| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 14:30:09 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
slasher-fun |
|
mndrs78 |
Moi j'ai l'émetteur a oublié d'indiquer mon nom comme bénéficiaire. J'ai pas fais gaffe, j'ai mis dans l'automate, deux jours après j'ai reçu une lettre bénéficiaire non identifié, avec au dos la photocopie du chèque. Tu as reçu aussi la photocopie du chèque? et qui ta dit que tu allais recevoir dans 8 jours? Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 27-07-2013 à 15:10:13 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ducky9 |
Premier jour chez Bourso et vraiment sympa. Rajout de mon compte banque en dur dans le Moneycenter, de règles d'affectation et catégories perso. (je préfère avoir des catégories distinctes type Alimentation et Habillement que de tout mettre dans Quotidien), rajout de mon compte LDD et test de virement. Top pour le moment Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 27-07-2013 à 15:30:19 |
|
snatt1 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 18:33:06 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
amphor |
|
Van Winkle Tchic tcha | lolilol, bien content d'avoir abandonné cette idée dès le départ --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Hr | The post content has been deleted |
MikeSab21 |
|
Luckan Not superscalar |
|
johann02 | moi perso aucun appel de bourso lors de mon ouverture de compte de juin dernier |
harold_finch |
|
slasher-fun |
|
Je@nb Kindly give dime | et si grosse dépense tu peux demander un boost de ton plafond pour la dépense en question |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cakez |
--------------- |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | La premier arrive quand la classique arrive à échéance (à moins de payer des frais) |
cakez |
--------------- |
|
yoda34 Chemical Worker |
slasher-fun |
|
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 29-07-2013 à 11:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |