| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 01:36:09 ![]() ![]() |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
pierre20 |
Ulti Pif investor |
Tu peux prendre la prime aussi. Moi j'ai 0€ sur mon compte depuis l'ouverture, j'ai du déposer 2 chèques en tout, directement transférés vers Bourso ^^' Message édité par Ulti le 13-12-2013 à 09:57:35 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:57:20 ![]() ![]() |
|
0b1 There's good in him |
|
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vivement dans quelques années que ces cut-off n'existent plus et que tout se fasse au fil de l'eau... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Le Patron | c'est un peu comme le principe des quinzaines, je pense qu'en 2013 il n'ya pu de limite technologiques à ces restrictions. |
XaTriX | C'est bon le dossier sur la fraude est parti. Mon agence m'annonce environ une semaine pour le remboursement. Ca va. Par contre c'est pas le même son de cloche entre mon agence et le service fraude (i guess) à Paris. A Toulouse les mecs n'ont pas opposé l'ancienne CB que je leur avait rendu et ils n'avaient aucune infos sur les tentatives de fraudes etc. "Avait vous été en Malaysie dernièrement ?" Euh... Non En tout cas la différence est importante. Le service fraude semble compétent, accueillant, rapide et clair. L'accueil de mon agence c'est à peu près l'inverse XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 13:07:16 --------------- [:dawa] |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
XaTriX | Quand même, les types je leur rend la CB et il l'a désactive pas XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 13:08:25 --------------- [:dawa] |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 16:37:50 --------------- [:dawa] |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
julix83 | Oui, c'est normal. Tu vas recevoir ton identifiant en point relais, dans les jours qui viennent. |
flashlinker |
mafiaman42 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |