| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:57:02 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-02-2006 à 09:15:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Bon voilà. Après 10 mille coups de fil avant de tomber sur la bonne personne Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-02-2006 à 09:47:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
quicksilver01 |
En général c'est 1 relevé par mois, et les autres périodicité c'est à la demande normalement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
C'est dans contact --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Pas merci le 3639, merci les numéro classique en 01-02-03-04-05 des centres financiers --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Darkbrain | La societe générale est actuellement la seule banque à proposer l'accés internet aux comptes gratuits...
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:43:45 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Voila --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
quicksilver01 |
La consultation de compte est gratos à la poste aussi et pour tous, mais on à pas d'options virement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
quicksilver01 |
C'est mieux que le 3639 qui ne passe pas inaperçu --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Ben on ne peu pas faire de virement sur d'autres compte que la poste.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
quicksilver01 | Ah bon, gratos --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu vois, c'est comme pour l'histoire du délai de réception des relevés de CCP, ça ne sert à rien de généraliser à partir de son propre cas / ses propres intuitions Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 22-02-2006 à 19:07:27 |
quicksilver01 | J'ai eu une feuille bleu avant chez moi pour une modification que j'ai demande, il y a une case relevé 1/mois et une case tout les 10 jours , par défaut c'est 1/mois --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Kilyn Milé sek milé |
quicksilver01 |
Offre spéciale : abonnement Vidéoposte Net non prélevé jusqu'au 30/06/2006.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 23-02-2006 à 12:19:02 |
quicksilver01 |
Je sais --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-02-2006 à 13:37:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
deepack | salut, ceux qui ont un compte jeune à la SG, vous payez combien par mois?
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-02-2006 à 10:03:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Darkbrain | Carte VISA + ass. à moins de 10 93 à l'année ???
|
deepack |
|
Darkbrain | Bon aller...je te donne l'astuce...
|
deepack |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-02-2006 à 11:58:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Darkbrain | Ok par trimestre...je comprends mieux...;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |