|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent : Message édité par bp68k le 29-03-2009 à 14:34:56 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:34:44 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est marqué "VISA", ce doit être OK. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 01:26:30
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 03:01:56 C'est pas qu'à la poste les Guichets? Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 03:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 03:47:45 si surement mais j'y avais pas pensé. Je verrai bien mardi. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 03:48:06 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:08:02 Mais c'est n'importe quoi ! on est pas libre avec ces banques lol ! j'étais mieux avec mon guichet à la poste |
bp68k Profil : Manager | Mais c'est clair, tu dois payer pour retirer ton propre argent, du grand n'importe quoi. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Joshua74 | La queue 1h à la poste, c'est pas un peu exagéré ? Et à la SG tu ne fais pas la queue ? Il y a toujours un guichet libre ? Je suis à la Banque Postale, où nous avons aussi notre compte joint qui ne nous coûte que 4 euros tout compris par an avec gestion sur internet et chéquier. Nous n'avons pas besoin de CB sur ce compte, les grandes enseignes acceptent les chèques sans problèmes, et pas besoin de CB pour les prélèvements eau, électricité, loyer...) Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 30-03-2009 à 18:54:20 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kamonia |
barbaputas Wtf ?! |
|
jameson |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message cité 3 fois Message édité par m-power-bmw le 31-03-2009 à 12:50:37 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kamonia |
goldi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cutter |
Qu'est-ce qui "coûte" à la SG? Message édité par Cutter le 31-03-2009 à 19:55:00 --------------- last.fm |
bp68k Profil : Manager | bah chez la sg, si tu prends rien, tu payes rien...
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Cutter | Quels avantages trouve t-on à la Banque Postale? Pourquoi les gens choisissent d'aller là bas? Message édité par Cutter le 31-03-2009 à 20:50:26 --------------- last.fm |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-04-2009 à 15:27:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
quicksilver01 | Va voir la conseillère, moi il me semble que quand j'ai écrit au centre j'ai été rembourser mais sa remonte XD --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Praise |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tu l'as renvoi par courrier ou tu la déposes dans une agence --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 01-04-2009 à 20:14:53 |
quicksilver01 | En fait je sais plus maintenant car moi comme j'avais le pack jeune la carte était incluse, mais au credit agricole remboursé au pro rata --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
vlack |
Message cité 3 fois Message édité par vlack le 01-04-2009 à 20:53:16 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |