Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°36066601
mika02600
Posté le 30-10-2013 à 15:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai parrainé mon fils de 3 ans chez Bourso en complétant et retournant le formulaire papier…
J’ai rappelé bourso ils m’ont confirmés que le parrainage s’appliquerait bien
Savez vous combien de temps prends l’ouverture d’un compte pour un mineur ?  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 15:07:32  profilanswer

n°36066636
Lucas21
Posté le 30-10-2013 à 15:10:20  profilanswer

En effet, si y'a bien une banque en ligne sur laquelle faut râler, c'est Fortuneo. Faut à chaque fois renvoyer des papiers pour une nouvelle souscription, et ils sont même capable de mettre un dossier incomplet car tu as oublié un papier lors de la souscription a une AV alors que tu as envoyé ce même papier 2 semaines plus tôt pour l'ouverture du CC et que donc ils l'ont déjà. Et cette banque là est normalement bien rodée... Je passe sur l'interface. C'est une catastrophe, heureusement que leur AV est sympa  :sweat:

n°36066685
mafiaman42
Posté le 30-10-2013 à 15:14:58  profilanswer

Et dire que ma copine rale sur l'interface de Bourso qu'elle trouve bordélique. J'imagine même pas ce que ca serait si elle était chez Fortuneo !

n°36066757
0b1
There's good in him
Posté le 30-10-2013 à 15:21:18  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Et dire que ma copine rale sur l'interface de Bourso qu'elle trouve bordélique. J'imagine même pas ce que ca serait si elle était chez Fortuneo !

L'interface HB est honteuse aussi...
J'ai toujours pas trouvé comment lister simplement les mouvements du compte.

Exemple : incapable de trouver la date à laquelle mon virement de 300 boules a été crédité.
J'ai bien réussi à trier par semaine, mais ça s'arrête là.

n°36066828
mika02600
Posté le 30-10-2013 à 15:26:53  profilanswer

Perso je suis extremement satisfait de Hello Bank ! parfait tout roule

n°36066880
Lucas21
Posté le 30-10-2013 à 15:31:18  profilanswer

0b1 a écrit :

L'interface HB est honteuse aussi...
J'ai toujours pas trouvé comment lister simplement les mouvements du compte.

Exemple : incapable de trouver la date à laquelle mon virement de 300 boules a été crédité.
J'ai bien réussi à trier par semaine, mais ça s'arrête là.

Mouvements du compte => Sur la page principale, tu as le graphique, et en dessous ton/tes compte(s). Tu as juste à cliquer sur la somme en face pour avoir les mouvements. La somme en dessous pour avoir les mouvements à venir. Même ma copine a trouvé du premier coup :o

mika02600 a écrit :

Perso je suis extremement satisfait de Hello Bank ! parfait tout roule

Tout pareil, je trouve l'interface au poil et l'appli téléphone aussi. Je n'ai absolument pas à me plaindre d'eux

Message édité par Lucas21 le 30-10-2013 à 15:33:27
n°36066924
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 30-10-2013 à 15:34:33  profilanswer

Lucas21 a écrit :

En effet, si y'a bien une banque en ligne sur laquelle faut râler, c'est Fortuneo. Faut à chaque fois renvoyer des papiers pour une nouvelle souscription, et ils sont même capable de mettre un dossier incomplet car tu as oublié un papier lors de la souscription a une AV alors que tu as envoyé ce même papier 2 semaines plus tôt pour l'ouverture du CC et que donc ils l'ont déjà. Et cette banque là est normalement bien rodée... Je passe sur l'interface. C'est une catastrophe, heureusement que leur AV est sympa  :sweat:

J'ai ouvert mon compte-joint chez eux, affaire rondement menée, en 10 jours c'était réglé: CB et code, reçu en courrier simple. Du coup j'ai ouvert un compte courant dans la foulée. Jusqu'à présent tout va bien.

Et pour l'interface je vois pas trop ce que vous lui reprochez, ça fait le taf même si c'est pas la plus sexy.

n°36066942
goldi
Posté le 30-10-2013 à 15:35:22  profilanswer

Je suis également bien satisfait de Fortunéo...

n°36067289
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-10-2013 à 16:04:37  profilanswer

apidya a écrit :

J'ai ouvert mon compte-joint chez eux, affaire rondement menée, en 10 jours c'était réglé: CB et code, reçu en courrier simple. Du coup j'ai ouvert un compte courant dans la foulée. Jusqu'à présent tout va bien.

Et pour l'interface je vois pas trop ce que vous lui reprochez, ça fait le taf même si c'est pas la plus sexy.

Pour moi ca ne fait clairement pas le taff.
Je dois etre exigent mais pour moi le minimum serait d avoir un classement mensuel et pouvoir pointer les mouvements.
La ca balance les mouvements en vrac et on peut rien faire, super.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36067402
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 16:14:30  answer

tanguy12 a écrit :

A y est, mon compter LBP officiellement clôturé, j'ai coupé le cordon :D
Et full online maintenant :)

Et pour la remise de cheques ça ne pose pas de pb ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 16:14:30  profilanswer

n°36067654
goldi
Posté le 30-10-2013 à 16:34:43  profilanswer

ING : "vous aviez déja beaucoup d'arguments  
pour recommander ING Direct. En voilà un supplémentaire :  
à partir du 30 octobre, la prime de vos filleuls passe à 80 € !"

80/80 pour tout compte ING on a jamais vu mieux je dirais :)

n°36067878
Raoul Guin​ness
Posté le 30-10-2013 à 16:51:49  profilanswer

Furorento a écrit :

Je viens de voir ce lien :

http://www.linternaute.com/argent/ [...] 2023.shtml

C'est pas tres rassurant pour bourso en 2013

Le pret immo et la visa a l'international semble aleatoire  
Je suis chez eux depuis peu, j'ai pas encore pu essayer la visa a l'etranger

Les avis négatifs, c'est surtout à cause des prêts immo. Ils sont un peu victime de leur succès avec leur taux bas.

Pour la visa, c'est pas spécifique à bourso. En tout cas, je n'ai pas eu de problème au Canada pour ma part.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°36068165
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 30-10-2013 à 17:14:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour moi ca ne fait clairement pas le taff.
Je dois etre exigent mais pour moi le minimum serait d avoir un classement mensuel et pouvoir pointer les mouvements.  
La ca balance les mouvements en vrac et on peut rien faire, super.

Je surement moins exigeant mais quand même. Pointer tes mouvements c'est Bourso? ça me semble quand même unique dans une interface de banque en ligne, y'en a d'autre qui le propose ou tu parles du money center ? parce que le money center par définition ce n'est pas l'interface de ta banque en ligne.
Mais c'est vrai que ça peut-être pratique l'option de pointage du money center.

Par contre le classement mensuel, je vous pas tes écritures sont bien enregistrées dans l'ordre chronologique, non ?

Gné de quoi tu parles, sur la page d'accueil de tes comptes: tu as le solde de tes comptes avec éventuellement les paiements en instance et le total général, pas de fameux "double solde"... Forcement si tu n'as qu'un compte, ton total = le solde de ton unique compte.

Je sais pas, moi je la trouve simple leur interface, c'est tout  [:yiipaa:4] .

n°36068553
nico6259
Posté le 30-10-2013 à 17:53:42  profilanswer

apidya a écrit :

Je surement moins exigeant mais quand même. Pointer tes mouvements c'est Bourso? ça me semble quand même unique dans une interface de banque en ligne, y'en a d'autre qui le propose ou tu parles du money center ? parce que le money center par définition ce n'est pas l'interface de ta banque en ligne.
Mais c'est vrai que ça peut-être pratique l'option de pointage du money center.

Par contre le classement mensuel, je vous pas tes écritures sont bien enregistrées dans l'ordre chronologique, non ?

Non, le pointage c'est pas Money Center. Money Center c'est de la merde pour moi, je fais sur Excel.
Non, le pointage = le fait de cocher les mouvements.

Le classement mensuel, c'est ranger les mouvements par mois, comme le nom l'indique.
Chez Bourso c'est clair, il y a un onglet par mois.
Chez Fortu c'est le bordel, c'est chronologique (et encore, par moment il y a un mouvement qui s'incruste avant un mouvement que j'avais vu avant) mais c'est pas par mois. (Il faut toujours reparamétrer la période manuellement pour tomber sur le mois voulu, c'est laborieux).

Message édité par nico6259 le 30-10-2013 à 17:54:12

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36068594
Joshua74
Posté le 30-10-2013 à 17:57:48  profilanswer

cesar666 a écrit :

Oui bah on se demande ce que ta femme a fait pour que son compte soit ouvert aussi rapidement :o

J'ai fait son ouverture en ligne :o

n°36069295
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-10-2013 à 19:14:03  profilanswer

Mail de Fortuneo parlant d'une mise a jour de l'appli :)

Que pour iOS :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°36070723
BloWeR
Posté le 30-10-2013 à 21:27:12  profilanswer

Petit question sur les achats en devise.
Je vais utiliser ma CB Visa premier (Boursorama) pour acheter un produit en livres sterling (aux UK donc) via Paypal.
Paypal me propose le taux (au 30 oct 2013) : 1 Euro = 0,825742 Livres sterling.
Je n'arrive pas avec certitude à trouver le taux de change avec la CB Visa aujourd'hui (ni sur Bourso, ni sur Visa).
Quelqu'un aurait-il cette valeur ? (ou l'endroit où on peut trouver cette info)

---------------
FEEDBACK  
n°36070792
Putnam
Posté le 30-10-2013 à 21:30:41  profilanswer

n°36071254
vannhi
Posté le 30-10-2013 à 21:55:01  profilanswer

BloWeR a écrit :

Petit question sur les achats en devise.
Je vais utiliser ma CB Visa premier (Boursorama) pour acheter un produit en livres sterling (aux UK donc) via Paypal.
Paypal me propose le taux (au 30 oct 2013) : 1 Euro = 0,825742 Livres sterling.
Je n'arrive pas avec certitude à trouver le taux de change avec la CB Visa aujourd'hui (ni sur Bourso, ni sur Visa).
Quelqu'un aurait-il cette valeur ? (ou l'endroit où on peut trouver cette info)

Le taux de Paypal est toujours environ 3% plus cher. Paies en devise avec Bourso, c'est toujours mieux :o

---------------
Mon feedback
n°36073011
docnico
Posté le 30-10-2013 à 23:55:08  profilanswer

Bonjour,
j'ai plusieurs comptes épargnes + ou - remplis et j'aimerais réduire au minimum, voire cloturer, les moins intéréssants pour regrouper les montants dégagés sur le compte épargne le + intéréssant.

voilà le "bordel" :  
Compte épargne à 2% brut chez Hello Bank!
Compte épargne à .9% brut chez BNP
CEL à .75% brut chez BNP
LDD à 1.25% brut chez BNP

j'ai pas de livret A actuellement.

Quand je dis intéréssant je pense à la rémunération et aux prélévements. Tout ça dans l'optique d'avoir des fonds disponibles rapidement (<50k€), pas des fonds bloqués auquel cas je me serais plutôt tourné vers du à terme ou de l'AV.

Quel compte devrais-je favoriser : le livret hello à 2% ou un livret A ?

merci d'avance pour vos recos !

n°36073208
prbman
Posté le 31-10-2013 à 00:35:43  profilanswer

Premier contact avec le site d'Hello Bank.  
Déjà, le livret d'épargne que j'avais demandé avec le cc n'a pas été ouvert dans la foulée, bon...  
Sinon,  quand on passe la souris sur le logo pour se déloguer, il apparaît le mot "Dconnexion" sans "é".  
Franchement c'est rien mais ça fait mauvaise impression.

Message édité par prbman le 31-10-2013 à 00:37:14
n°36073250
goldi
Posté le 31-10-2013 à 00:48:17  profilanswer

docnico a écrit :

Bonjour,
j'ai plusieurs comptes épargnes + ou - remplis et j'aimerais réduire au minimum, voire cloturer, les moins intéréssants pour regrouper les montants dégagés sur le compte épargne le + intéréssant.

voilà le "bordel" :  
CEL à .75% brut chez BNP

Quand je dis intéréssant je pense à la rémunération et aux prélévements. Tout ça dans l'optique d'avoir des fonds disponibles rapidement (<50k€), pas des fonds bloqués auquel cas je me serais plutôt tourné vers du à terme ou de l'AV.

ouvre un livret avec prime et taux promo ! :)
(ing...?)

sinon le livret à 2%

n°36073459
BloWeR
Posté le 31-10-2013 à 06:27:17  profilanswer

vannhi a écrit :

Le taux de Paypal est toujours environ 3% plus cher. Paies en devise avec Bourso, c'est toujours mieux :o

Merci pour cette réponse rapide et efficace
(Pour info le taux Visa 1 EURO = 0.852399 BRITISH POUND qui est donc plus intéressant que celui de Paypal vu qu'il n'y as pas de commission Bourso sur les paiements en zone SEPA)

---------------
FEEDBACK  
n°36073515
nico6259
Posté le 31-10-2013 à 07:31:14  profilanswer

docnico a écrit :

Bonjour,

voilà le "bordel" :  
CEL à .75% brut chez BNP

Go topic épargne.
(Lis son first post et donne nous là-bas ta TMI, sinon comment veux-tu qu'on calcule le rendement net ?)

---------------
n°36073532
mafiaman42
Posté le 31-10-2013 à 07:41:25  profilanswer

BloWeR a écrit :

Merci pour cette réponse rapide et efficace
(Pour info le taux Visa 1 EURO = 0.852399 BRITISH POUND qui est donc plus intéressant que celui de Paypal vu qu'il n'y as pas de commission Bourso sur les paiements en zone SEPA)

Si je dis pas de bêtises, c'est les retraits qui sont sans commissions en zone SEPA, pas les paiements

n°36073550
nico6259
Posté le 31-10-2013 à 07:51:44  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Si je dis pas de bêtises, c'est les retraits qui sont sans commissions en zone SEPA, pas les paiements

Les paiements aussi chez Bourso en zone SEPA j'ai payé 0.

---------------
n°36074092
docnico
Posté le 31-10-2013 à 09:36:00  profilanswer

hello,

un petit récap de mes déboires chez Hello Bank depuis mon inscription en 2 temps (internet puis téléphone) au 1er jour du lancement en juin :

- erreur d'adresse postale (problématique pour la réception de mots de passe)
- téléphone mobile inactivable
- livret hello pas ouvert malgré la demande
- interconnection entre mes données BNP Net et Hello bank (depuis mon accès hellobank je vois mes relevés BNP Net, mes comptes BNP Net, mes beneficiaires BNP Net...)
- messagerie hello bank spammée par des promos BNP Net
- messages que j'envoie depuis mon accès BNP Net interceptés par le service client Hello Bank. Mon conseiller BNP ne veut plus répondre à mes messages envoyés depuis mon accès BNP Net.
- last but not least, toujours pas reçu la prime de 80€

toutes ces erreurs ne sont pas encore corrigées depuis juin, je suis en contact quotidien avec eux. si c'était à refaire je le referai, je préfère gueuler sur des incapables plutot que sur mes gosses après une journée de merde

n°36074124
nico6259
Posté le 31-10-2013 à 09:39:11  profilanswer

Excellente cette Hellobranque :D

---------------
n°36074171
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 31-10-2013 à 09:43:36  profilanswer

Euh, j'ai raté un truc ?  
Je croyais que les clients de la BNP qui allaient chez HB ... bah n'avaient plus qu'un compte HB et que les données BNP devenaient des données visibles pour HB ( les anciens relevés etc... )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36074302
cartemere
Posté le 31-10-2013 à 09:53:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Excellente cette Hellobranque :D

:lol:

n°36074346
mafiaman42
Posté le 31-10-2013 à 09:57:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les paiements aussi chez Bourso en zone SEPA j'ai payé 0.

Excellente nouvelle, je croyais que c'était que les retraits  :D

n°36074367
vannhi
Posté le 31-10-2013 à 09:58:48  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Excellente nouvelle, je croyais que c'était que les retraits  :D

Faillait tester :o. Amazon UK ou Paypal en £, j'ai payé 0  :love:

---------------
Mon feedback
n°36074482
fufu67
Posté le 31-10-2013 à 10:07:21  profilanswer

Mon petit retour sur HB:

- Inscription via VP pour avoir les 80€ de prime + 80 de bons d'achats VP 19/10/2013
- Appel du conseiller le 26/10/2013, validé le 30/10 (comme par hasard le jour de mon tchat avec eux pour savoir si ça avançait  :ange: )

Hier soir j'ai voulu consulté mes comptes sur BNP et j'ai eu un beau message qui me demandait d'aller me connecter sur HB. Ce que j'ai fait et j'ai bien retrouvé, tous mes comptes CC / PEL / Crédit étudiant, tous mes bénéficiaires de virements et ma classification des dépenses/revenus.  

Il me reste à recevoir ma CB et mes primes. C'est un peu long, c'est vrai, mais dans le cas d'un transfert BNP -> HB, ça évite la paperasse!

n°36075104
tanguy12
Posté le 31-10-2013 à 10:49:30  profilanswer

docnico a écrit :

Bonjour,

voilà le "bordel" :  
CEL à .75% brut chez BNP

Je te conseille une AV e-cie vie de type linxea vie ou bourso vie ou INGdirect vie, en full fonds euro eurossima.
Ce n'est pas bloqué, tu peux disposer de 70% de la somme en 72h (et le reste en une dizaine de jours), les 4 premières années en cas de rachat le taux sera + impacté par la fiscalité qu'après, mais restera > à ces 4 produits que tu as actuellement.

n°36077308
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2013 à 13:34:13  profilanswer

Je suis à la SG pour le moment avec CB Visa + PEL.
Mon utilisation de la banque  :
- retrait/ paiement : 1800/2000€ par mois ( et 4000 ou 5000 1 à 2 fois par an)
- je pars souvent à l'étranger (je paye de gros frais de banque à chaque retrait/paiement en ce moment)
- je fais très régulièrement des virements
- un ou deux chèques par mois
- je paye 7€90/mois de frais de banque
Vous me conseillez quoi ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36077399
mafiaman42
Posté le 31-10-2013 à 13:43:15  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Mon utilisation de la banque  :
- je pars souvent à l'étranger (je paye de gros frais de banque à chaque retrait/paiement en ce moment)

Boursorama  :D  
Vu tes retraits/paiements par mois, tu dois gagner plus de 2400€/net mensuel, tu pourra donc avoir la Visa premier gratuite

n°36077742
nico6259
Posté le 31-10-2013 à 14:11:46  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Mon utilisation de la banque :

C est où à l etranger ?
Si c est en zone SEPA alors tres clairement go Bouso.
Sinon go Bourso aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)