| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 09:19:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
Message édité par nico6259 le 30-12-2013 à 10:02:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
electrocut |
Et pourtant, je les porte pas dans mon coeur Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 30-12-2013 à 10:31:11 |
tataouinne |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 11:02:25 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | wat
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pauleta7777 |
|
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 30-12-2013 à 11:23:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 30-12-2013 à 11:34:36 |
Astro-Pepito |
Mes parents avaient hésité à la prendre l'an dernier et j'avais lu l'intégralité des "petites lignes". J'en étais arrivé à la conclusion que les achats en ligne n'étaient pas couverts. J'ai posé la question à la conseillère qui m'a dit "Heuuuu je connais pas les conditions par coeur, vous êtes le premier à me poser la question, je vais demander au directeur d'agence |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est l'inscription sur le chèque qui est foireuse, pas la provision --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
|
Astro-Pepito |
Oui mais non, justement j'avais demandé si la facture passait et ce n'était pas le cas apparemment. Mais il est évident que c'est pas impossible qu'on m'ait raconté de la merde |
aureus- |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
|
aureus- | Quand j'ai ouvert mon compte, ils m'avaient dit ca du coup j'ai jamais essayé. Mais merci ça va me servir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |