| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 12:10:12 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-12-2013 à 12:16:42 |
briseparpaing |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 28-12-2013 à 12:26:15 |
electrocut |
|
briseparpaing |
|
sisi37 | J'ai la même carte. C'est ce qui me fait rester à la CE plutôt que de tout passer chez Boursorama.
|
cmoadd | J'ai encore une petite question, j'ai l'impression qu'on parle beaucoup de Boursorama et peu de Fortuneo. Y a t'il une raison particulière a cela ? Car j'hésite vraiment entre les deux... |
slasher-fun | Les seuls avantages de Fortuneo sur Boursorama, c'est la World Elite et la carte bleue virtuelle. Bourso a un site bien plus complet, et la gratuité des paiements en SEPA hors euro. |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 12:57:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cmoadd | Et au niveau de l'épargne et des AV ? Une préférence ^^ |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps c'est gratuit, alors autant ouvrir un compte dans les deux comme tout le monde! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ORTF | Pour l'extension de garantie y'a terceo de BNPP. C'est donc également disponible chez Hello Bank. Là aussi, elle fonctionne même avec un achat au comptant.
Message cité 3 fois Message édité par ORTF le 28-12-2013 à 16:11:45 |
|
ORTF | Curieuse correction automatique. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance | Et pour compléter le tableau, le chat HB est rapide et réactif |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouvre les 2, c est gratuit donc rien à perdre et tout à y gagner. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En 2013 avec Bourso j ai profité 3x du 0 frais hors zone € : Londres, Pragues et Stavanger...pas mal d economies :-) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duglambier |
|
duglambier |
|
fabien46 | ok, c'est pour bourso. Et aucun risque de casse du PEl ? ( il à 4 ans ) Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 29-12-2013 à 01:18:07 |
|
fabien46 | erf c'est mort pour la prime d’état, j'ai le droit qu'a 200 boule. je n'ai placé pas mal d'argent sur ce pel que récemment ( depuis que le livret A à baissé) j'ai été je-m’en-foutiste la dessus j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 29-12-2013 à 02:53:40 |
goldi |
edit : ok 4 ans d'ancienneté et rien dessus. Faut fermer vu que les frais seront pas remboursés Message édité par goldi le 29-12-2013 à 09:53:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a 4 ans...mais vu le peu de droit à pret ca ne sert à rien de le conserver, mieix vaut le rouvrir que de payer des frais de transfert. Message édité par nico6259 le 29-12-2013 à 09:49:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tataouinne | Bonjour, merci pour ce topic je recherche des infos sur les banques cordialement Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 29-12-2013 à 09:52:55 |
goldi |
|
tataouinne |
duglambier | Est-ce que quelqu'un a récemment souscrit à un prêt immo bourso tout en domiciliant les échéances ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |