| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 08:32:22 ![]() ![]() |
REDONI |
Oui c'était bien fait exprès, avec Hello Brank on n'est jamais au bout de nos surprises --------------- Feedback Achat Vente |
Lywan | Bonjour, j'ai un RDV dans la semaine chez le CIC pour transvaser mes comptes du CA. Le mec au tel m'a demandé de ramener, entre autre, mes 3 derniers relevés de compte, c'est légal ça ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour un credit immo c est normal. Pourquoi quitter le CA pour une autre mauvaise "banque" ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lywan |
|
ducky9 |
|
mystiko | Pour une fermeture de compte courant + livret A/jeune (crédit mutuel), je vais à mon guichet et je demande un rdv? Ou alors je vide tout sur mon autre banque et j'envoi une lettre? Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 20-08-2013 à 14:15:42 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 15:07:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:12:55 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, interets capitalises par quinzaine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 15:43:56 ![]() Ok merci. Je vais peut être clore mon compte alors si Bourso accepte de payer les frais de transfert de mon PEL et CEL. |
lygodactylus | Bourso va bloquer ma carte pour suspiscion de fraude. Appel à la hotline, qui explique qu'un commerçant a vu la sécurité de son installation / terminal compromise.
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 20-08-2013 à 15:49:01 --------------- |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:01:25 ![]() Arf dommage. :-/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lygodactylus | En fait je posais la question pour savoir si quelqu'un d'autre a été confronté au même problème et tenter de trouver le magasin pourri histoire de ne pas y retourner ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:13:11 ![]() Sachant que le transfert d'un PEL est relativement onéreux.
|
boulgakov |
|
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:33:52 ![]() |
tanguy12 |
|
tails38 | Et vu que c'est gratuit... |
meta67 |
|
boulgakov |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 20-08-2013 à 18:02:44 --------------- |
Luckan Not superscalar |
|
none_shall_pass It's just a flesh wound! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 19:30:57 ![]()
|
Jileo | En parlant de deuxième CB, quelle serai la meilleure solution pour en avoir une sachant qu'actuellement j'ai une premier Bourso obtenue avec l'épargne et que je touche 1350 dolls ? Je crois que c'est mort à moins de faire des mouvements d'épargne plutôt "consequant" |
REDONI | ING, mais il faut verser 750 euros par mois
--------------- Feedback Achat Vente |
Jileo | Oui c'est plutôt contraignant ING Et hello brank... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 20-08-2013 à 20:59:52 |
lygodactylus |
--------------- |
andyy | J'aimerais passer ma carte en débit différé chez Bourso, dois-je remettre 5000€ d'encours pour faire le changement où dois-je attendre mes bulletins de paye (j'attends ma première paye pour fin septembre, les bulletins arrivent plusieurs mois après il parait) ? |
Poly |
Tu bouges 5000€ et tu as la carte Fortuneo.
|
Lywan | Bonjour, du coup comme dit plus haut, j'ai RDV chez le CIC pour transvaser mes comptes du CA. L'autre jour, ils m'avaient proposé de faire toutes les démarches, je vais voir si c'est toujours d'actualité. Du coup j'ai chez le CA: CC, livret A, livret Jeune, CEL.
Message cité 1 fois Message édité par Lywan le 20-08-2013 à 21:31:41 |
Jileo |
Pareil pour les 750, les banques ne bronchent pas si on fait le strict minimum pour avoir la CB ? |
slasher-fun | Ah ING fait mieux que broncher : ils facturent |
Jileo | Ah ouais ok, on va oublier cette option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |