| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:51:55 ![]() ![]() |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Qu'en est-il du LDD chez ING ? --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bordel, je pensais avoir fait le tour de ce qu'il fallait pour HelloBrank, mais euh, c'est confirmé les 3 balles de frais pour un virement en ligne ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-07-2013 à 12:32:55 |
moua Full wormage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par moua le 02-07-2013 à 18:27:47 |
Ulti Pif investor | Après jeudi pour ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
moua Full wormage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 18:28:26 ![]() ![]() |
jeufman28 |
Message cité 2 fois Message édité par jeufman28 le 02-07-2013 à 21:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 21:25:47 ![]() Si son compte est ouvert suffisamment tôt, oui. |
PITCHBLACK |
|
tiptop10 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jeufman28 | Merci Sord, tiptop10 & tiboc59 |
Kohtsaro | Bon aller c'est reparti, je cherche un parrain pour bourso, ma dernière ouverture n'a pas pu être terminé car j'ai du refaire ma carte d'identité et du coup j'ai dépasser le délai. Je privilégie mon ancien parrain si il me propose toujours le meilleur cash-back, à vous de faire mieux Message édité par Kohtsaro le 03-07-2013 à 21:05:25 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
grant_lee | Nouvelle promo ING :
--------------- Mes ventes et dons divers |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Poly |
Pas de condition bloquant la prime si on a possédé dans le passé un livret A chez ING. |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 03-07-2013 à 08:23:48 |
tiboc59 | Bonjour a tous !
jeufman28 | Pour la premier 920 de retrait sur 7 jours glissants et 5000 en paiement sur 30 jours glissants. Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 03-07-2013 à 08:35:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Read the fucking page 1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MikeSab21 |
Quelqu'un pour confirmer qu'on peut parrainer ses enfants mineurs chez Boursorama ?? Je n'ai rien vu qui va à l'encontre de ça dans les conditions mais ça me paraît bizarre... |
Luckan Not superscalar | oui on peut, c'est écrit sur leur site, mais il faut chercher |
tiptop10 |
|
FRACTAL |
|
Ulti Pif investor | Ah, finalement HelloBank vient de m'envoyer le RIB sur lequel verser les 300€ ... Edit : Euh ... D'après Bourso, "Le code banque ou le code agence est incorrect." Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 03-07-2013 à 11:22:28 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 03-07-2013 à 11:34:48 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ulti Pif investor | J'ai pris celui du PDF en PJ du mail. Code banque : 30004 J'ai appelé Bourso, la nana m'a dit qu'il fallait que je vois avec HelloBank >_< Quand les banques en dur essayent de se la jouer banque en ligne... J'vais tenter via Fortuneo je crois. Edit : Avec Fortu, je ne peux même pas rentrer le RIB. Bon, super, j'vais contacter HelloBrank alors ^^' Edit : C'est une blague le chat Hellobank ? J'ai un conseiller en ligne, je commence à expliquer mon problème.
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 03-07-2013 à 11:43:43 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Kalymereau This is not a method |
Ulti Pif investor | Bon, pour ceux qui sont dans mon cas, voilà ce qu'il en est du côté d'HelloBank.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tiboc59 | Je réitère mon argument
Je@nb Kindly give dime | Moi j'ai eu Charlotte |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |