| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:29:14 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Premier soucis avec ma carte Bourso (ou Visa) Pourtant pas de soucis, j'ai l'argent sur le compte, je suis loin du plafond... bref. Mais c'est peut être la billetterie qui était à la ramasse aussi ou qui n'aimait pas les Visa ... Message cité 3 fois Message édité par mafiaman42 le 07-11-2013 à 10:35:38 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | @kany : ing ou fortuneo pour les banques en lignes, toutes les physiques sinon. @mafia : Tu as toujours des merdes avec ta carte toi, non ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-11-2013 à 10:45:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
La première fois c'était sur un clavier de TPE... donc il est possible que ca soit une des touches qui avait un problème. Ce coup ci, c'est un peu pareil, difficile d'être sûr que ca soit ma carte qui pose soucis. C'était les dernières places, le système est mal foutu... bref. [pddepov)Fait flic que Fortu demande 15000€ pour la Gold, je vais devoir me contenter de la classique
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 07-11-2013 à 10:53:22 |
harold_finch |
Si elle n'a pas changé, l'offre de parrainage est intéressante en ce moment Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-11-2013 à 11:06:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:06:39 ![]() ![]() |
snatt1 | Elle est dégueulasse la Premier chez Hello Bank |
0b1 There's good in him |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-11-2013 à 11:28:19 |
mafiaman42 | Quelles sont les conditions pour obtenir le débit différé chez Fortu ?
|
cartemere | va sur le site de fortuneo, tu as le détail pour chaque carte... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
tanguy12 |
|
icetea55 |
|
Perfect007 What else ? | Cool, le débat débit différé/immédiat qui revient ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
icetea55 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
icetea55 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est toujours imposé à ma connaissance ( premier 2 ième jour ouvré du mois d'après habituellement ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-11-2013 à 12:09:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 12:09:50 ![]() Dernier jour calendaire chez ING. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 12:10:21 |
Astro-Pepito | Et donc il y a moyen de savoir exactement où on en est niveau dépenses à n'importe quel moment, c'est uniquement le débit qui est fait en fin de mois ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | oui, sur le site de la banque.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Astro-Pepito | OK merci, je savais pas |
mafiaman42 |
Message cité 4 fois Message édité par mafiaman42 le 07-11-2013 à 12:21:06 |
tanguy12 |
|
gamma way |
|
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 07-11-2013 à 12:22:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |