| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Je doute qu'ils fassent un geste commercial de 150€, et ca va être dur de virer 3 trucs de Bourso pour les remettre ensuite Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2013 à 17:39:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:38:56 ![]() ![]() |
moi_laurette | Ok, je te dirai ce qu'il en est ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chris_hunter | Pour les bons, je passe mon tour... --------------- Force et Honneur |
ORTF | Pouvez-vous changer votre profession sur Bourso ?
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Depuis on en rigole mais sur le coup j'avais halluciné |
slasher-fun |
Bien entendu Message édité par slasher-fun le 04-09-2013 à 21:55:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:50:48 ![]() ![]() |
ignomo | Vous pouvez faire un contrat de prêt sous seing privé hein, c'est tout à fait légal. Avec ou sans intérêt, à échéances déterminées et possibilité de le passer devant notaire. |
tomcat8390 BF1 | Cheque de banque chez bourso pour ceux qui ont fait déjà la demande c'est arrivé réellement en combien de jours ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Cf. aussi http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070721 Message édité par slasher-fun le 04-09-2013 à 23:01:45 |
devil86 Grenadaaaaa ! | Pfff c'est des lourd à lbp. Bon sinon ça va faire 1 semaine que je teste ma carte bourso, ca se passe bien merci - le moneycenter ne fonctionne plus pour mon ccp Paiements France-étranger sur 30 jours glissants J'ai aucun paiement qui apparaît et j'ai rien payé de se montant et à part paypal, j'ai rentré ma cb nulle part.... une idée ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-09-2013 à 23:18:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vannhi |
devil86 Grenadaaaaa ! | Négatif mon capitaine ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vannhi |
dead_j | Je commence tout juste a m’intéresse aux banques... en faite tout a commencé quand je me suis dis que j'aimerais m’intéresser a la bourse alors que j'avais aucun notion de rien du tout Message cité 3 fois Message édité par dead_j le 05-09-2013 à 10:56:32 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
tanguy12 | de toute façon ces jauges chez bourso elles déconnent un peu je trouve. J'ai relevé des incohérences plusieurs fois. |
sisi37 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
slasher-fun | Chez Bourso, le courrier de bienvenue est envoyé dans un point relais chronopost (un commerçant), donc aucun risque de vol dans ta BAL, tu es prévenu de l'envoi. |
gamma way | ING envoie un SMS pour informer de l'ouverture du compte.
|
On parle d ouvrir un PEA, non creer. En banque en ligne, tu aurais tout a y gagner : des produits (beaucoup) plus performants pour des frais (beaucoup) moins importants. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Une banque n a pas le monopole de tous les meilleurs produits et services. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mika02600 |
|
ignomo |
Zaib3k | je viens d'envoyer mon premier chèque via Bourso. Si tout se passe bien, ca me coute 0,58€. C'est cool, ça me fait l'enveloppe gratos |
mafiaman42 |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |