| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:04:08 ![]() ![]() |
troble |
|
onemoreway |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 07-11-2013 à 14:25:51 |
mafiaman42 |
|
troble | Tout dépend du degré d'anti fraude que souhaite la billetterie |
tanguy12 | maintenant que vous le dites, j'avais bien eu un souci sur fnac billets... |
mafiaman42 | Ils pourraient au moins avoir l'honnête de l'écrire noir sur blanc au moment du paiement. Ca éviterait de se poser moult questions. |
cartemere |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:17:38 ![]() ![]() |
troble |
|
harold_finch | Sur quel(s) critère(s) se basent-ils pour blacklister toute une floppée de cartes ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pat4tor |
|
tanguy12 |
|
troble |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-11-2013 à 15:48:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pat4tor |
|
mafiaman42 |
|
typhoon006 | j'ai ouvert mon CC sur bourso |
Poly | T'as pris le parrain qui te file 99% de sa prime et tu chiales parce qu'il t'a pas expliqué quand les primes sont versées ? |
typhoon006 |
|
troble |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok.donc pas de solidarité HFRienne mais il faudrait qu on t aide ? Ca me fait penser à ceux qui achetent des outils de merde chez Bricodepot et qui viennent ensuite demander dans le.magasin de bricolage de mon pere comment ca marche... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
snatt1 |
Quelle solidarité ? On est sur un forum public, ouvert à tous et chacun reste libre de choisir son parrain ou de ne pas en avoir. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-11-2013 à 17:44:03 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
0b1 There's good in him |
Parfaitement d accord, mais si on est egoiste qu on ne s attende pas à de la generosité --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
typhoon006 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quand je peux faire gagner qqch à qq je n hesite pas, surtout quand ca ne me.coute rien. Mais c est moi qui suis sans doute excessivement genereux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nan mais moi je suis tout à fait relax et je dis ca sans mechanceté aucune :-) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Voila Fin.du.HS pour ma part --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |