| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
slasher-fun | Plus précisément, le courrier sera à retirer dans un point relais près de ton domicile. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | ou loin du domicile quand le logiciel déconne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rennais22h35 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Perfect007 What else ? | Si je veux transférer mes comptes de la BNP vers HELLO BANK, j'imagine que je peux me gratter pour bénéficier des 50e de bienvenue (et du cashback igraal) ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
aGaB The prime time of your life | Ah mais bien sur que si tu peux profiter des 50€. J'ai fait ça en profitant de l'offre Vente privées moi |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 00:46:15 ![]() Est-ce que le montant de la prime de parrainage ING est stable dans le temps?
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 00:46:15 ![]() ![]() |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 17:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 17:40:49 ![]()
|
tiboc59 | Des avis sur la revue "Le Particulier" ? J'ai une offre a 20€ l'année.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
stephaneF |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
stephaneF |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | bonne question tiens :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF | Moi j'aime bien MVVA. Je suis abonné depuis 15 ans.
|
tanguy12 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Offshore Leaks: un compte offshore, est-ce illégal ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ulti Pif investor | Encore un petit retour pour HelloBank!, maintenant que tout est finalisé de mon côté, et que le compte et la CB sont opérationnels. J'ai reçu ma commission iGraal de 35€ après relance auprès de leur service client. C'est un "Geste iGraal pour commission HelloBank!" donc c'est juste de leur poche. Sympa de la part d'HB d'avoir fait planter les commissions (du moins les premiers jours), ça ne leur coûte rien du coup ^^'
Bref, voilà, plus qu'à attendre la prime de 80€ ! Message édité par Ulti le 05-08-2013 à 09:31:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
goldi |
|
tiboc59 | ils sont passés à 1200-1250 j'ai vu cela recemment Message édité par tiboc59 le 05-08-2013 à 10:12:55 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
TrueDuke80 mtu kivuli |
|
goldi |
Tu prouves juste que tu gagnes le salaire et après tu vis ta vie Message cité 1 fois Message édité par goldi le 05-08-2013 à 10:41:02 |
slasher-fun | Ni l'un ni l'autre, suffit de justifier le fait d'avoir ces revenus (via un bulletin de salaire) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-08-2013 à 10:40:25 |
TrueDuke80 mtu kivuli | ok ! Merci les gars !
Message édité par TrueDuke80 le 05-08-2013 à 15:22:47 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Hey les z'habitués --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
goldi |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-08-2013 à 10:48:29 --------------- In aligot we trust. |
goldi |
|
goldi |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |