| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:46:15 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
MikeSab21 |
J'ignore la CSG. |
MikeSab21 |
Je suis passé à Bourso depuis peu. Ils sont bien et réactifs, mais l'interface est assez moisie avec les icônes cachées avec le + etc... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | La CSG est déductible sur 5,1% des intérêts. Pas de CSG déductible si PFL, où taux de prélèvement + PS = 39,5% Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-07-2013 à 14:08:07 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:08:15 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
defjay |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Les opérations à venir sont pas présentes aussi chez bourso |
mika02600 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-07-2013 à 15:18:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par LaSolution le 19-07-2013 à 15:35:48 |
glouf | Par contre sur l'interface HelloBank, pas moyen de voir ses plafonds CB visiblement.... |
troble |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 7f68aa4770
slasher-fun | Hello Bank qui envoie identifiant et mot de passe pour se connecter au site dans deux courriers séparés.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Eifersucht91 |
|
AshkaraN Le Patron |
slasher-fun |
|
goldi |
Les primes sont tjrs plus intéressantes en étant parrainé La prime Livret A est cumulable si tu ouvres d'abord le Compte Courant puis le Livret A une fois client. Tu auras ainsi une primle à l'ouverture du CC puis les 70€ pour le Livret A. Oui cela suffira pour les 750€. Ils ne controlaient pas du tout mais apparemment risquent de s'y mettre à partir du 27 août donc l'a-r semble le minimum à faire pour éviter les 15€ trimestriels. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 19-07-2013 à 21:47:09 |
boulgakov |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Y'a des banquiers dans la salle qui peuvent me dire ce qui peut bloquer la possibilité de paiement sur le net d'une carte visa?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-07-2013 à 22:04:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AshkaraN Le Patron |
gamma way |
|
rennais22h35 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-07-2013 à 22:46:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AshkaraN Le Patron |
ou alors le terme explicitement rend mon message idiot Message édité par AshkaraN le 19-07-2013 à 23:20:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Yep, c'est ce que je veux dire par explicitement : je pense que le paiement internet bloqué/débloqué, c'est un point suffisamment important pour être indiqué en gros dans les propriétés de la carte, à côté du plafond, du type de débit... etc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |