| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 10:40:09 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
starlette27 | y en a t'il parmis vous qui ont cloturer leur comptes chez Cortal Consors?
|
goldi |
Y'a pas de frais... il peut y avoir une offre pour les clients donc moi j'ai laissé... La cloture se fait obligatoirement par courrier chez eux oui. Message édité par goldi le 15-08-2013 à 12:00:40 |
tanguy12 |
|
goldi |
|
yoda34 Chemical Worker | Merci HelloBranke d'avoir validé les cashback iGraal de mes 4 tentatives (infructueuses) d'ouverture de compte |
starlette27 |
|
SuN5 | @ Poly et nico6259
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:00:46 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, techniquement, c'est une erreur en sa faveur. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bobox Yuri Orlov :) | Techniquement c'est un juste retour des choses |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bobox Yuri Orlov :) | COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 010813 AU 300913 C -3,33 €
|
Quenteagle Talk to me, Goose | ça ressemble à esprit libre chez BNP. |
Bobox Yuri Orlov :) | Je vais voir avec eux demain en sachant qu'ils m'avaient dit par tel que j'avais la possibilité de garder ma carte BNP gratuitement ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :) |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeufman28 | Mais non destresse |
Damze |
Pourquoi moi j'ai toujours aucunes nouvelles de mes identitifants alors que j'ai fait mon inscription fin juillet ? |
slasher-fun |
|
M300A | Hellow! Ça tombe quand le primes d'ouverture chez bourso --------------- :wq |
MikeSab21 |
|
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
mafiaman42 |
|
nextgeek | Retour du CAV80 Message édité par nextgeek le 16-08-2013 à 10:47:00 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-08-2013 à 10:47:31 |
c2800 |
|
M300A |
Rien eu mais mon compte n a été ouvert qu'en août... Le mois prochain? --------------- :wq |
Ulti Pif investor | Mi-septembre alors, mais nico saura te dire quand il aura eu le mail de confirmation. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
goldi |
|
Lywan |
|
Jileo |
goldi |
|
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |