|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:10:42 ![]() ![]() |
Praise |
|
Praise | EDIT : double clic inutile. Message édité par Praise le 26-03-2009 à 13:12:01 |
azdpok |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-03-2009 à 14:00:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:11:03 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kamonia |
|
papillonnette |
gomme Ignorance is Bliss | Marre de la Caisse d'Epargne! (mais bon, j'suis en train de partir pour Boursorama --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
papillonnette |
|
gomme Ignorance is Bliss | papillonnette, je peux faire la demande sur Internet, mais ils envoient un code par SMS. Et j'ai changé de n° de téléphone portable, et là par contre, c'est case guichet obligatoire pour faire modifier le n° de téléphone... (et donc autant en profiter pour faire ajouter le n° de compte bourso) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bp68k Profil : Manager | Je suis également mécontent de la caisse d'epargne,
Message cité 2 fois Message édité par bp68k le 27-03-2009 à 13:25:06 |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Yes l'année dernière c'etait comme ça, un relevé par mois si mouvement mais cette année je sais pas si ça a changé ou pas (relevé trimestriel ou semestriel voire annuel)
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 27-03-2009 à 13:30:40 |
papillonnette |
|
kamonia | Bon, je prends une carte Visa Cléo (même si j'ai trouvé très peu d'avis sur le Net sur cette carte |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Praise | A tout hasard, vous sauriez quelle procédure suivre pour rendre ma cb à LBP ? Et arrêter tous les services associés (bagoo...) ? Faut-il prendre un RDV avec un "conseiller" ?
|
bp68k Profil : Manager | Bah chez la bnp, j'envoie un mail, le conseiller me rappelle aussitot, et la sogen ils ont l'air reactif également ils me repondent par mail dans l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 27-03-2009 à 23:48:10 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
azdpok |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 17:16:56 ![]() remise de cheque = on te donne un cheque que tu vas encaisser |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 17:35:28 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ouais chez LCL j'ai le numéro perso de mon conseiller.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
bp68k Profil : Manager | et elle mange quoi d'autre ? Message édité par bp68k le 29-03-2009 à 14:34:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |