| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:16:01 ![]() ![]() |
SuN5 | Bonsoir,
Message cité 4 fois Message édité par SuN5 le 14-08-2013 à 03:10:29 |
Poly | Il y aura très certainement une reconduction, mais on ne peut pas te garantir que les montant des primes soient les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
Poly |
Tu es sûr que ce n'est pas ton identifiant que tu rentres à chaque fois ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 14-08-2013 à 11:03:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Shyamalan | Quelqu'un à profité de l'offre bourso 150€ en bon d'achats pour transférer ses revenus ou prélèvements ?
|
tails38 | J'en ai profiter.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Les enseignes concernées m'intéressent aussi |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:23:54 ![]() ![]() |
goldi |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est la banque qui n'est toujours pas finalisée oui Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-08-2013 à 11:41:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tails38 |
|
tiboc59 | HelloBank Message édité par tiboc59 le 14-08-2013 à 11:49:11 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
slasher-fun |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dany_d |
--------------- |
jaco75010 | Oui moi aussi je suis super satisfait --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
tails38 |
rennais22h35 |
|
goldsaint76 into the Void | J'ai eu du mal à m'inscrire chez Boursorama, ma carte d'identité était périmée et il m'a fallut attendre 1 mois et demi pour recevoir la nouvelle et valider mon inscription. Mon inscription a été validée la semaine dernière, lundi matin j'ai envoyé mon virement de 300 € sur le RIB provisoire de Boursorama afin de permettre l'ouverture de mon compte. Normalement ça prend combien de temps pour ouvrir un compte ? Ça fait trois jours entiers maintenant et toujours pas de confirmation par mail ou quoique ce soit... Et puis la date fatidique du 15 aout approche, date de la fin du parrainage... Est-ce qu'ils ont techniquement le droit de temporiser pour éviter de me verser la prime de parrainage ? L'offre de parrainage est généralement reconduite, mais s'il y a une période de creux entre l'ancienne offre et la nouvelle offre, du coup je peux me faire avoir ? Admettons que mon compte soit ouvert le 16 aout et que la nouvelle offre de parrainage sorte le lundi 19 aout, je l'ai dans l'os... --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | J'envoie 15k vers fortuneo d'un coup par Bourso. Mais le retour est merdique avec fortuneo qui bloque les gros montant.. |
REDONI | Inscription faite fin juin, je viens d'avoir les bons crédités aujourd'hui sur Venteprivee.
--------------- Feedback Achat Vente |
devil86 Grenadaaaaa ! | Mon compte bourso est crée mais mes ID sont bloqués chez un fleuriste en vacances ....
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 14-08-2013 à 22:49:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nicolasdu83 | Le chèque de banque est gratuit sur LA à la LBP, tu peux l'envoyer directement à Bourso ensuite --------------- Achat&vente : Feed-back |
devil86 Grenadaaaaa ! | Une fois l'argent sur mon CCP, je pensais aller à un guichet et faire effectuer le virement par un conseiller (pas de limite de montant apparemment mais payant)
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-08-2013 à 22:59:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolasdu83 | Jamais essayé pour l'instant ... je dépose les cheques sur mon compte LBP pour faire le virement vers Bourso ensuite --------------- Achat&vente : Feed-back |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 14-08-2013 à 23:06:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kev' |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |