| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 18:32:06 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Faudra poster une photo maquillée de la cb. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
Ulti Pif investor |
Et sans la VP, t'as 50€ de base il me semble ? Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 05-07-2013 à 20:34:27 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ulti Pif investor |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'ai vidé mes comptes hellobank, je garde seulement le livret jeune et le reste est très bien chez bourso |
PITCHBLACK |
Euh, à moins d'avoir un prêt étudiant à taux réduit je ne vois pas trop où tu vas trouver ce prêt sur 36 mois. En remboursant seulement 175€ par mois elle ne remboursera pas que 6300€ mais un peu plus. Quant à la manip avec le livret A, faut le TEG, la durée, la mensualité et les autres frais annexes mais bon celà me semble un mauvais plan. Message édité par PITCHBLACK le 05-07-2013 à 22:16:30 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 22:12:51 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
parappa taliblanc |
EOLe' | Bonsoir, Je viens de "monter en gamme" chez Bourso, peut-on supprimer l'ancienne CB ou cela se fait automatiquement? Merci Edit : dans le visuel j'entends Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 05-07-2013 à 22:46:51 |
PITCHBLACK |
|
Ulti Pif investor | Sinon, j'y pense.
parappa taliblanc |
|
Ulti Pif investor |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
cyber_dream je m'm |
|
vyse Yaissssseee |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Kohtsaro | J'ai besoin de quelques conseils, un ami vas partir en Chine début août et il c'est pas vraiment renseigné sur les frais bancaires.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
slasher-fun |
|
bandicootfr | SMS reçu à l'instant de Hello bank! (inscrit le 01 juillet) : "nous faisons le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. A très vite." |
Joshua74 | Numéro de client Hellobank reçu par courrier postal ce matin. |
parappa taliblanc |
Elle est plus à l'aise avec le jardinage.
Merci pour le plan Axa banque ça a l'air très bien !
Ben oui, j'ai fait le même calcul et je comprends pas comment elle arrive à trouver ce bidouillage intéressant. C'est un peu pour ça que je venais ici demander, moi j'ai pas pigé le truc. Message édité par parappa le 06-07-2013 à 11:28:49 |
lygodactylus | Cherche pas, c'est intéressante pour la conseillère qui touche plus de commission, point.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 11:31:43 ![]() Ce bidouillage est intéressant pour la "banquière". /Grillé Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 11:32:21 |
parappa taliblanc | En tout cas merci à tous. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Quand j etais en banque on pouvait pas emprunter plus pour rien, il fallait une facture pour débloquer le pret et pas un centime de plus. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PITCHBLACK |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Je@nb Kindly give dime | rien reçu |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 06-07-2013 à 15:39:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor | Hellobank, code reçu !
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 16:32:22 ![]() c'est possible une capture d'écran ? (avec infos confidentielles masquées) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 16:32:41 |
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 06-07-2013 à 16:35:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |