| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:34:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-12-2013 à 12:30:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 16:55:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:39:08 ![]() ![]() |
tellmeimdead | Bonjour, La banque postale est elle en train de faire faillite ? Alors que je suis sur à 100% de ne pas m'être trompé Message cité 1 fois Message édité par tellmeimdead le 15-12-2013 à 18:35:01 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tellmeimdead | tu as des sources phnatomass ? ça me rassurerait car c'est étonnant d'etre qd meme à ce point incompétent Message cité 1 fois Message édité par tellmeimdead le 15-12-2013 à 18:59:18 |
dreamer18 CDLM |
Tu peux aller lire leurs comptes annuels sur leur site web. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tellmeimdead |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tellmeimdead | @Phantomnas Au 31 décembre 2012, la Banque postale: Liabilities/passif = 195 786 millions d'euros source: https://www.labanquepostale.fr/dam/ [...] 12_LBP.pdf Message édité par tellmeimdead le 15-12-2013 à 19:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 23:26:42 ![]()
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution |
mika02600 |
fun_olivier |
mika02600 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je confirme pour ING, 'fait trois ans que j'y suis, j'ai commencé avec mon salaire d'alternant (1030/1080€) en seul versement mensuel dont une GROSSE partie était très vite virée pour payer le loyer, les courses etc (560€ de loyer), ils m'ont jamais rien dit.
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-12-2013 à 09:54:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cartemere |
|
Chez Fortu il ne te reste que le CC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les serveurs Linxo (Linxo, Money Center et Fortu Budget) sont supposés être en europe
mais
Et d'ailleurs les modules linxo se connectent aux comptes depuis les etats-unis, wtf Bref, faisez gaffe Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-12-2013 à 11:37:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
typhoon006 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | putain y a même pas de smiley snowden sur hfr, je suis déception --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
julix83 | Personne ne rencontre de soucis avec la page parrainage d'Hello Bank du coup? |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | bourso qui offre 150€ de bon d'achat pour domicilier, c'est un bon plan ou c'est tout pourri leurs bons d'achat? |
goldi |
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |