| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 23-08-2013 à 16:08:10 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
prbman |
|
evaristegg | Bonsoir à tous, Je vous expose ma situation : je suis en train d'ouvrir une entreprise en auto entrepreneur. La société est à mon nom, mais je mène toute l'activité avec ma copine (il serait dommage de se priver des avantages d'un statut juste parce que l'on est deux). Pour cette entreprise avec je l’espère de gros flux d'argent, il me faut un compte bancaire. Ouvrir un compte pro coûte 20e minimum par mois et n'existe pas toujours pour les auto entrepreneur (cf : hsbc par exemple). Que pensez vous de ce projet ( pas trop bancal ? ) ? Rempli t-il bien son rôle ? Merci et bonne soirée. Message cité 2 fois Message édité par evaristegg le 23-08-2013 à 23:43:29 |
NicolasHfr | Ouvrir un compte pro n'est pas nécessaire pour une auto-entreprise. Un compte de particulier séparé est suffisant. |
goldi |
|
REDONI | Finalement code de carte Hello Bank reçu une semaine après la carte, et ça fonctionne bien niveau remise de chèques et de billets dans les automates en agence.
Message édité par REDONI le 24-08-2013 à 13:37:03 --------------- Feedback Achat Vente |
gandalfthewhite |
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 13:56:58 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! | Bourso a envoyé ma CM dixit leur sms \o/ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
evaristegg |
Ni pacse ni marié. Donc pour l'instant quand tout va bien aucun problème, mais je pense qu'en parallèle il va falloir qu'on se fasse un contrat ou chacun s'engage à ne pas détourner l'argent et à en rembourser une partie au cas où.. . Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 24-08-2013 à 14:54:58 |
goldi |
Je pense que c'est le mieux ! Message édité par goldi le 24-08-2013 à 14:55:46 |
denn |
|
hey_popey Beta vulgaris | Je pensais un peu à la même chose. 2 auto-entreprises => 2 fois le plafond de CA. |
chronicle | J'ai aussi l'histoire des 3,33€ de com à venir chez Hello Bank.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
goldi | Un peu dans le même sujet, j'avais cherché une banque en ligne pour de l'associatif j'ai rien trouvé... Ce genre de compte leur coûte plus cher ? Ou les intéresse moins car à priori peu de sous/placements d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 25-08-2013 à 16:26:29 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Damze | Bon j'espère pouvoir ENFIN avoir mes identifiants mercredi prochain en espérant que la gardienne me refoute pas le courrier à la poste |
M300A |
--------------- :wq |
slasher-fun |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
batteuse42 Handle With Cake | Au mois de septembre / fin aout, les banques essaient de récupérer du djeuns pour leur crédit. Elles lancent donc des offres interessantes en théorie. Attention aux périodes de différées qui augmentent nettement le cout du prêt. Si c'est une ecole d'ingé ou une sup de co (même les groupes Z), il y a des accords avec les banques du coin. De même pour les infirmières de mémoire. La propo du crédit mut me parait pas honteuse (assurance incluse ? FD ? cotisation cb offerte pendant la période étudiante ?) Pour ce qui est des cautions, éventuellement prendre contact avec la bpi qui se porte caution jusqu'à 15k€ http://www.bpifrance.fr/bpifrance/ [...] _etudiants Message édité par batteuse42 le 27-08-2013 à 17:41:39 |
starlette27 |
track |
bento51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-08-2013 à 21:13:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mes 2 CB (Platinum@Fortu et Premier@Bourso) sont toutes 2 renouvelées en 09/2013.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
Heuu tu ne vas jamais au resto ? Pas d'achat dans un magasin IRL, genre pour les vêtements ? Ou pour acheter des titres de transport ? Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 27-08-2013 à 22:15:09 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |