| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:17:22 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
tanguy12 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Damze | Bienvenue au club A la SG pareil, limité à 4k€/j les virements (Internes ET externes Bon mon virement est bien arrivé le soir où il est parti de la SG Par contre j'ai fait un achat Paypal y'a plus d'une semaine, colis envoyé et récupéré Samedi et j'ai aucune dépense sur le compte...Vais-je passé à travers le paiement ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 05-09-2013 à 19:09:13 |
slasher-fun | Aucune limite de virement Bourso connue en tout cas. |
360no2 I am a free man! |
|
tiboc59 | C'est moi ou bourso est injoignable a partir de 21h??? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:06:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
De virement externe ? Car là j'ai fait un virement vers PSA de plus de 25K€ j'espere que ca va aller du coup, au tel ca semblait pas poser de problème à part faire une attestation de fond au dela de 50K (mais non demandé si plusieurs virements séparés lol) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-09-2013 à 10:09:18 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya du parrainage pour une AV Fortunéo, quand on a deja un CC chez eux ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | parrainage non. Prime pour déjà client, ponctuellement, il peut y avoir. |
slasher-fun |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah oui j'aurai besoin au terme du super taux |
slasher-fun | Non, courrier uniquement. |
yeuhyeuh |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu peux déjà vérifier quelque chose sur Fortunéo, en faisant semblant de commencer un virement sortant (Fortuneo => whatever) et en checkant le solde disponible.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
spooooocky Made in Marseille | Pas bête merci. En faisant une simulation de virement rien ne change au niveau du solde. Et je viens de faire la capture d'écran sur Amex bien pensé ! |
Shinseiki Poti Blagueur | La banque postale Etant étranger, je veux faire une ouverture de compte par Internet d'un CCP avec carte Realys, les formulaires du site le permette et tout se passe pour le mieux. Vient alors l'étape de l'alimentation du CCP, la banque postale demande un chèque de 20€ (un chèque en 2013 Par mail, je reçois comme quoi le chèque n'est pas émis par moi et que c'est pas bon, je leur renvoie le justificatif d’émission du chèque indiquant que je suis bien le donneur d'ordre. Aujourd'hui, v'la ti pas que je reçois un courrier de la poste avec tout mes documents (chèque compris) m'indiquant que mon dossier ne peut aboutir blabla... La France j'te jure... Merci Hollande ! Message édité par Shinseiki le 06-09-2013 à 21:37:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pourquoi laisser la possibilité au non résident de faire la demande via les formulaires en ligne alors ? C'est stupide. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dreamer18 CDLM | ils t'ont donné une raison pour le refus d'ouverture de compte ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Shinseiki Poti Blagueur |
Nope grosso modo : pas possible de donner une suite favorable, prenez RDV avec un conseiller. Message édité par Shinseiki le 06-09-2013 à 23:10:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spooooocky Made in Marseille |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
REDONI |
Pour info Message édité par REDONI le 07-09-2013 à 11:07:14 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
goldi |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |