| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:47:42 ![]() ![]() |
tails38 |
tails38 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il me l'a déjà fait une ou deux fois par an, comme ça... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AshkaraN Le Patron |
360no2 I am a free man! | Pas de souci non plus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vandit alive & kicking | http://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 2013-07-30
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca leur arrive "souvent" --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rennais22h35 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:18:21 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
moua Full wormage | Les employés des entreprises ayant leurs compte à LBP vont être content aussi...
Message cité 1 fois Message édité par moua le 30-07-2013 à 15:26:07 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tanguy12 |
|
boulgakov | J'avais lu un billet dans le Financial Times où le type expliquait que les banques sous-investissent dans leurs systèmes infos qui sont vieux et difficilement maintenables, il y voyait une menace importante à la stabilité financière. Bon, après, le mec était je crois directement intéressé (patron d'une boîte d'IT ou un truc comme ça).
Message édité par boulgakov le 30-07-2013 à 15:47:36 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : https://www.labanquepostale.mobi
Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2013 à 16:03:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai eu du bol, en appelant le 3639, mon solde a l'air d'avoir pris en compte le virement, ouf --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur l'appli smartphone, quand on débute un virement, les montants "Avoir disponible" ont disparu... Donc, ça bouge avec La Poste --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
vandit alive & kicking |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
moua Full wormage | http://votreargent.lexpress.fr/con [...] 28420.html
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En tout cas, sacré campagne marketing, ca a du coûté bonbon : https://news.google.com/news?ncl=d5 [...] ench&hl=fr --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-07-2013 à 18:04:27 |
johann02 | bonne nouvelle pour moi avec l'apparition des 80 euro en bon d'achat vente privee |
slasher-fun | T'as été prévenu ? Prime dur le compte aussi ? |
johann02 | non j'ai juste été vérifié sur vente privée
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 30-07-2013 à 18:35:33 |
ben2510 | Bonjour, mon compte a (enfin) été activé chez Bourso, et J'ai commandé ma visa premier ce matin chez Bourso grâce aux 10k€ d'encours. J'ai appelé un des conseillers qui m'a dit que la carte était créée et qu'elle etait en cours d'envoi.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse | Demande de transfert de PEA dans l'enveloppe, j'espère que LBP facture le prix fort --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a quoi comme offres de parrainage en cours chez bourso? flemme de chercher --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
360no2 I am a free man! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : mais pourquoi il faut mettre des ... Message édité par Cirdan Sindar le 30-07-2013 à 19:56:20 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ben2510 | La deuxieme quinzaine de juillet est perdue.
|
360no2 I am a free man! | Parce que le point d'ironie n'a jamais été usité.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EOLe' | Dites, j'ai comme un bug là. Je souhaite commander un produit sur Amazon.co.uk en livres sterling. Faut-il mieux que je paie avec ma CB ING Direct ou bien ma CB Boursorama? Les frais sont-ils similaires?
|
EOLe' | Dites, j'ai comme un bug là. Je souhaite commander un produit sur Amazon.co.uk en livres sterling. Faut-il mieux que je paie avec ma CB ING Direct ou bien ma CB Boursorama? Les frais sont-ils similaires?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |