| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 07-01-2014 à 15:53:44 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:53:34 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
cartemere |
|
Electrocut | A la CE je suis limité à 2000 € / jour. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sinon, Hello Brank
Je viens de m'apercevoir... Alors que j'ai aucun compte chez eux et ni mes parrains...
Du coup ça me fait 105 € gratos. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-01-2014 à 00:56:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mafiaman42 | Et moi pendant ce temps là je n'ai toujours pas reçu ma prime Hello Bank ... rend moi là !!! |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kalash nikov |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Ulti Pif investor | Oui, avec la Mastercard Gold, y'a du cashback sur certains sites e-commerces (comme le font iGraal et autres sites de cashback). http://www.mastercard.com/fr/parti [...] hande.html
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 08-01-2014 à 10:51:08 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-01-2014 à 11:36:29 --------------- In aligot we trust. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lol75 le 08-01-2014 à 11:24:40 |
tails38 | Bourso c'est 2% obligatoirement au minimum. Tu parle du fonds eurossima ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Hein? Pour Vie in ne sait pas encore mais probablement autour de 3,40%...faut attendre le versement de la PB pour l instant on a que le TMG. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lol75 le 08-01-2014 à 11:26:25 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moi aussi car ils.ont retire les PS. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
|
Juni0r Lurker Professionnel | https://www.boursorama.com/contact/client/email.phtml
|
Joy4Ever | Et bien merci beaucoup! |
FRACTAL | Bonjour
|
gamma way | Quelques jours tout au plus je pense... évidemment, n'y touche pas en attendant ( |
FRACTAL |
|
gamma way | Bah c'est peut-être pas une erreur de la banque mais de l'émetteur alors, et le temps qu'il s'en rende compte... C'est un virement domestique ? |
FRACTAL |
|
Astro-Pepito | Perso, pour passer du CA à Bourso, j'ai fait 3 changements directement par Bourso (parce qu'ils proposaient des bons d'achats qui m'intéressent pour 3 changements faits par eux) et je me suis occupé du reste. Il me semble que tous les changements que j'ai eus à faire étaient faisables sur Internet ou en envoyant un mail.
|
ducky9 | Idem, changement moi même mis à part 3 trucs histoire d'avoir les bons (qui ne m'ont servi que pour airbnb).
|
coheix63 | Bonjour,
|
boulgakov |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a un récapitulatif des assureurs qui sont derrière les banques en ligne ?
--------------- In aligot we trust. |
coheix63 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coheix63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |