| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Damze |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 11:46:56 ![]() ![]() |
Jileo | Oui jvoulais parler de la prime 100/60 |
cakez |
--------------- |
REDONI |
C'est que je viens de faire pour déplacer des fonds de LBP à Bourso. LBP vient de me sucrer mon découvert. Pas de découvert, pas de dépôt Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 16-08-2013 à 22:44:16 --------------- Feedback Achat Vente |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Je viens juste de retirer mes ID au point chronopost (fleuriste en vacance....) du coup je n'avais pas coordonnées bancaires pour encaisser un chèque.
Message édité par devil86 le 17-08-2013 à 08:40:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
REDONI | Compte Hello Bank : Je n'ai pas pu avoir la carte qui a été envoyée pendant mes vacances (Édité pour faute de frappe) Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 17-08-2013 à 13:39:44 --------------- Feedback Achat Vente |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 12:33:02 ![]() ![]() |
tiboc59 | Quelqu'un connait les nouvelles primes ING siouplait ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Poly |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Lucky Lurke |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
goldi |
|
vyse Yaissssseee |
|
Lucky Lurke |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
amphor |
|
mafiaman42 |
|
amphor |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
mafiaman42 |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun |
skylight Made in France. |
Faut que je me casse vraiment de la CE, ils commencent à me courir. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 17-08-2013 à 22:39:23 |
goldi |
|
Poly |
Non, le chèque était bien de 1400€ (et en toutes lettres), mon récépissé aussi, donc bon.
Message édité par skylight le 17-08-2013 à 22:44:23 |
MikeSab21 |
Les petits chèques ne sont pas lus par des humains. |
lygodactylus | C'est à partir de combien un gros chèque, alors ? --------------- |
|
50kmh | Salut je remplis le formulaire bourso sur papier (etant non resident fiscal) on me propose debit immediat ou debit differe pour la carte. Je connais pas la difference mais j'imagine que debit differe = debit a la fin du mois = carte de credit (contrairement a l'autre, carte de debit). Si c'est le cas, ca m'interesserait pour les locations de bagnole: quand j'ai voulu louer une bagnole, on m'a fait prendre l'assurance la plus chere car l'assurance basique necessitait une carte de credit (apparemment tous les loueurs de bagnole font ca). Vous pouvez me confirmer ca ? ou trouver des infos la dessus ? ca coute qqchose ? Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 18-08-2013 à 10:41:30 |
tanguy12 |
|
tails38 | RAAAHHH!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |