| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 20:20:24 ![]() ![]() |
electrocut |
Message édité par electrocut le 11-12-2013 à 22:39:04 |
slasher-fun | Si si, j'ai déjà eu un prélèvement refusé (pour un truc "pas courant" mais bien français) faute d'autorisation. |
ViMx |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 09:04:07 ![]()
Apparemment non. J'ai envoyé mon dossier en début de mois et apres vérification ici meme : pas de cb, pas de prime Edit : d'ailleurs dossier reçu le 4 et toujours pas de news Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 09:05:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 09:23:23 ![]() ![]() |
cartemere |
|
slasher-fun |
tanguy12 | au nom de quoi? |
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 12-12-2013 à 12:18:45 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 12-12-2013 à 14:12:27 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Pour les parrainages, quel est l'usage ici ? Reversement d'une partie de la prime du parrain ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 12-12-2013 à 14:32:23 |
Babouchka You're no fun anymore | chez moi ça marche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Lucky Lurke |
Je dois peut-être m'inquiéter et les appeler ? Message édité par Lucky Lurke le 12-12-2013 à 15:50:12 |
cartemere |
|
ben2510 |
|
XaTriX | Pas besoin si j'ai bien suivi, d'après le flic pour la main courante, la banque est tenu de tout rembourser lié à la fraude --------------- [:dawa] |
cartemere |
pas utile en effet L'assurance "moyen de paiement" permet surtout d'assurer contre la perte des papiers/portefeuille/clés perso EDIT : au passage, sur l'interface j'ai ma nouvelle carte qui apparait, prête à être activée en ligne dès que je l'aurai. Message édité par cartemere le 12-12-2013 à 18:27:07 |
Jileo | C'est encore jouable l'ouverture chez ING avec les 80€ parrainés ? Sachant que:
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 12-12-2013 à 18:43:25 |
goldi |
|
Lucky Lurke |
|
Jileo |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Y a aucun risque de clôturer son compte juste après avoir reçu la prime de 80€ chez HelloBank ? |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Damze |
Oui....mais le cryptogramme derrière ? Ils peuvent également le générer ?
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-12-2013 à 23:43:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |