| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 20:57:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | grilled d'une heure mais bon, pour un topic dédié banque c'est limite noob comme confusion --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boulgakov |
|
PITCHBLACK |
|
c2800 |
|
MisterRed | Salut les jeunes. J'ai actuellement deux banques que sont bourso et fortu, je suis satisfait rien à redire. La seule contrainte c'est le dépôt de chèques, ce n'est pas souvent mais ça arrive quand même plusieurs fois dans l'année. Du coup je recherche une banque en dure simplement pour déposer les chèques, me connecter sur mon espace et faire le virement vers bourso. J'ai quelques questions sur le sujet car mes recherches sur le net me laissent perpplexe: - Est-ce possible de trouver une banque en dure offrant ce services pour 0€ ? J'ai l'impression que non - Si la réponse est non, quel est le meilleur choix suggéré par l'élite HFR - Est-ce possible de faire tout cela en ligne (sans se faire chier à se déplacer juste pour signer quelques papiers) ? Merci Message cité 3 fois Message édité par MisterRed le 19-02-2013 à 23:21:52 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 19-02-2013 à 23:53:02 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 00:00:01 ![]() ![]() |
Maestro2013 |
|
latoucheF7duclavier |
|
napoleon dynabyte |
MisterRed | Merci pour vos retours. Concernant ING effectivement c'est l'idéal mais le versement de 750€ m'embête un peu |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
tanguy12 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boulgakov |
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 20-02-2013 à 10:06:57 |
mika02600 | petite question, je me suis inscrit sur fortunéo, j'ai recu hier ma carte bancaire mais je n'ai pas toujours mes idnetifiants et mot de passe es ce normal que je reçoive la CB en premier? |
Poly | Bon à savoir : il n'y a qu'un seul versement par prélèvement autorisé par mois chez Boursorama. |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-02-2013 à 11:03:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
waltzou Colonel SS Hans Landa |
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
outlaw_ |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | http://lci.tf1.fr/economie/entrepr [...] 36842.html
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c2800 |
|
tanguy12 |
|
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waltzou Colonel SS Hans Landa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |