Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°7721533
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-02-2006 à 14:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

quicksilver01 a écrit :

2) le releve de compte sa à toujours été 1 fois par mois depuis la création du ccp  :o  
3) la consultation internet est gratuite  :jap:  

2) nan  :non: . Jusqu'au 1er janvier j'avais un relevé tous les 10j, maintenant c'est 1x par mois
3) pour l'instant...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 14:57:02  profilanswer

n°7721548
Skylouck
Posté le 21-02-2006 à 14:58:46  profilanswer

Cela m'interesse tu as trouvé où ?

Moi c 024 Clermont , si tu là  :p  

n°7722445
frix17
P1 Lille
Posté le 21-02-2006 à 16:43:23  profilanswer

bonjour a tous, je viens de lire les 12 pages du topic et il est assez interessant pour savoir comment choisir sa banque mais j'aurai qques questions encore :  
j'ai deja un compte depuis un an au credit lyonnais, pardon le lcl mnt (ils ont changé de nom mais c'est tjrs pourri :D) j'ai eu pas mal de problemes (interdit de chequier pendant qques semaines notamment) avec eux parce que ce sont mes parents qui m'envoient l'argent et des fois ça tarde...
donc j'aimerais changer de banque et j'hesite entre la bnp et la societe generale . la bnp parce qu'on ma dit que si on etait a la lmde on avait la gratuité de compte pendant 2 ans, mais est ce que ça comprend aussi le prix de la carte et la consultation du compte sur internet? j'ai vraiment besoin d'une carte mastercard ou visa, vu qu'au lcl j'ai le pack jeunes indigo j'ai qu'une maestro ...
j'hesite aussi pour la societe generale, mais c'est surtout parce que j'ai une agence juste en face de moi :D
voila j'ai aussi lu sur ce topic que axa proposaient des comptes en banque, au depart gratuit, mais que c'etait payant mnt, concretement ça correspond a quoi ? on a juste un compte chez eux ,avec une carte et tout se passe sur internet ou par courrier il n'ya pas d'agence a  aller voir ?

voila desole d'avoir ete un peu long et je vous remercie de m'avoir lu

n°7728292
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2006 à 09:12:50  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

:??:  :heink:  

1) Les tarifs n'augmente pas comme dans les banques  :jap:  
2) le releve de compte sa à toujours été 1 fois par mois depuis la création du ccp  :o
3) la consultation internet est gratuite  :jap:  
4) c'est public  :o  
5) ton conseiller c'est une enf*irait [:aloy] , adresse toi directement à ton centre financie,r c'est beaucoup plus rapide. tu peu les joindre par téléphone ou mail :jap:  :hello:

Eu va dire ça à mes parents, clients depuis une trentaine d'années avec leur CCP qui reçoivent leur relevé de compte deux jours après une opération bancaire. :o

Sinon pour le reste suis d'accord avec toi. Me reste juste à ne pas sortir trop tard du taf pour me rendre à La Poste (celle près de mon boulot ira à merveille :D). :kaola:
De son côté le conseiller financier en question va annuler le contrat souscrit vendredi dernier. Il m'a dit d'envoyer une lettre avec les options que je voulais mais je préfère suivre vos conseils. :jap: Je demanderais aussi une feuille avec les tarifs tiens. :p

Message édité par Kilyn le 22-02-2006 à 09:15:04

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7728319
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2006 à 09:20:04  profilanswer

En plus ce conseiller a cru que je voulais exactement les mêmes options que mon compte Bagoo (il n'a même pas regardé les options que j'avaos :heink:) en changeant simplement la carte bancaire. :pfff: Et contrairement à celui qui m'a fait signé le compte Bagoo, il ne m'a même pas transmis de plaquette sur le CCP. :pfff:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7728422
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2006 à 09:43:25  profilanswer

Bon voilà. Après 10 mille coups de fil avant de tomber sur la bonne personne :whistle: je vais recevoir un dossier avec les options minimum dont je veux. Au final ça me fera 10,96€ par trimestre avec Alliatys simple, consultation de compte par Internet, relevé de compte par SMS et carte Visa Classique (toujours pour Adispo Privilège).
Je tiens à remercier les gens de ce forum pour m'avoir fait prendre conscience que j'allais me faire arnaquer de 3,50€ par trimestre pour des options inutiles. :) Je tiens aussi à remercier la dame du téléphone (centre financier de ma région), fort sympathique, pour m'avoir posé les bonnes questions à partir des options de mon compte Bagoo (j'avais l'impression qu'elle comprenait que ce que je payais soit un peu élevés et que les options n'étaient plus forcément en adéquation avec mes besoins). Heureusement qu'il existe encore des personnes honnêtes dans cette banque (oui c'en est une :o). :jap: Dommage que mon ancien conseiller financier n'est pas été disponible à ce moment là. :'(

PS : les contacts c'est ici : http://www.particuliers.labanquepo [...] ntact.html et merci le 3639. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-02-2006 à 09:47:26

---------------
n°7729617
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 12:36:07  profilanswer

la buvette a écrit :

2) nan  :non: . Jusqu'au 1er janvier j'avais un relevé tous les 10j, maintenant c'est 1x par mois
3) pour l'instant...

En général c'est 1 relevé par mois, et les autres périodicité c'est à la demande normalement  :jap:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7729630
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 12:39:13  profilanswer

Skylouck a écrit :

Cela m'interesse tu as trouvé où ?

Moi c 024 Clermont , si tu là  :p

C'est dans contact  

http://www.particuliers.labanquepo [...] UdKjH-qJjr

Tu met ton numéroe de ccp ou autre selon ce que tu veux leur demander, soit il te réponde dans la demi journée soit en général le lendemain, 1 fois ils n'ont pas répondu à un mail car il m'ont directement envoyé un courrier pour que sa soit plus rapide :jap:  

Sinon les réponses par mail toujours ok  :jap:  :jap:  

---------------
n°7729654
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 12:43:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

PS : les contacts c'est ici : http://www.particuliers.labanquepo [...] ntact.html et merci le 3639. :p

Pas merci le 3639, merci les numéro classique en 01-02-03-04-05 des centres financiers  :D  

Surtout si on possède un box avec telephone gratos  :whistle:  :hello:  

Le numéro de téléphone de votre centre financier ce trouve en haut a gauche sur le relevé  :jap:  

---------------
n°7729655
Darkbrain
Posté le 22-02-2006 à 12:43:45  profilanswer

La societe générale est actuellement la seule banque à proposer l'accés internet aux comptes gratuits...
Et les virements externes gratuits si fait par le net...
Un avantage quand même...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:43:45  profilanswer

n°7729676
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 12:47:13  profilanswer

Darkbrain a écrit :

La societe générale est actuellement la seule banque à proposer l'accés internet aux comptes gratuits... :lol:  :non:  
Et les virements externes gratuits si fait par le net... oui :sweat:  
Un avantage quand même...

Voila  :jap:  :hello:  

---------------
n°7729712
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 22-02-2006 à 12:51:29  profilanswer

surtout pas la poste en tout cas...j'ai des amis qui y sont, ils le regrettent. apr exemple une copine était a -20€, elle s'est faite enlever la carte pendant 2 mois, et interdiction de toucher au compte. faut pas abuser non plus.

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7729855
Darkbrain
Posté le 22-02-2006 à 13:14:25  profilanswer

Quicksilve r01 => Comment ca non ???

Je met de coté les banques en ligne bien sur...
Mais en banque "en dur" je suis quasi sur que c'est la seule...
Certains le propose gratuitement aux jeunes...

n°7730626
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2006 à 14:49:16  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Pas merci le 3639, merci les numéro classique en 01-02-03-04-05 des centres financiers  :D  

Surtout si on possède un box avec telephone gratos  :whistle:  :hello:  

Le numéro de téléphone de votre centre financier ce trouve en haut a gauche sur le relevé  :jap:

Ben c'est que je suis au taf donc j'avais pas tous mes papiers. Et puis appeler sur le poste du taf tous ces numéros... :whistle:

Bon au final ce qui m'énerve c'est que la musique de La Banque Postale me trotte encore dans la tête depuis ce matin. :lol:

---------------
n°7730641
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-02-2006 à 14:51:04  profilanswer

C'est vrai qu'elle est entraînante http://www.tolor.net/Smileys/Banane/Newbanana.gif

n°7732915
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 18:59:17  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Quicksilve r01 => Comment ca non ???

Je met de coté les banques en ligne bien sur...
Mais en banque "en dur" je suis quasi sur que c'est la seule...
Certains le propose gratuitement aux jeunes...

La consultation de compte est gratos à la poste aussi et pour tous, mais on à pas d'options virement :/

---------------
n°7732918
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-02-2006 à 19:00:00  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

La consultation de compte est gratos à la poste aussi et pour tous, mais on à pas d'options virement :/

Pas compris

n°7732920
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 19:00:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ben c'est que je suis au taf donc j'avais pas tous mes papiers. Et puis appeler sur le poste du taf tous ces numéros... :whistle:

Bon au final ce qui m'énerve c'est que la musique de La Banque Postale me trotte encore dans la tête depuis ce matin. :lol:

C'est mieux que le 3639 qui ne passe pas inaperçu  :whistle:  :hello:  

---------------
n°7732927
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 19:01:10  profilanswer

Ben on ne peu pas faire de virement sur d'autres compte que la poste.

Et encore faut faire enregistré les rib :/

---------------
n°7732930
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-02-2006 à 19:01:35  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Ben on ne peu pas faire de virement sur d'autres compte que la poste.

Et encore faut faire enregistré les rib :/

Il suffit de faire la demande, j'ai bien ajouté le compte de ma copine au crédit agricole pour lui faire des virements, et celui de mon proprio aussi [:spamafote]
Gratos

n°7732955
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 19:05:58  profilanswer

Ah bon, gratos :??:

Bizarre :'( , faut que je vois ca avec mon centre financier :D

---------------
n°7732969
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-02-2006 à 19:07:08  profilanswer

Tu vois, c'est comme pour l'histoire du délai de réception des relevés de CCP, ça ne sert à rien de généraliser à partir de son propre cas / ses propres intuitions :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 22-02-2006 à 19:07:27
n°7732999
quicksilve​r01
Posté le 22-02-2006 à 19:11:36  profilanswer

J'ai eu une feuille bleu avant chez moi pour une modification que j'ai demande, il y a une case relevé 1/mois et une case tout les 10 jours , par défaut c'est 1/mois :)

---------------
n°7737257
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2006 à 09:23:59  profilanswer

:lol:  oui

quicksilver01 a écrit :

FAUX ! Ça rentre dans le tarif du paquetage que tu as choisi dixit la personne que j'ai eu au téléphone hier (oui oui j'ai fait éclaircir ce point :o). En tout cas pour les plus de 25 ans. :D

quicksilver01 a écrit :

C'est mieux que le 3639 qui ne passe pas inaperçu  :whistle:  :hello:

vi c'est vrai. :lol:  

---------------
n°7737261
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2006 à 09:25:15  profilanswer

la buvette a écrit :

Tu vois, c'est comme pour l'histoire du délai de réception des relevés de CCP, ça ne sert à rien de généraliser à partir de son propre cas / ses propres intuitions :jap:

Ah bon ? L'espoir fait vivre alors, en espérant que les papiers qu'elle va m'envoyer vont proposer la même chose. :)

---------------
n°7737276
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 23-02-2006 à 09:28:09  profilanswer

pedretti75 a écrit :

Chez Axabanque, c'est plus gratuit la "gestion de compte".
L'année dernière c'est passé à 2,5€ et cette année ca passe à 7,5€ !!

200 % d'inflation, et service qui se dégrade.

tu trouves que le service se dégrade à quel niveau ?

n°7737338
Darkbrain
Posté le 23-02-2006 à 09:44:05  profilanswer

Et oui...
La seule banque qui propose de manière vraiment gratuite, c'est à dire pour tout le monde, sans package l'acces internet, c'est la SG...
Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche pour les autres...

D'ailleurs les opérations facturées en tant normal ( virement externe, etc...) sont gratuites ou moins cher via le net...
Bourse beaucoup moins cher, Virement Permanent 1/2 tarifs, virements externes completements gratuits....
Et site très bien fait en plus...

n°7738115
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2006 à 11:38:31  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Et oui...
La seule banque qui propose de manière vraiment gratuite, c'est à dire pour tout le monde, sans package l'acces internet, c'est la SG...
Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche pour les autres...

D'ailleurs les opérations facturées en tant normal ( virement externe, etc...) sont gratuites ou moins cher via le net...
Bourse beaucoup moins cher, Virement Permanent 1/2 tarifs, virements externes completements gratuits....
Et site très bien fait en plus...

Oui mais le tarif pour une carte bancaire Visa Classique avec une assurance de base c'est moins de 10€93 ?

---------------
n°7738388
quicksilve​r01
Posté le 23-02-2006 à 12:16:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol:  oui

FAUX ! Ça rentre dans le tarif du paquetage que tu as choisi dixit la personne que j'ai eu au téléphone hier (oui oui j'ai fait éclaircir ce point :o). En tout cas pour les plus de 25 ans. :D

vi c'est vrai. :lol:

Offre spéciale : abonnement Vidéoposte Net non prélevé jusqu'au 30/06/2006.
(depuis le 1er janvier 2006 le tarif est fixé à 2,75 € par trimestre)

:o  

---------------
n°7738407
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-02-2006 à 12:18:35  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Depuis 2003 ils repoussent le prélèvement tous les 6 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 23-02-2006 à 12:19:02
n°7738549
quicksilve​r01
Posté le 23-02-2006 à 12:35:29  profilanswer

la buvette a écrit :

Depuis 2003 ils repoussent le prélèvement tous les 6 mois :o

Je sais  :D  :sol:  

---------------
n°7739064
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2006 à 13:36:23  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

:ouch: mais sinon normalement c'est payant. Enfin on ne dira pas que ce n'est pas une vraie banque. :jap:

Message édité par Kilyn le 23-02-2006 à 13:37:37

---------------
n°7743460
deepack
Posté le 23-02-2006 à 21:01:17  profilanswer

salut, ceux qui ont un compte jeune à la SG, vous payez combien par mois?
moi 4.65/mois et mon frere 4.20€/mois :heink:

n°7746298
Darkbrain
Posté le 24-02-2006 à 09:25:36  profilanswer

Citation :

Oui mais le tarif pour une carte bancaire Visa Classique avec une assurance de base c'est moins de 10€93 ?

A l'année ???

Pour trouver ce prix, mis à part des banques en ligne, tu peux toujours t'accrocher....;-)

[quote]salut, ceux qui ont un compte jeune à la SG, vous payez combien par mois?  
moi 4.65/mois et mon frere 4.20€/mois :heink"
Prix du Pack jeune si je ne m'abuse....carte+ass.+2/3 trucs...le cout est mensualisé....au lieu de payer une cotisation à l'année...

n°7746427
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2006 à 10:00:13  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Citation :

A l'année ???

Pour trouver ce prix, mis à part des banques en ligne, tu peux toujours t'accrocher....;-)

[quote]salut, ceux qui ont un compte jeune à la SG, vous payez combien par mois?  
Prix du Pack jeune si je ne m'abuse....carte+ass.+2/3 trucs...le cout est mensualisé....au lieu de payer une cotisation à l'année...

Ben tu trouves ce prix là à La Banque Postale, qui n'est pas une banque en ligne à la base. [:ddr555] Et ne me dîtes pas que ce n'est pas une banque. :o  Sauf si vous apportez des arguments en béton armé. :D

PS : J'ai pas compris mais hier j'ai reçu une carte Visa Classique version Bagoo. :pt1cable: Z'ont compris que dans 6 jours je n'aurais plus de compte Bagoo ? :heink: Dans une autre enveloppe j'ai enfin reçu un formulaire pour changer mes options, que j'ai envoyé ce matin. :)

Message édité par Kilyn le 24-02-2006 à 10:03:50

---------------
n°7746471
Darkbrain
Posté le 24-02-2006 à 10:07:40  profilanswer

Carte VISA + ass. à moins de 10€ 93 à l'année ???
Je demande à voir....
Mais ca m'etonnerai....

n°7746815
deepack
Posté le 24-02-2006 à 10:58:24  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Citation :

salut, ceux qui ont un compte jeune à la SG, vous payez combien par mois?  

justement, on a tous les 2 un pack jeune et on paye tous les 2 par mois

je ne vois pas pourquoi mon frere payerai moins que moi? [:pingouino]

n°7747160
Darkbrain
Posté le 24-02-2006 à 11:37:42  profilanswer

Bon aller...je te donne l'astuce...
Y'en a un qui a été ouvert avant l'autre non ??

Dans un des 2 est compris le service d'envoi de solde sur telephone mobile...(messalia)
Dans l'autre, non...

n°7747191
deepack
Posté le 24-02-2006 à 11:40:00  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Bon aller...je te donne l'astuce...
Y'en a un qui a été ouvert avant l'autre non ??

Dans un des 2 est compris le service d'envoi de solde sur telephone mobile...(messalia)
Dans l'autre, non...

bingo :o

[:emanu]  

bon eh bien je vais de ce pas arreter cet envoi d'sms , ca sert à rien  :pfff:

n°7747408
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2006 à 11:57:50  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Carte VISA + ass. à moins de 10€ 93 à l'année ???
Je demande à voir....
Mais ca m'etonnerai....

Moins non mais à ce tarif oui. En tout cas pour les vieux comme moi. :D Et je voulais dire par trimestre, pas à l'année. :o

Message édité par Kilyn le 24-02-2006 à 11:58:30

---------------
n°7748563
Darkbrain
Posté le 24-02-2006 à 14:22:29  profilanswer

Ok par trimestre...je comprends mieux...;-)
Ca reste pas très cher....
C'est la poste quoi...bon après niveau etendu de service...c'est laposte aussi...;-)...
Faut aimer attendre 30 min pour la moindre opération....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)