| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 20:10:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | A savoir: l'assurance des cartes gold ne fonctionne que pour les VL et utilitaires <8m3 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
goldi |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Ulti Pif investor | Hum, goldi... Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 14-12-2013 à 12:23:24 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-12-2013 à 20:01:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:21:10 ![]() |
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:25:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 14:25:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:26:12 ![]()
Ce serait pas plutot un outils HB pour gerer son compte ou qui demande une connexion facebook / gmail etc...et qui spam tous les contacts ? |
|
Ulti Pif investor | Ahah, un outil HB qui propose du cashback sur la prime parrain ? Oui, goldi est un bon parrain, comme tous ceux que j'ai eu l'occasion d'avoir, et comme je peux l'être moi-même... (wade, no comment ! Message édité par Ulti le 14-12-2013 à 14:50:06 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
|
goldi |
XaTriX | Techniquement ça doit être pareil pour les mails vu que c'est de la correspondance privée non ? --------------- [:dawa] |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
XaTriX | Loul, déjà remboursé de la fraude, rapide XaT Message édité par XaTriX le 14-12-2013 à 20:30:21 --------------- [:dawa] |
julix83 | Remboursé de la fraude CB en 24h, sans avoir souscrit l'assurance moyen de paiement? Chapeau ! |
snatt1 | Vous êtes marrants à vous bouffer le bec pour des parrainages où vous gagnez 20 € |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
goldi |
22950€ max pour le livret A et 12000€ pour le LDD. Pas de coup spécial en ce moment il me semble à part au CIC (20€ offerts mais bon si t'as aps de compte là bas il y aura les frais d'une banque en dur je présume) Message édité par goldi le 15-12-2013 à 10:35:50 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est quoi la différence entre les deux en fait ? Mis a part le plafond. Même taux disponibilité immédiate non fiscalisé...
|
goldi |
Même chose sauf que plafond différents, versement minimum différent mais bon ça se jour à l'€ genre 10€ et 15 pour le LDD, et les fonds ne vont pas au même endroit (le LA c'est pour le logement social). LDD faut être majeur aussi. Message édité par goldi le 15-12-2013 à 10:44:01 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-12-2013 à 10:58:53 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Nope pas vraiment mais ça va dévier sur le politique tout ça |
0b1 There's good in him |
|
slasher-fun |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Nous sommes sur Hfr voyons. Nous sommes l'élite |
stephaneF | N'empêche moi aussi idéologiquement je préfère éviter que mon argent finance le logement social. Ils veulent se loger ? Qu'ils bossent ! |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |