| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Voila Fin.du.HS pour ma part --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-11-2013 à 18:06:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:34:28 ![]()
Edit: reste à voir pour remettre les cheques dans quelle agence BNP ? n'importe lesquelles ? Ah et autre question, je cherche à faire un virement seulement j'ai ce message:
Obligé d'appeller ce numéro payant ou cela peut se faire en agence BNP ? merci ! Sinon première impression avec l'interface HB: c'est plutôt bien foutu, certes moins bien fait que celle de Boursorama mais bon je m'attendais à pire au vu des commentaires ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 18:44:08 |
julix83 | Ton numéro client est sur le contrat papier que tu as du renvoyer, si tu en as gardé une copie, tu peux l'utiliser pour te connecter en utilisant la procédure "mot de passe oublié". |
Kams45 :o |
|
kalash nikov |
julix83 |
|
Kams45 :o |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:50:31 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | Combien de temps pour obtenir les primes fortuneo? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mafiaman42 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Appelle ton conseiller. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai l'impression que c'est récurrent à la caisse d'épargne. Mais bon, ça ressemble quand même à une bête stratégie pour "créer du lien" et "faire le point" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cartemere | Chez fortu, je viens d'ouvrir un livret+, avec taux promo @4%.
|
Poly | Oui. Ils te laissent le soin de noter quelque part les périodes et valeurs du taux promo. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est dit tellement joliment
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-11-2013 à 09:18:05 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cartemere |
Je lance la demande de carte de paiement aujourd'hui... Je verrai si il y a un truc prévu dans l'interface pour uploader les fiches de paie. |
icetea55 |
|
mafiaman42 | Je suis en train d'uploader mes justificatifs pour Fortuneo.
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 08-11-2013 à 10:35:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est souvent le net imposable qui est pris en compte, donc ça devrait aller. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 | Merci pour l'info. J'espère qu'ils prendront ca en compte ! |
mafiaman42 | Problème de riche Message édité par mafiaman42 le 08-11-2013 à 11:04:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Durant le "process", à un moment tu as dû choisir entre "créer un nouveau compte-courant" ou "associer la carte à un compte-courant existant" (un truc dans le genre quoi).
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
0b1 There's good in him |
|
cartemere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
cartemere |
|
mafiaman42 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 08-11-2013 à 12:03:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:08:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |