Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  5322  5323  5324  5325  5326  5327
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°36522752
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-12-2013 à 12:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoopaTroopa a écrit :

ha
c'est quel genre de site?

http://www.lesparrains.fr/boursora [...] sage/21274

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 12:33:34  profilanswer

n°36522757
goldi
Posté le 16-12-2013 à 12:34:53  profilanswer

Ben ca me parait mieux que dans mes souvenirs en fait :D

n°36522805
KoopaTroop​a
Toad tiens toi bien !!
Posté le 16-12-2013 à 12:39:30  profilanswer

ouais bon spourri en fait  

merci!

n°36523164
Furorento
Posté le 16-12-2013 à 13:21:44  profilanswer

Ce sont des bons d'achat d'un montant minable dans differentes boutiques et non un bon d'achat de 150€ utilisable dans une boutique, pas du tout interressant  [:arantheus]

n°36523208
stephaneF
Posté le 16-12-2013 à 13:25:24  profilanswer

+1

J'avais commencé à faire les demandes de transfert, puis quand j'ai vu les bons d'achat, j'ai laissé tomber.

n°36523421
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 13:41:07  answer

Petite question sur HelloBank, j'ai l'impression que l'avis est très mitigé...J'ai cru voir des messages il y a quelques semaines parlant de frais annuels cachés ou un truc du genre (apparement sur les virements aussi)...

Je vois égallement que beaucoup ont ouvert des comptes depuis que (apparement) le parrainage est apparu.

Alors, totalement gratuit ou pas ? Je me pose la question :(

n°36523501
ben2510
Posté le 16-12-2013 à 13:46:49  profilanswer

Totalement gratuit chez moi.

Ca fait 2 mois que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait. Le gros avantage étant que l'on peut réaliser des dépôts d'espèces ou de chèques en agence BNP immédiatement (c'est d'ailleurs dans l'en cours d'encaissement sur ton compte en direct).

Aucun problème niveau gratuité avec les virements chez un compte externe personnellement.

Les conseillers du chat sont réactifs et au téléphone aussi.

Pour l'instant que des points positifs malgré tout ce que j'avais entendu ici.

C'est ma banque principale pour l'instant, et à la moindre c***le je me casse chez Bourso dont le compte est déjà rodé :D

Message cité 2 fois
Message édité par ben2510 le 16-12-2013 à 13:48:09
n°36523557
Poly
Posté le 16-12-2013 à 13:50:23  profilanswer

Philips c'est pas mal, s'agit-il de la boutique officielle?

n°36523610
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-12-2013 à 13:53:41  profilanswer

Poly a écrit :

Philips c'est pas mal, s'agit-il de la boutique officielle?

Sans doute, par contre j'avais lu qu'il fallait acheter pour 80€ minimum, je sais pas si c'est toujours d'actualité...

n°36523744
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 14:03:31  answer

ben2510 a écrit :

Totalement gratuit chez moi.

Ca fait 2 mois que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait. Le gros avantage étant que l'on peut réaliser des dépôts d'espèces ou de chèques en agence BNP immédiatement (c'est d'ailleurs dans l'en cours d'encaissement sur ton compte en direct).

Aucun problème niveau gratuité avec les virements chez un compte externe personnellement.

Les conseillers du chat sont réactifs et au téléphone aussi.

Pour l'instant que des points positifs malgré tout ce que j'avais entendu ici.

C'est ma banque principale pour l'instant, et à la moindre c***le je me casse chez Bourso dont le compte est déjà rodé :D

Merci :jap:

Je vais donc continuer de méditer avec ce nouvel élément [:docteur g:5]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 14:03:31  profilanswer

n°36523923
tellmeimde​ad
Posté le 16-12-2013 à 14:15:50  profilanswer

hello banque il demande un revenu mensuel ?

n°36523929
Poly
Posté le 16-12-2013 à 14:16:09  profilanswer

ben2510 a écrit :

Ouais ben ça servira à rien tant que les agences seront ouvertes que pendant qu'on travaille.

J'ai 350€ en liquide que je peux pas déposer (j'achète uniquement en ligne et je paie pas ma bouffe).

n°36523964
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-12-2013 à 14:18:52  profilanswer

Poly a écrit :

Ouais ben ça servira à rien tant que les agences seront ouvertes que pendant qu'on travaille.

J'ai 350€ en liquide que je peux pas déposer (j'achète uniquement en ligne et je paie pas ma bouffe).

Tu as des automates pour les dépôts d'espèces et de chèques disponibles en dehors des horaires d'ouverture ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36524077
ben2510
Posté le 16-12-2013 à 14:26:53  profilanswer

Yes !! De 6h à 22h les automates BNP ;)

n°36524202
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-12-2013 à 14:33:39  profilanswer

tellmeimdead a écrit :

Debrouille-toi.

Si c est pour ne pas avoir de remerciements ou pire, se faire vilipender, je ne vois pas pourquoi on se donnerait la peine de te repondre.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36524347
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2013 à 14:42:36  profilanswer

tellmeimdead a écrit :

C'est ton kiff de poser des questions et de t'en foutre des réponses ou bien?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36524456
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 14:48:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Debrouille-toi.

Si c est pour ne pas avoir de remerciements ou pire, se faire vilipender, je ne vois pas pourquoi on se donnerait la peine de te repondre.

[:clooney22] tin le mec qui passe son temps à insulter les gens

n°36524495
cartemere
Posté le 16-12-2013 à 14:51:19  profilanswer

tellmeimdead a écrit :

nico6259 a écrit :

Debrouille-toi.

ObsydianKenobi a écrit :

C'est ton kiff de poser des questions et de t'en foutre des réponses ou bien?

J'ai du louper des trucs ici moi  
 [:hugeq:1]

n°36524522
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2013 à 14:52:52  profilanswer

Pour nico je sais pas  [:cosmoschtroumpf]  

Mais la dernière fois qu'il est venu demander pour un compte étudiant il a ignoré ma réponse pour partir dans son délire de solvabilité de LBP  

---------------
n°36524572
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-12-2013 à 14:55:57  profilanswer

Quelle mémoire :jap:.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36524603
tellmeimde​ad
Posté le 16-12-2013 à 14:57:52  profilanswer

C'est pas un délire, LBP et la Sogé utilisent un levier de 30, le CA utilise un levier de près de 70.  (ça va à l'encontre de bale III)  

Il suffit qu'il y ait qques fluctuations sur les marchés financières et c'est la catastrophe.

si ça vous intéresse:

http://chevallier.biz/ (un bloguer qui a lancé l'alerte et qui s'est fait condamné)  
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] l?page=0,0 (article résumant sa condamnation)  
http://www.les-crises.fr/amf-sanct [...] t=Netvibes (article qui résume tout)

PS: vous êtes vraiment naifs si vous pensez que ce qui s'est passé à chypre ne risque pas de se produire en France.

Message cité 2 fois
Message édité par tellmeimdead le 16-12-2013 à 15:00:26
n°36524642
nico6259
Posté le 16-12-2013 à 15:00:05  profilanswer

typhoon006 a écrit :

[:clooney22] tin le mec qui passe son temps à insulter les gens

C est clair, le mec nous insulte et apres il ose revenir.

(Si tu parles de moi, tu as dû louper un episode, voire plusieurs saisons. Je passe mon temps à conseiller et je ne reprimande que 1% de gens qui abusent.)

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36524652
nico6259
Posté le 16-12-2013 à 15:00:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pour nico je sais pas [:cosmoschtroumpf]

Mais la dernière fois qu'il est venu demander pour un compte étudiant il a ignoré ma réponse pour partir dans son délire de solvabilité de LBP

Voila, je faisais allusion à la meme affaire.

---------------
n°36524683
tellmeimde​ad
Posté le 16-12-2013 à 15:03:16  profilanswer

ben je m'excuse de pas t'avoir remercié mais au fil de mes recherches, j'ai complètement oublié ma demande initiale, je me réveille seulement maintenant...

n°36524690
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2013 à 15:03:46  profilanswer

tellmeimdead a écrit :

C'est pas un délire, LBP et la Sogé utilisent un levier de 30, le CA utilise un levier de près de 70.  (ça va à l'encontre de bale III)  

Il suffit qu'il y ait qques fluctuations sur les marchés financières et c'est la catastrophe.

si ça vous intéresse:

http://chevallier.biz/ (un bloguer qui a lancé l'alerte et qui s'est fait condamné)  
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] l?page=0,0 (article résumant sa condamnation)  
http://www.les-crises.fr/amf-sanct [...] t=Netvibes (article qui résume tout)

PS: vous êtes vraiment naifs si vous pensez que ce qui s'est passé à chypre ne risque pas de se produire en France.

Oui ok et? ça t'empêche de répondre aux autres questions? T'es monotâche?

---------------
n°36524724
tellmeimde​ad
Posté le 16-12-2013 à 15:05:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui ok et? ça t'empêche de répondre aux autres questions? T'es monotâche?

j'essaie de le devenir de plus en plus

sur les conséquences néfastes du multitasking: http://www.youtube.com/watch?v=PriSFBu5CLs

n°36524768
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2013 à 15:09:35  profilanswer

bon laisse-tomber

---------------
n°36524874
dreamer18
CDLM
Posté le 16-12-2013 à 15:16:23  profilanswer

tellmeimdead a écrit :

En Bale 3 c'est ramené aux actifs pondérés des risques. Tes chiffres pour Crédit Agricole concerne la S.A., pas le groupe (tip : le régulateur considère le groupe en consolidé). le ratio de levier non pondéré Bale 3 au max c'est 33.

La santé financière d'une banque, ce n'est pas juste "actif / fonds propres". Sinon le blogueur que tu mentionnes a été condamné par l'AMF pour diffusion de fausses informations. Toi aussi tu diffuses de fausses informations ?

ps : ce qu'on regarde en gestion dans la banque ce n'est pas ton pauvre ratio de levier mais les évolutions :

du Produit Net bancaire
du coefficient d'exploitation
du cout du risque.

Message édité par dreamer18 le 16-12-2013 à 15:17:50

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36524946
Poly
Posté le 16-12-2013 à 15:22:18  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu as des automates pour les dépôts d'espèces et de chèques disponibles en dehors des horaires d'ouverture ...

[:arantheus:1]

On ne peut pas prouver quelle somme on donne à l'automate, la banque peut faire ce qu'elle veut des sous. Il y a eu décision judiciaire là-dessus.

n°36524950
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 15:22:32  answer

nico6259 a écrit :

(...) ou pire, se faire vilipender, (...).

Mon dictionnaire te remercie  [:implosion du tibia]  

n°36524974
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 15:23:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

C est clair, le mec nous insulte et apres il ose revenir.

(Si tu parles de moi, tu as dû louper un episode, voire plusieurs saisons. Je passe mon temps à conseiller et je ne reprimande que 1% de gens qui abusent.)

Je fais partis des 1%, ce qui m'avait bien fais marrer quand tu m'as envoyé un MP pour me parrainer.
C'était cocasse  :lol:

n°36524998
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 15:24:49  profilanswer

Poly a écrit :

[:arantheus:1]

On ne peut pas prouver quelle somme on donne à l'automate, la banque peut faire ce qu'elle veut des sous. Il y a eu décision judiciaire là-dessus.

L'automate détecte tout seul le montant du billet inséré...

n°36525106
snatt1
Posté le 16-12-2013 à 15:31:57  profilanswer

Salut,

Petit retour sur l'assurance annulation de la Gold Mastercard ING ( Mondial Assistance ) :

Je devais partir en vacances dans le Golfe Arabique le 02 octobre 2013. 3 jours avant mon père est hospitalisé en état de quasi choc septique à cause d'une infection. Finalement sorti au bout de 10 jours.

J'ai donc annulé mon vol ( non échangeable, non remboursable ) +  A/R TGV prem's ( idem ). Total : 620 €.

J'ai déclaré le sinistre sur le site de Mondial assistance le jour de l'annulation, j'ai reçu un mail de confirmation avec la liste des pièces justificatives demandées. ( Voir plus bas pour info )

J'ai repris un autre billet pour quelques jours après, je suis parti en vacances, à mon retour j'ai laissé traîner un peu et j'ai envoyé mon dossier par la poste ( possibilité de le faire par mail et fax aussi ) mi novembre.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me confirmant la réponse favorable et le remboursement de 620 €.

J'ai même été remboursé des taxes aéroportuaires (62€ dans mon cas ) alors que normalement il est stipulé dans le contrat que l'assurance ne couvre pas ces taxes car remboursables par la compagnie si on embarque pas, mais les compagnies réclament souvent des frais de dossier pour opérer le remboursement ( une quarantaine d'€ dans mon cas, pour récupérer 62 €, j'ai laissé tomber ).

En conclusion, 1 mois pour traiter la demande, remboursement sans chichis, nickel  [:cerveau charlest]

Spoiler :

Liste des documents à fournir :
    1. le document servant de commande tel que bulletin d'inscription accompagné du ticket de paiement ou le relevé bancaire faisant apparaître le paiement par la carte ING Gold Mastercard ainsi que sa copie recto (uniquement) faisant apparaître les 9 premiers chiffres
    2. La facture des frais d'annulation du voyagiste*, OU le mail de confirmation de l'annulation de votre réservation OU si vous avez annulé seulement votre vol, le mail de confirmation d'annulation de la compagnie aérienne ou l'attestation de non-vol
    3. Dans tous les cas, le document d'annulation à produire est à demander après votre annulation à votre vendeur et devra mentionner obligatoirement le montant à prendre en charge par l'assureur
    4. * S'il s'agit d'un report de voyage, nous vous prions de nous transmettre le document en rapport avec la modification du voyage ou du séjour
    5. La demande de remboursement ci-jointe à complèter
    6. Un relevé d'identité bancaire
    7. Le document officiel établissant le lien de parenté entre le détenteur de la carte bancaire et ses ascendants/descendants, accompagné du justificatif faisant apparaître les personnes fiscalement à charge avec celui-ci (Si descendant de -25 ans)
    8. Concernant les ascendants/descendants 3ème degrés, il vous sera demandé également, la copie de la carte d'invalidité ou tout justificatif officiel faisant apparaître le versement d'une pension alimentaire par le titulaire de la carte
    9. L'imprimé médical attaché à faire compléter par le médecin consulté
    10. Les documents médicaux suivants selon la situation du patient (à fournir) :
    11. Si le patient a été hospitalisé dans les 15 jours précédant la date de départ, il est nécessaire de fournir : ¤ le bulletin d'hospitalisation mentionnant la date d'entrée et éventuellement de sortie
    12. Si le patient n'a pas été hospitalisé dans les 15 jours qui précèdent de départ, merci de produire :
    13. les ordonnances de prescription de médicaments (recto et verso)
    14. l'arrêt de travail et ses prolongations si vous êtes en activité professionnelle
    15. le cas échéant, la copie du compte rendu d'examens ou d'analyses éventuellement pratiquées
    16. le cas échéant, le bulletin d'hospitalisation qui a eu lieu plus de 15 jours avant le départ
    17. Le patient adresse ses pièces médicales de manière librement consentie au service Indemnisation Assurances ou, s'il le souhaite, sous pli confidentiel à l'attention du Médecin Conseil
    18. La copie du présent mail qui mentionne la liste des documents à fournir

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 30-12-2016 à 13:05:41
n°36525257
stephaneF
Posté le 16-12-2013 à 15:43:07  profilanswer

Tu aurais dû partir quand même vu que ce n'était pas grave finalement.
Tu as fait toute cette paperasse pour rien...  [:julm3]

n°36525281
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2013 à 15:45:08  profilanswer

Sceptique  [:sombrero67]  

Septique  [:ramucho]  

Learn the difference :o

---------------
n°36525463
mafiaman42
Posté le 16-12-2013 à 15:59:22  profilanswer

stephaneF a écrit :

C'est vrai qu'il est facile de partir en vacances quand ton père est allongé dans un lit d'hopital avec des tuyaux un peu partout  :o

n°36525484
ben2510
Posté le 16-12-2013 à 16:00:32  profilanswer

snatt1 a écrit :

Salut,  

Petit retour sur l'assurance annulation de la Gold Mastercard ING ( Mondial Assistance ) :  

Je devais partir en vacances dans le Golfe Arabique le 02 octobre 2013. 3 jours avant mon père est hospitalisé en état de quasi choc sceptique à cause d'une infection. Finalement sorti au bout de 10 jours.  

J'ai donc annulé mon vol ( non échangeable, non remboursable ) + 2 A/R TGV prem's ( idem ). Total : 620 €.  

J'ai déclaré le sinistre sur le site de Mondial assistance le jour de l'annulation, j'ai reçu un mail de confirmation avec la liste des pièces justificatives demandées. ( Voir plus bas pour info )

J'ai repris un autre billet pour quelques jours après, je suis parti en vacances, à mon retour j'ai laissé traîner un peu et j'ai envoyé mon dossier par la poste ( possibilité de le faire par mail et fax aussi ) mi novembre.  

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me confirmant la réponse favorable et le remboursement de 620 €.  

J'ai même été remboursé des taxes aéroportuaires (62€ dans mon cas ) alors que normalement il est stipulé dans le contrat que l'assurance ne couvre pas ces taxes car remboursables par la compagnie si on embarque pas, mais les compagnies réclament souvent des frais de dossier pour opérer le remboursement ( une quarantaine d'€ dans mon cas, pour récupérer 62 €, j'ai laissé tomber ).

En conclusion, 1 mois pour traiter la demande, remboursement sans chichis, nickel  [:cerveau charlest]

Spoiler :

Liste des documents à fournir :  
    1. le document servant de commande tel que bulletin d'inscription accompagné du ticket de paiement ou le relevé bancaire faisant apparaître le paiement par la carte ING Gold Mastercard ainsi que sa copie recto (uniquement) faisant apparaître les 9 premiers chiffres
    2. La facture des frais d'annulation du voyagiste*, OU le mail de confirmation de l'annulation de votre réservation OU si vous avez annulé seulement votre vol, le mail de confirmation d'annulation de la compagnie aérienne ou l'attestation de non-vol
    3. Dans tous les cas, le document d'annulation à produire est à demander après votre annulation à votre vendeur et devra mentionner obligatoirement le montant à prendre en charge par l'assureur
    4. * S'il s'agit d'un report de voyage, nous vous prions de nous transmettre le document en rapport avec la modification du voyage ou du séjour
    5. La demande de remboursement ci-jointe à complèter
    6. Un relevé d'identité bancaire
    7. Le document officiel établissant le lien de parenté entre le détenteur de la carte bancaire et ses ascendants/descendants, accompagné du justificatif faisant apparaître les personnes fiscalement à charge avec celui-ci (Si descendant de -25 ans)
    8. Concernant les ascendants/descendants 3ème degrés, il vous sera demandé également, la copie de la carte d'invalidité ou tout justificatif officiel faisant apparaître le versement d'une pension alimentaire par le titulaire de la carte
    9. L'imprimé médical attaché à faire compléter par le médecin consulté
    10. Les documents médicaux suivants selon la situation du patient (à fournir) :
    11. Si le patient a été hospitalisé dans les 15 jours précédant la date de départ, il est nécessaire de fournir : ¤ le bulletin d'hospitalisation mentionnant la date d'entrée et éventuellement de sortie
    12. Si le patient n'a pas été hospitalisé dans les 15 jours qui précèdent de départ, merci de produire :
    13. les ordonnances de prescription de médicaments (recto et verso)
    14. l'arrêt de travail et ses prolongations si vous êtes en activité professionnelle
    15. le cas échéant, la copie du compte rendu d'examens ou d'analyses éventuellement pratiquées
    16. le cas échéant, le bulletin d'hospitalisation qui a eu lieu plus de 15 jours avant le départ
    17. Le patient adresse ses pièces médicales de manière librement consentie au service Indemnisation Assurances ou, s'il le souhaite, sous pli confidentiel à l'attention du Médecin Conseil
    18. La copie du présent mail qui mentionne la liste des documents à fournir

:jap: à mettre en première page !

n°36525502
nico6259
Posté le 16-12-2013 à 16:02:03  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

C'est vrai qu'il est facile de partir en vacances quand ton père est allongé dans un lit d'hopital avec des tuyaux un peu partout :o

Faudrait pas risquer d etre desherité :o

---------------
n°36525702
snatt1
Posté le 16-12-2013 à 16:19:19  profilanswer

stephaneF a écrit :

:kaola:  

mafiaman42 a écrit :

C'est vrai qu'il est facile de partir en vacances quand ton père est allongé dans un lit d'hopital avec des tuyaux un peu partout  :o

C'est clair  :D  

nico6259 a écrit :

Faudrait pas risquer d etre desherité :o

Pas d'héritage, ouvrier à la retraite locataire  :o  

n°36526401
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-12-2013 à 17:25:31  profilanswer

Est-il possible d'ouvrir un compte chez hello brank sans les 5k€ ou le justificatif de revenus ? :o

n°36526675
ben2510
Posté le 16-12-2013 à 17:55:15  profilanswer

Essaye quand meme mais j'en doute..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  5322  5323  5324  5325  5326  5327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)