| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:12:42 ![]() ![]() |
tails38 |
slasher-fun | --> Fraude Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 11-12-2013 à 11:58:37 |
tanguy12 |
|
marc-jule | Y a quoi comme banque mise à part Boursorama pour avoir une carte avec débit différé ou autorisation de découvert sans mettre 10 000 de côté ? |
tanguy12 |
XaTriX |
Du coup j'ai pas à faire opposition sur l'ancienne carte, et de toute façon hier elle refusait déjà les paiement en ligne (p'tet à cause de ce paiement frauduleux tiens). Le mec à l'accueil de ma banque m'a annoncé 1 semaine de délais pour remboursement (mais il est dans une autre banque edit: Je suis à la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées avec une VISA classic. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 12:26:45 --------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
cf première page Message édité par ObsydianKenobi le 11-12-2013 à 12:46:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | J'arrive pas à capter comment le type a mon eu mon numéro de CB.
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:46:51 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah physique ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
XaTriX |
Furorento |
Ca existe ca ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Double lecteur + double clavier ou camera ... --------------- In aligot we trust. |
cartemere |
|
stephaneF | +1
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
|
XaTriX | Ca sent la LU les générateurs de CB --------------- [:dawa] |
sisi37 | Tu connais beaucoup de sites qui vérifient l'exactitude du nom du porteur ? ;-)
Message cité 1 fois Message édité par sisi37 le 11-12-2013 à 14:41:07 |
XaTriX | Oui c'est ce que je dis edit: Je viens de voir ton edit. Comment ça la date d'expiration se calcule facilement ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 14:42:25 --------------- [:dawa] |
0b1 There's good in him | Après les experts en sécurité, on va avoir droit aux experts de la fonction random(). |
cartemere |
|
XaTriX | Et ? --------------- [:dawa] |
cartemere | ben le numéro de carte généré est cohérent avec la date d'expiration donnée.
|
radioactif Mighty mighty man | Dites,
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX | Niquel les flics m'ont dit qu'ils ont 30jr max pour me rembourser, tout les frais liés aussi, niquel --------------- [:dawa] |
cartemere |
|
XaTriX | Non mais bien sur, c'est évident Par contre imaginons que tu sortes dans un bar tard dans la nuit, en sortant tu vides ton compte via un DAB. Le lendemain tu vas porter plainte pour vol de CB, tu files le papelard à la banque et rulz. M'enfin j'encourage pas hein edit: J'ai un pote qui a la malheureuse habitude de se faire dérober sa CB(+code!) dans certains bars, sa banque commence a en avoir ras le cul, il a galéré mais a toujours été remboursé intégralement. Il a jamais fraudé, il s'est vraiement fait chourave sa CB dans un bar à côté de chez moi où les voleurs rodent tout le temps en matant le code pendant que tu paie tes coups XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:31:48 --------------- [:dawa] |
0b1 There's good in him |
|
XaTriX | Bah faut t'il encore qu'ils puissent prouver ! C'est logique d'avoir un retrait frauduleux DAB pas loin de chez toi en ville... XaT Message édité par XaTriX le 11-12-2013 à 17:33:22 --------------- [:dawa] |
tails38 | Pour l'AV bourso sur un rachat partiel on est bloqué a 1000€ minimum restant ? il me semblait que l'on pouvait redescendre aux 300e initiaux... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
electrocut | Reste à la banque de prouver qu'il y a eu "négligence grave".
Message édité par electrocut le 11-12-2013 à 19:13:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
electrocut |
|
tails38 | Normalement l'année prochaine ça passe en gratuit j'ai eu la convention 2014 papier mais je la trouve pas sur le site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |