| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 19:35:05 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Toujours pas le RIB pour verser 300€ moi, pas de nouvelles depuis une semaine pour savoir si mes papiers sont OK ou pas |
c2800 |
|
Poly |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poly |
Tu n'es juste pas la cible de Boursorama. |
slasher-fun |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 00:24:03 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ulti Pif investor | Chressie ? C'est quoi ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Joshua74 | Chressie c'est la personne du chat... Edit : virement passé à l'instant depuis Bourso, ça a fonctionné Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 05-07-2013 à 09:45:19 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
parappa taliblanc | Yop, |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah qu'elle paye cash, et en cas de coup dur elle fera un emprunt -_- --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sire de Botcor Armorican way of life | je pense que pour 6000€ sur 3 ans, en ce moment tu dois pouvoir trouver à moins de 3%, mettons 3%, ça lui ferait rembourser 6556€ (6300€ tu peux oublier, ça voudrait dire du 1.6%, c'est introuvable)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-07-2013 à 16:10:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis chez hello bank depuis 1 semaine environ et rien à dire, sauf l'interface "kikoo" qui pique vraiment les yeux. |
|
Ulti Pif investor |
parappa taliblanc |
|
Ulti Pif investor |
Type de Projet : Voiture neuve C'est ça qu'elle souhaite en gros ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 05-07-2013 à 16:26:37 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sire de Botcor Armorican way of life | 3.83% pour 6000€ sur 3 ans c'est énorme quand on sait qu'on peut avoir du 3.6% pour 180000€ sur 25 ans --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor | Oui mais investir dans l'immobilier, c'est quelque chose de sûr, pas comme une voiture, qui elle n'est qu'un bien de consommation qui perd de la valeur Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 05-07-2013 à 16:33:55 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-07-2013 à 16:33:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ulti Pif investor |
parappa taliblanc |
|
Ulti Pif investor |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
parappa taliblanc |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-07-2013 à 17:01:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ulti Pif investor |
3 ans ? Moi ça fait par 3 ans, je peux faire la demande de prêt apparemment..
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 05-07-2013 à 17:04:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Deathvalley | Demande d'ouverture de compte Hellobank le 1/7
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ploufys | donc d'ici 4 jours tu devrais recevoir tes 2 courriers ^^
Message édité par Ploufys le 05-07-2013 à 17:22:55 |
aGaB The prime time of your life | Futur ancien BNP, j'ai souscrit le 27 juin (avec l'offre VP) mais j'attend toujours l'appel du conseiller |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
parappa taliblanc |
|
sodiumacid | Question : En passant de BNP vers la Net agence, est-ce qu'on conserve le même RIB/N° compte etc (comme quand on change d'agence chez BNP) ?
--------------- - Shit always sounds better in French - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |