| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
Oui c'est ça. Chez Fortu, j'ai mis IBAN + BIC + RIB... C'est pas passé ... Je suis pas vraiment pressé de leur envoyer 300€, ça me fait même un peu peur Message édité par Ulti le 03-07-2013 à 21:41:09 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:40:47 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 04-07-2013 à 03:39:47 |
lygodactylus | You are doing it wrong.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 04-07-2013 à 10:40:14 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-07-2013 à 12:02:20 |
AshkaraN Le Patron | Nan mais les mecs qui viennent en disant je ferme tout si patatipatati j en voyais un par jour et ils sont tjs la, on le sait bien... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:00:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-07-2013 à 13:04:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 04-07-2013 à 13:19:21 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
lygodactylus |
--------------- |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Asgarde64 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 04-07-2013 à 13:44:22 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gamma way |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'avoue que sans HFR j'aurais eu beaucoup de mal à sauter le pas |
AshkaraN Le Patron | Perso c est mon licenciement qui m a poussé à aller chez bourso, en transferant tout sauf cc nu avec internet + virements gratuits. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ulti Pif investor | Moi j'ai même pas 400 messages mais je peux t'assurer que c'est pas au point --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
troble | Tu fais bien Mes 300 euros sont bien sur mon compte HelloBrank là...sauf que je n'ai ni la cb, ni les codes pour me connecter sur le site Le conseiller au téléphone qui me dit d'attendre....oui enfin ça fait bientôt deux semaines hein ING au moins en une semaine tout était plié Message cité 1 fois Message édité par troble le 04-07-2013 à 14:13:41 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2013 à 16:32:24 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 04-07-2013 à 16:34:31 |
slasher-fun | Tu peux convertir ton compte BNP en Hello Bank pour économiser (si tu as du courage |
kamikaz21 True story | Sauf que je n'ai plus de revenus ni d'appartement Message édité par kamikaz21 le 04-07-2013 à 18:26:07 |
Joshua74 | Champagne ! Je viens de recevoir le mail de HelloBrank avec le RIB pour le virement |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ulti Pif investor |
Ploufys | j'ai reçu l'identifiant aujourd'hui mais toujours pas le mot de passe, sans doute demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |