que Evolution représente un peu plus de 10% de mon épargne totale je peux prendre des risques |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-01-2014 à 09:14:07 |
Erel | Ca vaut le coup la promo du moment 4% pendant 3 mois sur le LEO où il y a une embrouille derrière ? |
Ulti Pif investor | Chez Bourso, la montée en gamme Classique -> Premier est gratuite en anticipée ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
boulgakov |
|
Erel | Je veux dire si il y a pas un truc caché derrière du type laisser l'argent un certain temps, etc. |
andyy |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
coheix63 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 09-01-2014 à 16:24:14 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
slasher-fun |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
slasher-fun | Bah si... 'fin fais comme tu veux hein. Message édité par slasher-fun le 09-01-2014 à 16:33:00 |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Encore un qui se moque de la communauté... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sisi37 | Avoir un parrain ça permet de toucher plus, mais également d'avoir des conseils pour démarrer... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dans les conditions de l'offre de parrainage chez Bourso c'est 60€ pour le filleul et 100€ pour le parrain. Maintenant, ok j'aurais pu me trouver un parrain sur HFR digne de confiance et avec qui je me serais arrangé mais bon, à 1h du mat' hier quand je me suis lancé, je doute qu'il y avait encore beaucoup de monde --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
0b1 There's good in him |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il doit etre.à mi temps ou en alternance. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non, pire.... CDD pour l'instant --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |