| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:00:15 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Babouchka You're no fun anymore | A mon avis, ils doivent en réalité faire un test : si le client rale pour l'ouverture, ce sera un client chiant et peu maléable, ceux qui se laissent faire pourront se faire tondre en ronronnant Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-08-2013 à 15:35:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Victorz996 BoJoZzz |
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Bonjour tout le monde --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le LA, tu vas devoir le fermer puis le rouvrir a la BNP. Tu es vraiment satisfait de la BNP pour tout vouloir y mettre ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mika02600 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:29:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 16:29:51 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:29:35 ![]() ![]() |
mystiko |
J'avais le crédit mutuel jusqu'à mes 21 ans (banque du village toussa) et maintenant que je suis étudiant en école d'ingenieur, j'ai réussi a avoir mes 3 ans d'études + 1 an de jeune avec une gratuité totale à la BNP (avec une carte premium toussa) ... J'ouvre meme un compte joint avec ma copine avec la meme gratuité. Donc plutôt que payer pour rien au crédit mutuel, je veux fermer |
ben2510 | Je suis aussi étudiant que toi, même situation : carte premier BNP gratuite jusqu'à la fin de mes etudes, et j'ai pu sans probleme ouvrir mon compte chez Bourso... Contrairement à Hello Bank. |
mystiko |
Chez Bourso la gratuite c est à vie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bonjour, je suis actuellement à la SG, avec un prêt immobilier en cours. J'ai fait une demande de renégo du prêt, pour bénéficier des taux plutôt bas en ce moment (sachant que je suis à 3.85) mais j'ai été assez déçu de la proposition qu'ils m'ont faite (3.31).
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Tu es sur que ce sera rentable avec les frais de remboursement anticipé que tu vas te manger ? Apres rien ne t empeche de laisser que le compte courant nu pour payer le credit et d avoir ta CB en banque en ligne pour limiter les frais au strict minimum. Message édité par nico6259 le 19-08-2013 à 17:53:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ils me font effectivement payer des frais pour la renego du crédit, je crois que c'est 1% du capital restant à payer, soit en gros 800€... |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es sûr du 1% ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jileo | Depuis la mise à jour du site de Bourso, je trouve que la consultation est plus agréable sur le site mobile plutôt que l'appli, pas vous ? |
mystiko |
Vu que c'est un compte joint avec ma copine, on mettera genre 1000€/mois chacun pour payer loyer/bouffer/etc. Du coup j'ai pas 5k€ à mettre dessus ... Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 19-08-2013 à 18:28:32 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mystiko |
Y'a Hellobank aussi sinon ... ?! Si j'ai bien compris, tu remplis en ligne les documents (données, salaires, etc) et ils te disent si c'est ok ou pas? Je leurs promets que je vais mettre 2k€ dessus par mois, ils ont quel garanti que je vais bien le faire? Et si je le fait pas? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 19-08-2013 à 18:46:24 |
slasher-fun |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 19-08-2013 à 19:36:01 |
Je@nb Kindly give dime | L'avantage d'Hellobank qd même c'est les retraits gratuits à l'étranger dans certaines banques (BoA aux US par exemple) |
c2800 |
|
tanguy12 | Je n'en disconviens pas.
|
starlette27 | une connaissance à vu sa demande d'ouverture de compte courant buorso refusé car " il on annulée mon dossier parcequ il trouve mon lieu de naissance erroné"
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
glouf | J'ai pas compris la mauvaise blague de HelloBank. J'ai 9,33€ de prélèvement de commission à venir. C'est quoi ce délire??? Message cité 2 fois Message édité par glouf le 19-08-2013 à 21:28:27 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 02/08 : j'appelle Bourso pour avoir une idée du délai, on me répond 4j ouvrés. Dans la foulée, je fais ma demande sur le site. Message édité par JeffBlagnac le 19-08-2013 à 21:59:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quand on vous disait que garder votre carte BNP chez HelloBank était gratuit, ça voulait peut-être dire que ça n'entraînait aucun frais de faire fonctionner une carte bnp sur helloBank Simple théorie de ma part mais sait on jamais Message édité par ZePRiNCE le 19-08-2013 à 23:59:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bobox Yuri Orlov :) | De toute manière ils vont rembourser mes 3€33 et j'ai demandé la désactivation de la carte |
REDONI | Bon, je suis parti pour demander une seconde fois l'extourne des frais de réédition de la CB, tout comme j'avais demandé deux fois l'activation des virements externes. Inutile de vous préciser la branque en question Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 20-08-2013 à 00:13:16 --------------- Feedback Achat Vente |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-08-2013 à 08:10:33 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |