| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 22:16:02 ![]() Certains contrats d'assurance habitation couvrent la perte/vol de papier et clefs. |
slasher-fun | 120 parrain / 80 filleul pour Bourso. Message édité par slasher-fun le 08-07-2013 à 22:22:01 |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 08-07-2013 à 22:37:56 |
sisi37 | D'après les conditions dans le lien sous la FAQ il est précisé que c'est couvert : https://www.boursorama.com/static/p [...] 032011.pdf |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 22:37:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:12:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 23:13:58 ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
moua Full wormage |
|
Ulti Pif investor | Finalement, argent reçu sur HelloBank! Pour info, une fois ouvert, les 300€, on peut les récupérer sans craindre de perdre la prime, je viens de demander. Message édité par Ulti le 09-07-2013 à 09:20:22 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
goldi |
T'as été inspiré de rater Boursorama tu vas pouvoir profiter de l'offre parrainage de maintenant qui est meilleure Message édité par goldi le 09-07-2013 à 10:31:03 |
tanguy12 | En tout cas rien qu'une perte de carte grise rentabilise plusieurs années de bourso protection... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 | Ah, j'avais souvenir de +. Pourtant j'ai jamais eu beaucoup de CV fiscaux.... bon ça couvrirait que 2 ans de souscription, spa terrible... |
moua Full wormage | Sinon tu peux laisser un double au gardien / un voisin de confiance /un ami ou famille qui habite pas trop loin |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Hej à tous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
grant_lee | Quelqu'un a testé la montée en gamme chez Fortuneo via l'épargne ? Il faut la laisser jusqu'à l'obtention de la nouvelle CB (c'est à dire 2 mois dans le cadre d'un renouvellement) ? --------------- Mes ventes et dons divers |
Jileo | Du coup vous vous y prenez comment quand vous partez hors zone €uro sans banque en dur ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 21:38:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 21:39:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Jileo |
Il y a quand même les frais lié au changement de devise ? |
elliotdoe | Hello, est-ce qu'il y a une offre de parrainage pour l'ouverture d'un compte titre ou PEA sur Boursorama ? Je suis déjà client compte bancaire. Si oui, MP moi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 09-07-2013 à 22:12:39 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | allez je poserai demain aux horaire d'ouverture --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT : et ce n'est même pas ma banque, mais ça m'étonnait de ne pas pouvoir trouver la réponse facilement… Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 09-07-2013 à 22:46:26 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Pour commencer : taux d'intéret pour l'avance" sur une av. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |