| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:24:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est un gag cette banque --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | Clairement, après avoir lu vos déboires, je refuse à m'inscrire --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Ulti Pif investor | Effectivement, il y a quelques petits soucis avec cette banque. Attendez quelques mois avant de vous inscrire --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
troble |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
troble | J'ai eu le rib, j'ai fait le virement la semaine dernière et depuis aucune news. J'ai la flemme de gueuler pour la n-i-ème fois. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:55:41 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
lygodactylus |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse | Du genre ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kalymereau This is not a method |
slasher-fun |
MikeSab21 | Sérieux comment pouvez vous envisager d'envoyer des sous dans cette banque vu comme c'est géré... |
troble |
lygodactylus |
--------------- |
slasher-fun |
No sé Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-07-2013 à 16:20:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-07-2013 à 16:29:45 |
MikeSab21 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ORTF |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:09:14 ![]() Drapal |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-07-2013 à 18:38:15 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:26:17 ![]()
|
REDONI |
J'ai vérifié sur une base de référence, le code agence existe, et le code BIC attaché doit être BNPAFRPPXXX. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-07-2013 à 21:35:48 --------------- Feedback Achat Vente |
Ulti Pif investor |
Oui c'est ça. Chez Fortu, j'ai mis IBAN + BIC + RIB... C'est pas passé ... Je suis pas vraiment pressé de leur envoyer 300€, ça me fait même un peu peur Message édité par Ulti le 03-07-2013 à 21:41:09 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |