| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 02:05:58 ![]() ![]() |
Praise |
|
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 01-03-2009 à 09:52:21 |
Praise |
|
budd |
|
Praise |
|
budd |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 01-03-2009 à 10:25:01 |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ne plus se sentir pisser, ca n'a pas de prix. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 11:51:25 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 01-03-2009 à 11:59:55 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sur ce fait, je ne plussoie pas des masses (même si je n'ai rien à reprocher personnellement à la BP). J'ai eu affaire à des conseillers qui voulaient me faire souscrire une Premier, des trucs en plus, etc. En fait, c'est comme dans toute banque, tout dépend des conseillers. Message édité par patator_bzh le 01-03-2009 à 12:07:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La BNP a eu un gros bogue informatique il y a deux ou trois jours. Des opérations ont été débité deux ou trois fois et donc ceci a dû être corrigé. Est-ce dû à ca? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gwendoule |
Je viens d'y passer, donc, pour la S.G. et la B.N.P., ça donne :
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 17:15:25 ![]()
|
Misko |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 02-03-2009 à 10:43:07 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:05:17 ![]() C'est tout ? Je me suis alarmé pour rien alors |
SanPe' Membre n°312819 |
bp68k Profil : Manager | Bah la dernière fois que j'ai retiré, ils m'ont donné une carte à introduire au guichet automatique, une sorte de carte à usage unique... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Poly | Donc en gros, chez Bourso, j'ouvre un compte, j'y mets 1000€ (par chèque?), puis je peux les reprendre si je veux? |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:39:01 ![]() Si on veut ouvrir un compte en banque, cela prend combien de temps pour avoir une CB et un chéquier ? (sachant que c'est la premiere fois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 07:08:13 |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 05:26:19 ![]() Valable pour toutes les banques ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 05:31:56 |
bonenza | Oui en l'occurence quand est il du délai d'obtention des codes et de la carte chez bourso ? car j'ai fais ma demande la semaine derniere... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Sinking le 05-03-2009 à 10:38:09 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bonenza | Ok donc environ une semaine. J'ai tout envoyé par internet vendredi 27 donc ca ne devrait plus tarder... Surtout que j'ai appelé hier et qu'ils avaient tous les papiers, ils jouent avec mon argent en attendant d'ouvrir mon compte certainement.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |