| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:41:09 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Kephset |
Message cité 2 fois Message édité par Kephset le 02-04-2009 à 10:14:39 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kaillou38 mouton à numéro |
|
vlack | Ce n'est absolument pas un poisson d'avril, malheureusement. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:51:57 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Joshua74 | Je souhaite changer de banque (la Banque Postale), j'en suis content, mais je cherche une banque qui me permette de faire des virements en ligne moi-même (sans attendre 10 jours l'enregistrement du compte destinataire), et qui me coûte moins cher (43€/an avec visa à débit différé actuellement, ce qui reste raisonnable.) Je teste Monabanq en ce moment, visa à débit différée gratuite pendant 1 an, virements faciles, etc. Je regarde du coté de Boursorama Banque, pour la CB gratuite et l'absence de frais pour les opérations courantes (gestion, virements...) Le truc c'est qu'il faut gagner 1660€ nets pour avoir la CB gratuite (en tant que prof je vais devoir attendre encore pas mal d'années pour y être Si je mets temporairement 2500€ de plus pour faire l'ouverture, et que je les récupère juste après avoir eu la CB, c'est bon Merci... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-04-2009 à 20:41:47 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 03-04-2009 à 20:54:27 |
Joshua74 | Ceci dit je suis quand même bien plus près des 1660€ que des 1200€... Après je ne sais pas s'ils sont à quelques dizaines d'euros près dans leurs conditions... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-04-2009 à 20:59:08 |
papillonnette |
|
Joshua74 |
|
papillonnette |
|
Joshua74 | Je vais voir ça oui... A la Banque Postale ça me coûte : 2,2% (avec 1€ mini de perception) Sachant que je fais une trentaine de paiement de ce type par an, chez boursorama ça me coutera 60€ de plus que chez monabanq... Aucun intérêt donc d'avoir la CB gratuite mais de payer finalement le double du prix de la CB chez monabanq... Et je ne veux pas changer des € en CHF, je n'ai pas envie de me trimballer avec de la monnaie etc. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-04-2009 à 21:35:00 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah bon? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
vlack |
papillonnette |
|
vlack |
papillonnette |
|
corran |
|
onina |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La Banque postale est devenue bien plus rapide depuis leur changement de système. En général, c'est le jour même ou le jour d'après. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
Ex-Floodeur La Source | Chez LCL, l'interface de virement vers un compte externe, ca fonctionne bien (dans LCL Interactif) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 05-04-2009 à 18:52:35 |
vlack |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |