| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 17:41:44 ![]() ![]() |
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
smoove | salut, je vends sur le net, j'ai donc de l'argent qui rentre sur mon compte paypal. Je voudrais mettre de côté ce solde paypal, autre part que sur mon compte bancaire. Connaissez vous un service en ligne qui me permette de faire cela ? Pas de banque en ligne si possible, je n'ai pas envie d'ouvrir un autre compte. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 30-12-2013 à 19:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 20:39:19 ![]()
Anciennement Moneybookers edit : apparemment c'est plus possible directement comme à l'époque de Moneybookers... J'ai vu vite fait qu'il y avait des moyens détournés via des sites tiers... Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 20:44:11 |
smoove | Oui je viens de voir ça |
Electrocut |
Electrocut |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 21:28:21 ![]() ![]() |
bruno_70 |
|
REDONI |
Non, 24h ouvrées maximum entre le moment où est passée l'instruction et le crédit du compte (Article L133-13 du Code Monétaire et Financier) Avec Boursorama, ça semble d'être revenu dans l'ordre, saisie d'un virement Bourso vers Banque Postale vendredi 27 avec date demandée au 30, résultat débit et crédit le lundi 30 sur les deux banques. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 31-12-2013 à 00:19:06 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 00:49:57 ![]()
Je me suis toujours demandé comment fonctionnent les virements, et pourquoi ce n'est pas instantanné...24 ou 48h ouvré, pourquoi, ya des mecs qui valident systématiquent tous les virements ? Sachant que déjà, si les sous ne sont pas dispo l'ordre de viremenent ne part meme pas ! A moins que ce soit pour faire travailler l'argent ? Mais généralement je vois le debit et le credit en meme temps, X jours plus tard... Si un expert a la réponse je serais heureux de la connaitre ! |
denn |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Joy4Ever | Salut à tous, Je suis client boursorama et comme un couillon j'ai fait un virement SG vers bourso en utilisant le RIB temporaire utilisé à la création du compte bourso. J'ai vu qu'un autre HFRien avait fait la même boulette et que c'était arrivé sur son compte bourso quand même mais je voulais être rassuré Merci d'avance, edit: Piclune92 a déjà répondu à mon MP pour dire qu'il fallait pas s'inquiéter. TAUPE. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 31-12-2013 à 16:57:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
0b1 There's good in him |
|
SnK41-35 | Le passage de BNP à HB entraine un changement de CB ou on peut continuer avec la même ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
benbingouts |
|
gamma way | Virement entre quoi et quoi ? |
Noxie | Banque Belge et CE si c'est ça ta question ! |
REDONI |
slasher-fun | 1) Les deux ne couvrent pas la même chose. 2) Si t'es pas bon niveau salaire, c'est mieux oui. |
goldi |
Voilà les conditons de Bourso Protection : http://www.boursorama.com/static/p [...] 032011.pdf Pour le 2 je confirme également selon tes revenus Message édité par goldi le 01-01-2014 à 18:48:04 |
smoove | Je suis toujours à la recherche d'un porte monnaie électronique sur lequel je pourrais virer mon solde paypal, si possible sans frais
|
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |