| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 20:28:39 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bon bah ils ont changé d'avis alors. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
dobermann78 Demqin |
|
Deathvalley | On peux resilier Jazz au guichet --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Lugz • | Quelqu'un m'a fait un virement, il y a presque une heure, il s'affichera au bout de combien de temps sur mon compte en ligne ? Ca doit dépendre des banques. |
chaos vaginal | 24 à 48h |
dobermann78 Demqin |
Oui, elle l'a découpé devant moi. Message édité par dobermann78 le 29-10-2013 à 23:00:11 |
ducky9 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 30-10-2013 à 00:38:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 00:59:09 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
ducky9 | Ah OK, en plus je me suis fait payer quelques heures supplémentaires cette année donc ça devrait passer.
|
goldi |
Moi je dis que ça peut passer. Perso je m'étais cependant pas posé de questions et avait ouvert avec une Mastercard simple avant de demander à upgrader tranquillement une fois le compte ouvert. Message édité par goldi le 30-10-2013 à 09:20:57 |
nico10gbb | Bonjour. Je cherche un parrainage chez Boursorama Message édité par nico10gbb le 30-10-2013 à 10:35:45 --------------- Mon feedback |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moi_laurette |
0b1 There's good in him |
moi_laurette |
goldi | Ni sur le RIB, ni sur la CB... ça peut d'ailleurs être pénible lorsqu'on le perd. Si c'est une grosse urgence tu peux voir si le service client le donne par tel (de mémoire je l'avais eu par tel chez Fortunéo mais pas ING) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 30-10-2013 à 10:07:11 |
|
moi_laurette | Comment ca ? Tu ne peux pas ajouter de bénéficiaire en validant via le tel ? Ou c'était pour l'ajout du premier bénéficiaire ?
|
Lucas21 |
|
tanguy12 | A y est, mon compter LBP officiellement clôturé, j'ai coupé le cordon |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Felicitations! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tyrou | Bonjour à tous |
ducky9 |
|
Lucas21 |
|
|
Lucas21 |
|
cesar666 CHO CACAO | ça à l'air d'être de belles baltringues chez hello bank quand même.
--------------- VNR CAMENBERT |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Joshua74 | Vous n'avez pas de chance avec Hello Bank, ma femme a ouvert son compte en début de semaine dernière, elle a reçu son RIB quelques jours plus tard, elle a fait le virement samedi dernier.
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |