| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:33:34 ![]() ![]() |
goldi | Ben ca me parait mieux que dans mes souvenirs en fait |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | ouais bon spourri en fait |
Furorento | Ce sont des bons d'achat d'un montant minable dans differentes boutiques et non un bon d'achat de 150€ utilisable dans une boutique, pas du tout interressant |
stephaneF | +1
|
ben2510 | Totalement gratuit chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par ben2510 le 16-12-2013 à 13:48:09 |
Poly | Philips c'est pas mal, s'agit-il de la boutique officielle? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 14:03:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 14:03:31 ![]() ![]() |
tellmeimdead |
Poly |
Ouais ben ça servira à rien tant que les agences seront ouvertes que pendant qu'on travaille.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ben2510 | Yes !! De 6h à 22h les automates BNP |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si c est pour ne pas avoir de remerciements ou pire, se faire vilipender, je ne vois pas pourquoi on se donnerait la peine de te repondre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
typhoon006 |
|
cartemere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour nico je sais pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quelle mémoire --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tellmeimdead | C'est pas un délire, LBP et la Sogé utilisent un levier de 30, le CA utilise un levier de près de 70. (ça va à l'encontre de bale III) Message cité 2 fois Message édité par tellmeimdead le 16-12-2013 à 15:00:26 |
C est clair, le mec nous insulte et apres il ose revenir. (Si tu parles de moi, tu as dû louper un episode, voire plusieurs saisons. Je passe mon temps à conseiller et je ne reprimande que 1% de gens qui abusent.) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voila, je faisais allusion à la meme affaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tellmeimdead | ben je m'excuse de pas t'avoir remercié mais au fil de mes recherches, j'ai complètement oublié ma demande initiale, je me réveille seulement maintenant... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tellmeimdead |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | bon laisse-tomber --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dreamer18 CDLM |
En Bale 3 c'est ramené aux actifs pondérés des risques. Tes chiffres pour Crédit Agricole concerne la S.A., pas le groupe (tip : le régulateur considère le groupe en consolidé). le ratio de levier non pondéré Bale 3 au max c'est 33.
Message édité par dreamer18 le 16-12-2013 à 15:17:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:22:32 ![]() |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
snatt1 | Salut, Petit retour sur l'assurance annulation de la Gold Mastercard ING ( Mondial Assistance ) : Je devais partir en vacances dans le Golfe Arabique le 02 octobre 2013. 3 jours avant mon père est hospitalisé en état de quasi choc septique à cause d'une infection. Finalement sorti au bout de 10 jours. J'ai donc annulé mon vol ( non échangeable, non remboursable ) + A/R TGV prem's ( idem ). Total : 620 €. J'ai déclaré le sinistre sur le site de Mondial assistance le jour de l'annulation, j'ai reçu un mail de confirmation avec la liste des pièces justificatives demandées. ( Voir plus bas pour info ) J'ai repris un autre billet pour quelques jours après, je suis parti en vacances, à mon retour j'ai laissé traîner un peu et j'ai envoyé mon dossier par la poste ( possibilité de le faire par mail et fax aussi ) mi novembre. Aujourd'hui j'ai reçu un mail me confirmant la réponse favorable et le remboursement de 620 €. J'ai même été remboursé des taxes aéroportuaires (62€ dans mon cas ) alors que normalement il est stipulé dans le contrat que l'assurance ne couvre pas ces taxes car remboursables par la compagnie si on embarque pas, mais les compagnies réclament souvent des frais de dossier pour opérer le remboursement ( une quarantaine d'€ dans mon cas, pour récupérer 62 €, j'ai laissé tomber ).
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 30-12-2016 à 13:05:41 |
stephaneF | Tu aurais dû partir quand même vu que ce n'était pas grave finalement.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sceptique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
ben2510 |
|
Faudrait pas risquer d etre desherité --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snatt1 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Est-il possible d'ouvrir un compte chez hello brank sans les 5k€ ou le justificatif de revenus ? |
ben2510 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |