| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 10:48:12 ![]() ![]() |
bonenza | Oui j'ai tous scanné et envoyé par l'intermédiaire de leur application internet. Message édité par bonenza le 05-03-2009 à 10:55:04 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-03-2009 à 11:18:29 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mais ça dépend de la banque --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kham Le temps passe trop vite... | en théorie |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:59:40 ![]() ![]() |
bonenza | Je suis au LCL, il me semble que faire opposition coute 25€. Ce n'est donc pas compris dans la cotisation.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arca838del | Ils oublient un cas chez LCL : la faillite du porteur du chèque !
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del | Au cas où tu changes de formule d'accès, pour une version plus "couillue" qui sera payante
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour à tous,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
papillonnette |
|
Poly | D'ailleurs, pour passer un livret A de la CE à Bourso, suffit de clôturer puis rouvrir? |
gomme Ignorance is Bliss | Merci pour tes réponses papillonnette --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
karamilo | Oui je n'ai pas dit le contraire et c'est effectivement la CE qui bloque dans mon cas |
bonenza | Dans mon cas, j'attends l'ouverture de mon compte bourso tout simplement et ce depuis le 26 février... Je rappelle tous les jours et tous les jours on me dit seulement que l'on a bien mes papiers et mon chèque... Et ?? J'appelle le 5 mars et on me demande de rappeler le 6 chose que je fais. Au final on m'affirme que mon courrier a été envoyé le 5. Pourquoi pas me l'avoir dit quand j'ai appelé le 5 au soir ? (je précise que j'ai eu la même personne sur le 5 et 6)
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
papillonnette |
|
eristoff | L'argent n'est jamais bloqué sur une AV |
jameson |
Pour ce qui concerne du fond euros, risque 0 (hormis, as always, faillite de l'assureur - et non du courtier, la nuance est importante -). Ton argent n'est jamais bloqué. Pour ce qui concerne une AV multisupport (même investi à 100% en euros) : Tu choisis entre déclaration des intérêts sur ton impôt sur les revenus, ou PFL. 1 à 3 ans : PFL 35% + de 8 ans : PFL 7.5%, mais abattement de 4600€ / personne. S'ajoute, dans tous les cas, 12,1% de prélèvements sociaux.
En somme, l'AV te sert alors de "Super livret".
Message édité par jameson le 08-03-2009 à 13:42:48 |
azdpok |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, je viens d'envoyer un mail à ma banquière pour lui indiquer que je vais probablement migrer vers Boursorama |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-03-2009 à 15:50:06 |
cairn-ivore |
|
papillonnette |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bon, j'ai voulu ouvrir mon compte bourso 100% en ligne ce soir et.... échec.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |