| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa ! | Reprise du message précédent : Pour moi tout était bouclé en 3 semaines ! Visa Premier et code inclus ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 14:56:03 ![]() ![]() |
Furorento |
Donc si je comprends bien, chaque cheque envoyé par l'intermediaire de cette option coute 0.58€ ? Quelle que soit l'adresse en France metropolitaine ? Ce qui equivaut a une vignette lettre verte (J+2) |
Zaib3k |
|
jeufman28 | J'essaie de voir mon compte courant sur bourso, je vois juste la rubrique parrainage et l'AV. Je regarde dans les widget, je vois plus mon CC. Suis-je le seul ?
|
san_ | non, pareil |
Poly | Aucun souci de mon côté. |
jeufman28 | Car c'est revenu, ca marche maintenant |
slasher-fun | 0,18$ |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 15:18:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci slasher-fun. Message édité par popeye0 le 08-09-2013 à 15:38:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vannhi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, je viens de voir ça dans le PDF de Bourso. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lygodactylus |
--------------- |
mika02600 | quelqu'un a déja tester e.lcl? |
dyxos | Question sans doute posée mille fois mais bon, on le touche quand le cadeau de bienvenue chez bourso pour une ouverture de compte sans parrain (code CAV80) ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tails38 | Non par défaut tout est autorisé |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:08:06 ![]() Je suis chez ING et Bourso en banque secondaire mais j'hésite à m'inscrire chez Hello Bank pour les 80€ et Fortuneo pour les primes de parrainage. Ca fait un peu rat pour avoir 200€ et avoir des comptes inutilisés. Dites-moi chers amis, qui collectionne ici les comptes comme des perles? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 15:08:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 15:13:10 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
stephaneF | Question Boursorama : pour basculer ma cb d'un compte chèque à un autre il faut refaire la cb ou pas ? |
Eifersucht91 |
|
n0way | hello question qui va paraitre stupide mais bon ... il m'avait semblé que la commission européenne avait obligée les banques à faire que les virements en zone sepa soient gratuit. Message cité 1 fois Message édité par n0way le 09-09-2013 à 19:18:39 |
Eifersucht91 |
|
Damze | Bon virement parti, d'ici demain soir je demande la CB premier |
Yaah | Bonjour,
|
goldi |
100/60 c'est Boursorama ! ING on est à 30/30 en ce moment, c'est faible... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 09-09-2013 à 19:54:34 |
Yaah |
|
blackofi | Hello,
|
slasher-fun | Tu prends le taux indiqué sur http://www.visaeurope.com/en/cardh [...] rates.aspx en mettant la commission à 0%. |
prbman |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
prbman |
|
Zaib3k | Vous utilisez les alertes de MoneyCenter pour vos comptes externes ?
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |