| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:13:24 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
goldi |
|
slasher-fun | D'ailleurs à quel moment faut dire à fortuneo qu'on veut monter en gamme si on veut pas se manger les frais de montée avant échéance ? Et pareil, les deux cartes vont expirer en même temps, je demanderais bien à un des deux d'avancer ou de reculer d'un mois la refabrication... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-08-2013 à 22:26:27 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, comme d'hab, courrier envoyé chez LBP pour résilier ma CB : pas de nouvelle, on ne m'appelle même pas pour me demander pourquoi et me proposer une version moins chère... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-08-2013 à 22:35:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 08:47:57 ![]() ![]() |
moi_laurette |
|
slasher-fun |
moi_laurette |
Message édité par moi_laurette le 28-08-2013 à 10:12:43 |
slasher-fun | OK donc c'est pas clair (à quel moment l'épargne doit-elle être présente), vais leur demander Message édité par slasher-fun le 28-08-2013 à 10:15:46 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, "La banque du futur 100% mobile" n'est pas si mobile que ça chez moi, je dirai même figée dans le passé : Cerise sur le gateau, je du refaire authentifier mon PC du boulot avec ré émission du SMS Message édité par JeffBlagnac le 28-08-2013 à 10:23:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moi_laurette | Je pense qu'il faut que l'épargne soit sur le compte au moment de la demande, soit 2 mois avant l'échéance |
Damze |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok je vois! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais renvoyer mon dossier de super livret PSA aujourd'hui .. des remarques particulières sur ce livret ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 28-08-2013 à 14:26:06 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
slasher-fun |
|
lygodactylus |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lygodactylus | Oui mais je ne leur confie pas non plus mes économies. --------------- |
rennais22h35 |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Un grand bravo à Hello Bank qui n'a pas été capable de retranscrire correctement mon prénom (qui n'a rien d'exotique) inscrit sur mon passport jusqu'à la carte bancaire |
tails38 |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jileo | Les cancres à la production |
Luckan Not superscalar | c'est pour la sécurité |
fun_olivier | C'est un Captcha |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:13:36 ![]()
Regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35294237 (page 1297 de ce topic)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:18:12 |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 29-08-2013 à 13:18:56 |
dami3n |
|
dami3n |
|
starlette27 |
chris_hunter | Crédité des 80€ en bons d'achats vente-privée --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |