| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:42:49 ![]() ![]() |
valentin |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
baham |
Message édité par baham le 20-07-2013 à 18:15:21 |
tanguy12 | Tu pourras même avoir une 3ème prime, 70€ pour l'ouverture d'AV. |
harold_finch | Moyennant un versement de 2000 euros dont 20% en UC si j'ai bien lu |
mafiaman42 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 15:58:11 ![]() ![]() |
REDONI | La Poste : des agences partout pour remettre espèces ou chèques, des tarifs modérés et un portail web très correct (virements et prélèvements à venir que même Boursorama n'affiche pas). --------------- Feedback Achat Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui OK, moi j'appelle ça un virement programmé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI | Selon la DSP les banques émettrices ont le droit de gratter une journée de valeur À la Poste, je vois par exemple le salaire versé par mon employeur en fin d'après midi dans les mouvements en attente, puis à 22 heures il est définitivement enregistré. Et les prélèvements nationaux apparaissent entre 2 et 5 jours avant la date d'échéance. Message édité par REDONI le 20-07-2013 à 18:19:39 --------------- Feedback Achat Vente |
Eifersucht91 |
|
chris_hunter |
Expérience Perso dans l'entourage que j'ai géré, j'en suis revenu de la Poste avec un service client plus que déplorable et réponse sur l'interface web des plus lente. --------------- Force et Honneur |
bovi13 | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | Les plafonds et le type de services fournis? |
hey_popey Beta vulgaris |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tails38 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ah oui quand on vient sans CB ce doit être difficile de se faire accepter... Peut être en ouvrant des livrets (la,ldd,cel) ça doit mieux passer |
tails38 | J'avais ouvert livret jeune et lep pour justifier le compte. La conseillère avait essayé de les ouvrir sans le compte... Mais j'avais refusé |
mafiaman42 | Le mieux est d'ouvrir à LBP, au moins ils te font pas chier si tu veux pas de CB... |
lygodactylus |
--------------- |
Ashkaran Le Patron | Prochaine innovation Bourso ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Joshua74 | Non pas besoin, il doit le garder 2 semaines je crois et après il peut le jeter. Message édité par Joshua74 le 22-07-2013 à 11:59:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | Exactement, j'ai mailé bourso pour faire monter cette idée aux services compétents. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 | Là non, il doit pas le poster. |
ViMx |
Bourso doit probablement être au courant, mais il me semble avoir lu qu'il manquait un cadre réglementaire pour le dépôt 100% dématérialisé en France. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-07-2013 à 12:35:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui et il manque aussi un cadre réglementaire aussi qui fait que l'épargne est encore rémunérée par quinzaine...la France moyen-ageuse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |